L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cenedril Sûl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cenedril Sûl
Meyes
Meyes
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Cenedril Sûl   Mar 3 Mar à 18:03

Hello world !
Voici l'historique de mon premier PJ elfe, Cenedril Sûl, le bien nommé ^^


Cenedril Sûl n’a pas connu ses parents. Il fut recueilli par la nation Elfe, en son sein comme orphelin de guerre, mais n’eut jamais accès à aucune information concernant sa famille. Il garde de cette expérience un esprît revenchard, mais c’est surtout son physique impressionnant pour sa race qui lui permit de se faire respecter dans les institutions elfes, lors de sa formation.

Il est très prôche de deux autres jeunes elfes de son âge qu’il rencontra à cette époque. Celeg Heniad est son anti-thèse. C’est un elfe très mince, même pour sa race et est très vif d’esprît. On perçoit une telle complémentarité et une telle complicité entre ces deux là qu’on pourrait les croire frère. Il a donc était très vite évident pour eux de s’associer dans toutes les épreuves de la vie. En effet, en temps que vif arche, Celeg représante le parfait binome pour notre héros.


Elin Arth Bain est, comme son nom l’indique une beauté singulière. En effet, très pulpeuse pour un elfe, elle a très vite attiré les attentions de nos deux comparses. C’est d’ailleurs en se disputant ses charmes que ces derniers se sont découvert une amitié indéfectible.

C’est Elin qui voulait voyager dans ce royaume humain afin de développer ses talents de tisseuse. Celeg quand à lui y a vu une opportunité pour développer ses arts. Cen’ quand à lui s’est laissé convaincre et y voit donc plus un moyen de partir à l’aventure dans un royaume de petits hommes. Il doutais de la capacité des Jeldiens jusqu’à ce que son mentor, Sael i Den lui affirme que ce peuple était une singularité toute particulière dans les royaumes humains. En effet, Sael décrivit un peuple présentant un raffinement dans les arts et une distinction dans les rapports sociaux se rapprochant des us elfes.
Ces conseils éveillèrent la curiosité de Cenedril.


La suite, prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cenedril Sûl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Historique-
Sauter vers: