L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 des armes de tir plus puissante ?

Aller en bas 
+2
Delaï Bille-de-Mort
MJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

des armes de tir plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des armes de tir plus puissante ?   des armes de tir plus puissante ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 2:12

un carreau d'arbalète traverse une armure plus facilement qu'une flèche (si l'arc est non magique....) a cause de la vitesse et de la forme du carreau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

des armes de tir plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   des armes de tir plus puissante ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 2:28

les arbalète de l'armée noiresont monstrueuses ( meme sans compter paul pierre lol) , les carreaux ont pénétré ton armure magique nicolas, c'ets tout, mais heureusmeent dés que tu l'a enlever, des serviteurs se sont précipité pour l'emmener chez le meilleur forgeron de la ville, qui a fait appel au meilleur magicien, et tout deux l'ont réparé vite fait pour que tu puisse la revêtir le lendemain comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

des armes de tir plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des armes de tir plus puissante ?   des armes de tir plus puissante ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 2:36

bon alors desoler j'ai pas lu le debut du poste car faut l'avouer tout lire d'un coup ca me soul alors je donne juste mon avis vous en faites ce que vous voulez.
les armes de jet se servent de la force du lanceur donc je voit pas pourquoi un arc ne marcherait pas de la meme façon (plus on le bande fort plus il est violent) avec une force maximale de 8 ou 10 et des malus dû a l'armure genre : force du porteur(max 8 ou 10) - pa²
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

des armes de tir plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des armes de tir plus puissante ?   des armes de tir plus puissante ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 3:08

je pense que c'est différent pour les arcs, car en général des bons archers le bandent le la meme façon, jusqu'a sa limite d'utilisation.Je crois pas qu'il y en ait qui tirent plus fort.

Pour un couteau c'est de la force pure, pas de limite comme un arc.

et sinon lis les posts sinon ton avis vaut rien, on ferait que répété les anciens messages.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

des armes de tir plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   des armes de tir plus puissante ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:01

oui voilà une arme de jet, ba c'est ta main et l'arme, donc ta force à toi, tandi que pour le tir à l'arc il y a l'intermédiraire, il suffit pas de bander comme un fou... ça dépend beaucoup de l'arc, et c l'arc par exemple qui fait la portée de ta flêche, et l'arc qui fait également les dégats,
parce ki la limite entre un orc noir qui lance un arbre et un elfe de merde ( pléonasme) qui lance un arbre, c sur c pas les même dégats, mais si tu fait tirer les deux avec le même arc qui peut s'étirer pareil, ba ca sera la même flêche ( en supposant que l'orc noir tire pas trop fort et pète pas la corde)
enfin moi je le vois comme ça
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

des armes de tir plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des armes de tir plus puissante ?   des armes de tir plus puissante ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 1:36

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des armes de tir plus puissante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des armes de tir plus puissante ?   des armes de tir plus puissante ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des armes de tir plus puissante ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos armes.
» quelque regle pour des armes
» conan - armes pas dans le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Masterisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser