L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Séléna - Lieux connus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 17:12

Ci-dessous de brèves descriptions de lieux connus de Séléna. L’univers étant ce qu’il est, il y a un nombre très important de lieux extraordinaire, de planètes à l’écosystème merveilleux…etc
D’ailleurs, il existe de superbes lieux dont certains ont vaguement entendu parler mais qui restent totalement inaccessibles, comme certaines planètes Gohem, en général, les vaisseaux mondes des Barons Noirs, les mégalopoles sous-marines Draglhis etc…

Je n’aborderai dans ce post, dans un premier temps, que les lieux vraiment hyper connus par tout le monde. Cela ne signifie pas qu’ils sont les plus beaux, les plus merveilleux (même si ce n’est pas n’importe quoi non plus) mais pour tout le reste, je laisse le plaisir de la découverte à vos vils persos.
Néanmoins, si vos vils persos découvre une planète (ou une station etc…) qu’ils apprécient, dont il aimerait faire profiter les autres, qu’il me le dise et je la rajouterai dans ce post.

Le principe est que, dans cet univers où la découverte tient une part très importante, je souhaite mettre dans ce post uniquement ce que vos persos savent, et pas plus. Ainsi, malgré les nombreuses illustrations que j’ai pu récolter sur les villes, les vaisseaux etc, vous n’aurez le droit ici pour l’instant qu’à quelques illustrations qui représentent des visions que vos persos ont déjà tous vu au moins une fois (souvent via le RIS). Tout le reste, il faudra le découvrir par vous-même, que ce soit pour les quelques images mais aussi pour les descriptions.



PS: J'ai redimensionner les images en 1024 pour que ça n'élargisse pas trop le post à lire, dîtes-moi si vous préférez que je les rebalance en plus grande.

_________________
MJ...


Dernière édition par MJ le Lun 16 Sep à 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 17:16

Séléna

Le Système de Séléna comporte 5 planètes toutes habitées et fortement exploitées. Néanmoins la seule planète de ce système qui possède un riche écosystème est la planète Séléna, le centre de la République Galactique.

Cette planète qui, malgré une forte population (13 Milliards, ce n’est pas le top aux yeux de la galaxie et du statut de la planète, mais ça reste une grosse population et surtout, une population qui vit dans le confort, avec de l’espace etc…) a su préserver la nature autour d’elle, est le plus gros rassemblement intra-race de la galaxie. Toutes les races et peuplades existantes évoluent en effet ensemble dans les mêmes villes et les mêmes organisations. La vie sur Séléna en est ainsi unique.
Mais Séléna est également la planète qui centralise la quasi-totalité des institutions de toutes sortes que ce soit. C’est une planète hyper-active et dont le trafic spatiale est probablement le plus important de toute la galaxie. Elle n’est plus la planète symbolique qu’elle fut mais bel et bien le cœur décisionnaire et politique de la galaxie.
Plus que cela, Séléna est également l’une des planètes où il fait le mieux vivre. Les différentes factions ont en effet énormément travailler ensemble pour construire des cités et exploiter les paysages de la meilleurs manière qui soit en faisant bénéficier les habitants des meilleurs « combinaisons » technologique qui soit et des dernières innovations de toutes sortes. Par ailleurs, si les habitants peuvent profiter des plus grands évènements sportifs, artistique et autres existants (car le summum, dans tous ces domaines, passent forcément un jour par Séléna) ils bénéficient également des bienfaits d’une importation de ressources, données, produits etc la plus importante qui soit dans la galaxie connue.

Bien que l’on retrouve ce type de caractéristique sur d’autres planètes capitale etc…, Séléna a ce petit plus qui fait d’Elle le centre de la galaxie reconnue et la véritable « place to be » à tous les niveaux.
Une planète en constante évolution (en bien dirons-nous) grâce aux perpétuels investissements et entretien fournis par l’ensemble des factions de la République Galactique.

La population civile de Séléna est d’ailleurs assez contrôlée car les demandes de citoyenneté se comptent en millions chaque jour. Arriver à venir vivre (vivre car être de passage reste facilement réalisable, mais pouvoir s’installer et vivre est autre chose) sur Séléna est une véritable réussite.

La planète regorge de superbe lieux et constructions mais le plus connus, dans la galaxie, reste le gigantesque Sénat de la République Galactique et sa vertigineuse station d’accueil qui trône dans l’atmosphère de la planète (voir ci-dessous).



Il y a beaucoup de mégalopole sur Séléna mais à chaque fois, la population a certain espace personnel pour vivre (bien supérieur aux autres planètes) et énormément d’espace vert et de végétation.
Beaucoup d’habitanst, riches, vivent dans des résidences dans la nature  (voir ci-dessous) mais peuvent néanmoins jouir des innombrables avantages de Séléna grâce aux systèmes de transport ultra rapide de la planète. (Il s’agit d’un système très avancé technologiquement et qui permet entre autre, de rejoindre les deux poles de la planète en moins de deux heures.


_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 17:18

Cehora

On en sait déjà beaucoup moins sur cette planète. Elle est de taille imposante et quasiment entièrement marine. C’est néanmoins l’une des planètes les plus peuplés de la galaxie au point qu’elle n’est constituée que d’une seule mégalopole qui étend son réseau dans le moindre recoin de son espace sous-marin.
La diffusion des images de Cehora est extrêmement contrôlée si bien que peu de civiles ont pu avoir un aperçu des cités Draghlis, néanmoins ceux qui ont pu les observer affirment tous que le spectacle est extraordinaire.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 17:18

Elision


Seule 4 stations particulièrement contrôlés sont accessibles par les non Ceylans sur Elision.
Elision est une planète majoritairement glaciaire et extrêmement riche en ressource. Les Ceylans ont su utiliser avec brio l’environnement pour incruster leurs cités avec élégance « dans le décor ». Les étrangers qui ont vu la planète parlent d’une harmonie surprenante et très esthétique. Une harmonie en réalité rendue possible par une technologie de pointe qui a su camoufler tous les mécanismes qui apportent le confort très agréable que l’on connait à ces cités.
Les Ceylans sont très attachés à Elision. C’est une planète pleine de charme et de lieux typiques, une planète qui fut conquises dans la douleur et qui aujourd’hui brille par sa magnificence, son apparente simplicité et son architecture à nul autre pareil.
Elision est un véritable bijou de la galaxie, jalousement gardé par les Ceylans et unanimement apprécié par tous ceux qui ont eu la chance d’y séjourner.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 17:19

Ohklouw

C’est en 3011 qu’une décision majeure fut prise concernant la capitale de la FNL, Ohklouw.
Face à un accroissement important de la population, à un écosystème subissant de lourds dégâts et dans une période où le progrès technologique et l’apport de ressource de toute sorte, les dirigeants de la FNL ont pris la décision de renoncer à l’écosystème très fragilisé de leur planète et d’alimenter (et d’investir plus encore) dans le phénomène d’industrialisation et de mécanisation de la planète.
Aujourd’hui, la surface de la capitale FNL est entièrement recouverte d’une gigantesque mégalopole. Les Océans étant à peine épargnés. L’écosystème survie toujours mais uniquement pour garantir le stricte minimum à la planète.
Les constructions de la planète font désormais plusieurs kilomètres de haut et s’étendent sur des continents entiers, le tout étant servi de manière optimale par une robotisation toujours à la pointe de la technologie.
L’air, comme la nourriture, sont désormais artificiel et les conditions de vie, sur Ohklouw, pour un étranger, sont souvent perçu comme particulièrement hostile. Néanmoins, le visiteur averti saura trouver des endroits extraordinaires et magiques, au sein de ces immenses cités car il ne faut pas s’y tromper, Ohklouw n’est pas qu’un immense bloc d’habitation, malgré sa structure et sa composition particulière, Elle est également un véritable berceau pour tout citoyen de la Fédération qui se respecte.

Ohklouw est difficile à vivre, mais Ohklouw possède une âme et représente une grande fierté pour les habitants de la fédération mais également pour les 63 milliards de résidents (la planète humaine la plus peuplée, loin devant les autres).
Le fait est qu’étant donné le fonctionnement de la Fédération, nombre de ses citoyens ont déjà séjourné sur Ohklouw, il s’agit presque d’un pèlerinage.
C’est d’ailleurs assez paradoxal quand on voit la beauté naturelle de certaines autres planètes de la Fédération, mais la FNL est pleine de contraste.

Ci-dessous un petit aperçu des paysages d’Ohklouw.


_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 17:20

Kerrenger

Contrairement à la FNL, l’Empire Kerrenger s’est toujours appliqué à faire évoluer sa capitale en total respect avec le très riche écosystème de sa planète. Composé d’un gigantesque continent principal et trois autres de moindre importance, la planète Kerrenger possède un relief bien particulier composé de très vastes et très hauts plateaux entouré par des crevasses et canyons de plusieurs kilomètres de profondeurs.

Les plateaux sont habités et abritent les nombreuses cités de la capitale, souvent perché au-delà des nuages. Les profondeurs sont également habitée mais l’écosystème et surtout la faune est tellement hostile que les conditions de vie y sont totalement différentes. Néanmoins la planète est coupé en deux entre la population d’en haut, très civilisé, très éduqué, très impliqué dans tous les évènements de la galaxie et la population d’en bas, plus nombreuses mais aussi plus sombre, plus rude.

S’il y eut des conflits au cours de l’Histoire de Kerrenger, ces deux populations vivent désormais en paix (relative). Les populations d’en bas, qui vivent majoritairement dans l’obscurité, dans un environnement particulièrement inamical sont moins tournés vers l’Espace et plus vers leur civilisation, néanmoins depuis plusieurs années, beaucoup de ces habitants sont sélectionnés, jeunes, pour constituer les redoutables Confréries des Marine d’élite Kerrenger. Un habile mélange entre le sauvage esprit des guerriers des Profondeurs et la technologie Kerrenger.

Pour le côté visuel accessible à tous, Kerrenger est une succession de plateau, plus ou moins grands, tous exploités et reliés entre eux par des centaines de milliers de passerelles, le tout dans un grand respect de la nature et de l’environnement.

Ci-dessous un bref aperçu de l’ambiance.



_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 17:20

Eva, la station spatiale FNL dirigé par une intelligence artificielle

Cette station est surtout réputée car elle a fait beaucoup parler d’elle lors des dernières années. Il s’agit d’une expérience de la FNL consistant à élargir le concept d’ordinateur cental d’un vaisseau (ces sortes d’ordinateur qui surveille, contrôle et gèrent tout) à l’échelle d’une très grande station spatiale (plus d’un millions d’habitants) le tout alimenté par les dernières innovations de la Fédération en terme d’intelligence artificielle.
Ainsi la station spatiale porte le nom d’EVA, l’entité informatique qui gère l’ensemble de la cité à tous les niveaux, allant des besoins du petit quotidien de chacun aux problématiques d’expansion de la station (élargissement, gestion de matière première, réorganisation de la société) en passant par la modification constante des Lois afin d’optimiser au maximum la vie de chacun en son sein. Le fait qu’il n’existe pas de visuel précis de la station qui se reconstruit constamment en fonction des besoins.
Il s’agit d’une expérience avec ses avantages et ses inconvénients, ses hauts et ses bas mais qui a le mérite d’exister et qui constitue une véritable curiosité pour les citoyens de la Galaxie.
EVA est prête à accueillir qui veut bien, sans distinction de faction et de race, et se permet même de contacter directement via le RIS des candidats utile à son projet afin de les inviter à venir (en négociant les contrats etc…).
EVA est néanmoins reliée aux instances gouvernementales et militaires d’Ohklouw et doit faire quotidiennement des rapports, rendre des comptes et suivre des directives aux besoins.
La FNL est pour l’instant pleinement satisfaite de l’évolution d’EVA qu’ils considèrent comme une véritable Intelligence Artificielle à part…

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 17:21

Sehntis, la planète « monstrueuse »

Il s’agit d’une planète Ursen connue dans toute la galaxie. Chose assez rare car en général les Ursens restent assez mystérieux.

Cette planète est gigantesque à tous les niveaux, en taille mais aussi dans son relief et son écosystème, une générosité naturelle à rendre jaloux le plus endurci des Gohèms.
Un gigantisme que l’on retrouve dans sa faune, très variés mais aussi et surtout monstrueusement imposante. Les créatures évoluant sur Sehntis dépassent pour certaines la centaine de mètre, que ce soit terrestre, maritime ou volante.
Des dimensions à faire chavirer les esprits. Ces créatures se firent connaître lorsque les Ursens les utilisaient en les lâchant sur les cités de leurs ennemis. Si elles furent longtemps la personnification de l’horreur, ces créatures sont aujourd’hui des attractions que l’on peut observer via le RIS ou des séjours touristiques particulièrement périlleux. Un source de revenu immense pour les propriétaires de la planète.

Le fait est que nombreux soupçonnent l’Empire Ursen (plusieurs éléments de doute etc…) de posséder d’autre planète de ce type et de conserver leur existence pour mener leurs expériences et pouvoir, à terme, les utiliser dans leurs guerres…

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 17:21

Les planètes FNL de la Mémoire

Il s’agit de nombreuses planètes, dans la Fédération qui, selon les principes de base de la Fédération, ont pu conserver une identité, une culture et des traditions anciennes remontant souvent à la Terre. Ainsi l’on retrouve des planètes à l’ambiance très particulière et à l’identité très forte, évoluant dans le respect de la Fédération mais en conservant un cachet bien personnel.
Dans une galaxie où tout se centralise et où les planètes se ressemblent de plus en plus les unes aux autres car évoluant selon les mêmes innovations et dans la même direction, il est agréable de pouvoir parcourir ces planètes de la FNL aux ambiances uniques mêlant habilement les innovations technologique aux traditions ancestrales en provenance de la Terre. On découvre ainsi des planètes fortement imprégné de la culture Japonaise et qui on sut évoluer avec, d’autres rappelant l’exotisme du Moyen-Orient etc…
Le fait est que plusieurs planètes indépendantes, possédant une identité forte (parfois construite indépendamment des héritages de la Terre mais selon une culture nouvellement formé en quelques siècles), postulent pour intégrer la Fédération et ainsi protéger autant que faire se peut leur culture des influences extérieures.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 17:21

Nat-Ker, la cité des astéroïdes.

Il s’agit d’une vaste cité composé d’innombrables astéroïdes de diverse tailles, reliés les uns aux autres par des constructions. C’est initialement un projet de l’Empire Kerrenger qui est toujours financé en partie par celui-ci mais qui a cependant su gagner une certaine indépendance.

Initialement, il s’agissait de construire une petite ville composé uniquement d’astéroïde, rendu habitable, et de passerelle les reliant les uns aux autres, le tout en orbite autour de la magnifique planète Nat 6 connue pour ses innombrables lieux magnifiques (plage et autres) mais dont il faut préserver un écosystème particulièrement fragile. Ainsi l’idée fut de construire une station autour de cette planète afin de ne rien construire dessus mais de néanmoins profiter de sa magnificence en descendant régulièrement se baigner et autre.
Pourquoi ne pas construire tout simplement une station normale me direz-vous ? Et bien parce que la propriétaire de cette planète en a décidé autrement. Elle (oui c’est une femme, mais son identité reste secrète) a souhaité que tous puisse venir s’installer tant qu’il respectait les Lois régissant sur la planète. Ainsi n’importe qui a la possibilité de prendre un astéroïde, de le rendre habitable et de venir se « greffer » à l’immense agglomérat et de se relier via des tunnels au reste du complexe, sans de grosse contrainte d’autorisation mais aussi d’espace, d’esthétisme etc. Il y a des Lois bien surs, mais la chose est aisément possible. On voit ainsi des tout petits astéroïdes de 12 m² et des bcp plus grand de plusieurs centaines de m² s’entremêlant dans un agglomérat au semblant chaotique mais non moins esthétique.
Le fait est que cette façon de faire à créer un véritable esprit de communauté à l’intérieur de la station, les habitants, initialement peu nombreux mais dont le nombre s’élève désormais à plus de 200 000, ont ainsi conjointement réunis leurs efforts pour construire des endroits communs etc…

La propriétaire finance encore grandement la station et s’est même offert le luxe d’acheter une milice entièrement robotisée fournis par les meilleures industries Ursen dans le genre.
Une véritable cité en pleine expansion, très dynamique, pleine de surprise et à l’architecture unique. Il faut en effet s’imaginer des centaines de milliers d’astéroïdes reliés les uns aux autres sans règles précises de tailles et d’occupation de l’espace.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 17:22

Le Septième Ciel

Le Septième Ciel est une gigantesque station de plaisir réputée dans toute la galaxie pour son excellence dans tous les domaines du jeu, du sexe, des drogues, de l’alcool, de l’apaisement, de la relaxation, du sport etc… La station est officiellement détenue par la Tenraguhla et plus particulièrement, par l’Orghle Kentor. Il s’agit donc d’une station illégale mais, au final, tolérée car aussi fortement courtisé par les plus puissants de ce monde.

Il existe de nombreuses stations avec des casinos, des hôtels etc, mais aucune n’égale en réputation, en qualité sur tous les services proposés et en taille le Septième Ciel. Cette station spatiale se déplace de système en système, parfois selon sa propre décision, d’autre fois sur invitation. Les plaisirs et amusements que l’on y trouve, de toutes sortes, sont tels que beaucoup de Seigneur Sheknorss dépenses des millions de CR pour bénéficier de la présence de la station quelques jours en Orbite de leurs planètes.

On dénombre (à quelques choses près, on rappelle que c’est illégal et que les Orghle sont pas trop du genre à remplir les questionnaires de l’INSEE sur la pause de midi) environ 60 000 personnels pour les jeux, les plaisirs, les commerces etc, 20 000 miliciens et en moyenne plus de 300 000 clients à bord en période creuse, bien plus sinon.

La station s’est payé le luxe de s’offrir les services du Dragon Noir, l’un des plus puissants et redoutés vaisseau-monde Baron Noirs avec un contrat de « Lien de Guerre » qui contraindrait le Dragon Noir à rentrer en guerre avec n’importe quel agresseur de la station… une belle sécurité.

Outre le fait d’abriter l’un des matchs du championnat de Gravball dans une enceinte exceptionnelle, le Septième Ciel est également le lieu où se déroule le plus grand tournoi de Shoutak de la galaxie (officiellement le plus doté d’ailleurs) : « le Kentor Turnament» (Mégalomanie ? Oui Oui).

Pour information, l’Orghle susnommé habite un superbe palais qui trône sur la station.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 17:22

Les forteresse-monastère des Confrérie de Marine d’élite Kerrenger

Les Marines d’élite Kerrenger se développent de plus en plus, au point que l’Empire a désormais pris la décision de construire (à des coûts faramineux) des forteresse-monastère, sorte de station-croiseur de guerre, dans lesquelles les Marines pourront vivre, être entrainer, s’équiper etc…
Cela prend donc une toute nouvelle dimension car les Marines deviennent ainsi u corps d’élite militaire à part, possédant leurs propres vaisseaux avec le QG en son sein, toutes ses archives, ses propres Lois etc.
Les Marines d’élites ont ainsi été séparé en plusieurs corps distinct, chacun étant destiné à avoir sa propre Forteresse-monastère avec son propre fonctionnement, mais toujours au service de l’Empire Kerrenger néanmoins et toujours dépendant de sa hiérarchie militaire.
Ces corps seront bientôt amener à choisir leur propre couleur, symbole et autres.
C’est un sujet encore tout frais mais qu’il faut suivre avec attention car ça devient un véritable phénomène galactique. Pour l’instant seule une seule forteresse-monastère (et vous notifierez la notion de monastère et le caractère particulier que cela peut donner aux futures confréries des marines d’élite) a été construite intégralement. Son gigantisme fait penser aux plus puissants des croiseurs de guerre connu et sa forme, pyramidale, n’est pas sans accentuer le caractère particulier vers lequel évoluent ces corps d’élite militaire.
Ce premier vaisseau étant l’un des plus chers à avoir jamais été construit, l’Empire Kerrenger à lancer la construction de trois autres mais avec une planification plus large, histoire de pas trop se ruiner la gueule non plus.
Si l’évolution des marines d’élites posent des problèmes de fond dans la société Kerrenger mais aussi dans celles de la République Galactique, les rumeurs comme quoi l’Empire utiliserai des esclaves (via des réseaux Ursen et Sheknorss) posent, quant à elles, un véritable problème sociétale.

Affaire à suivre, donc.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 17:23

Station « la nouvelle chance »

Il s’agit d’une station à l’architecture très particulière (voir ci-dessous) car composé d’une multitude de container et autres qui viennent continuellement s’intégrer à la structure.
Cette station indépendante, est connue en raison de son principe de fonctionnement particulier.
Le RIS n’a en effet aucun accès à la station, celle-ci fonctionne avec un réseau interne, indépendant. Quand quelqu’un arrive sur la Nouvelle Chance, on ne lui pose aucune question sur son passé, on se fou de sa race ou autres, on lui met juste l’accord sous les yeux, stipulant les règles à respecter. S’il signe, alors il est accepté et peut mener une nouvelle vie sur la station.


C’est à la fois une véritable aubaine pour tous ceux qui tente de fuir leur vie, mais aussi une malédiction pour ceux qui les poursuivent. Car il est alors très difficile de retrouver la trace de quelqu’un s’il a intégré la station.
Il y a, bien entendu, une vie et une société qui s’est développé au sein de Nouvelle Chance, le tout régulé par une puissante autorité, une milice répondant directement aux ordres du Seigneur Sheknorss Aldeheime (qui possède d’ailleurs la planète glaciaire désertique autour de laquelle la station est en orbite). Aldeheime laisse cependant une grosse indépendance à la station qui prospère fortement depuis plusieurs décénnies. (Pas de recensement officiel, mais on estime environ à 500 000 habitants pour l’instant


Voir ci-dessous.


_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 17:24

Scianéa, la station des Insurgés

La chose a déjà été évoquée. Il s’agit d’une gigantesque station (voir ci-dessous) abritant la population des Insurgés. Cette station est très fortement doté en équipement, richesse, information, moyen de toute sorte… et continue de prospérer, entre autre en récupérant tout ce qu’elle peut sur les ruines de l’Empire de Sciané.

Il s’agit d’un station très dynamique et très puissante qui peut peser dans de nombreux domaines. Les Insurgés ne sont pas trop à sous-estimer.

Voir ci-dessous.


_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 20:45

- les Insurgés, on sait quoi sur eux......? hum

- Ohklouw, ça me fait penser un peu à un début de Matrix.

- Kerrenger, l'image est méchante. Sinon pour les Marines d'Elite, c'est quoi la proportion d'engagés population haute/basse?

- Eva, ça commence à renifler le partage en couille à l'huamaine. Mais le concept est intéressant. Du coup EVA est modifié de temps à autre, ou bien elle est maintenant totalement autonome en terme de décision?

- Sehntis: ça c'est top. Quand je lis certains mangas, comme One Piece, ya ce côté démesuré et gigantesque. C'est très agréable ce genre d'univers, et je trouve que des planètes comme ça c'est vachement sympa.

- Pourquoi la planète de la nouvelle chance ne s'est elle pas déjà fait défracte? Car même si ya des risques, à l'intérieur doit se trouver quand même un bon paquet de personnes recherchées et dangereuses. Puis le fait de couper qqchose du RIS, ça fait bizarre que les galacticos ne réagissent pas. Doit y avoir des choses qui se passent en arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   Lun 16 Sep à 22:04

- Les Insurgés sont surtout des grosses pétasses qui se la racontent mais qui ne valent rien.
Non les gens savent que les Insurgés, bien que relativement peux nombreux, sont encore assez puissant et surtout loin d'être ignorant et loin d'être inoffensif. L'Empire de Sciané est encore fortement dans les mémoires et les Insurgés récoltent et rassemblent toutes les très bonnes choses qu'ils retrouvent ici et là. Ils sont par ailleurs dotés d'un fort mental et donnent ainsi une dynamique puissante à cette nouvelle faction très active et au bras long qu'ils représentent.

- Ohklouw, dans quel sens?

- Alors il faut savoir que les Marines d'élites sont recrutés sur l'ensemble des planètes de l'Empire Kerrenger ( et ça fait beaucoup beaucoup lol) et donc pas que sur la capitale. Le truc c'est que de plus en plus, l'Empire recrute des profils particuliers, des gros guerriers, des gros mentals, des vrais spécialiste du combat et pas en fonction d'une quelconque proportion. Il se trouve que les habitants des profondeurs de Kerrenger regroupent pas mal de ces caractéristiques et sont plutôt sélectionnés en nombre depuis peu. Cela devient pour eux une fierté. Les Habitants de la surface ont des profils vraiment différents qui correspondent peu aux critères de recrutement, donc...
Sinon c'est intéressant de noter que cette population des Profondeurs est vraiment atypique dans une région de l'espace très civilisé et remplis de civils bien propres sur eux à plusieurs sytèmes à la ronde. Un microsystème en quelque sorte.

- EVA ouais, c'est le petit côté humain "non mais c'est bon on maîtrise" lol. Non sérieusement EVA est parfaitement autonome dans sa gestion mais fourni néanmoins des comptes rendus, doit obtenir des autorisations pour pas mal de chose des dirigeants de la FNL et doit parfois revenir en arrière ou modifier ses plans quand les dirigeants ne sont pas d'accord.

- la station de la Nouvelle Chance est située dans le domaine d'un Seigneur Sheknorss et donc les officiels ne peuvent pas la péter comme ça. Ensuite elle est protégée par le dit Seigneur Sherknorss, à savoir que Aldeheime c'est pas le pégu du coin et que du coup on réfléchis à deux fois avant de se frotter à lui ( oui, il faut aussi savoir relancer des expressions pourris laissé à l'abandon). Venir péter la Nouvelle Chance, c'est entrée en guerre contre le Seigneur Aldeheime, et même si on peut se cacher derrière une grosse armée, rien n'empêche notre joyeux luron de mettre une partie de son immense fortune sur votre tête à travers tout le RIS. Donc bon, tant qu'il n'y a pas d'incident majeur, ça se tolère.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séléna - Lieux connus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléna - Lieux connus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phasing des maisons : les lieux importants
» "Nintendo 64" Les bons jeux méconnus de la N64
» BUGS connus/ en cours de correction chez Eden
» Quels sont les lieux qui vous interessent le plus sur habbo?
» Les Pluriels méconnus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers: