L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carte Priana intéractive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte Priana intéractive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Priana intéractive   Carte Priana intéractive - Page 2 EmptyMar 5 Fév à 23:21

j'ai ajouté un truc marrant, même si moi ça me gave vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte Priana intéractive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Priana intéractive   Carte Priana intéractive - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 1:06

ah ouais c'est pas mal foutu !

C'est con qu'on gagne rien quand on le termine rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte Priana intéractive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Priana intéractive   Carte Priana intéractive - Page 2 EmptyJeu 7 Fév à 0:55

Ajouter l'info "Taille du territoire" sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Carte Priana intéractive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Priana intéractive   Carte Priana intéractive - Page 2 EmptyJeu 7 Fév à 10:52

Il devient énorme le site.
T'as rajouté avec un programme pour calculer?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte Priana intéractive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Priana intéractive   Carte Priana intéractive - Page 2 EmptyJeu 7 Fév à 11:07

ouai j'ai récupéré une librairie (un bout de code avec des fonctions spécifiques) qui calcule l'aire pour les polygones irréguliers. Je sais pour la précision du machin, mais ça a l'air cohérent en tout cas à vue de nez.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Carte Priana intéractive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Priana intéractive   Carte Priana intéractive - Page 2 EmptyJeu 7 Fév à 11:14

Moi je m'étais permis, un soir de fatigue à rien faire, de tout calculer de tête en quelques minutes en fonction de l'échelle que j'avais indiquer en bas de la carte. Ton logiciel est pas mauvais mais connais quelques imprécisions. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte Priana intéractive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Priana intéractive   Carte Priana intéractive - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 13:27

bon je sais pas si c'est le fait de reprendre le boulot, ou d'avoir codé le site, mais en ce moment je fais mon geek.

là je voulais apprendre un truc nouveau: créer une carte style fantasy.
J'ai regardé plusieurs logiciels, et j'ai choisi GIMP.

Il faut donc savoir que j'ai commencé vendredi soir sans savoir ce qu'est un calque lol. Du coup j'ai renoncé à 2 sorties (geek power rendeer ), et j'ai enchainé plusieurs tuto.
Après quelques essais, je me suis attaqué à faire en carte..le futur territoire d'Elhi. J'ai donc crée un calque à partir du fichier excel, et niveau positionnement c'est très proche (j'ai fait quelques modifs pour rendre plus joli/réaliste).

Vous pouvez voir le résultat sur le site, télécharger l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte Priana intéractive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Priana intéractive   Carte Priana intéractive - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 13:35

Ça rend bien.

+1 pour Gimp. c'est open-source et dispo sous Linux king

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Carte Priana intéractive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Priana intéractive   Carte Priana intéractive - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 15:39

Déjà le site est vraiment sympa ( déjà dit mais bon)

la carte c vraiment sympa mais je comprend pas le fonctionnement du logiciel. par exemple, tu te bases sur la fiche Excel et suivant les codes couleurs utilisés tu codifies un autre éléments sur la carte? ( C'est un exemple, je sais que ce n'est pas ça lol).
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte Priana intéractive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Priana intéractive   Carte Priana intéractive - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 15:42

non en fait c'est l'équivalent de Photoshop.

tu pars du feuille blanche, puis c'est tout à la main en suivant plusieurs tutos. Ca se fait pas automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte Priana intéractive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Priana intéractive   Carte Priana intéractive - Page 2 EmptySam 29 Juin à 20:31

yo

suite à une discussion avec Adrien, on se disait que ça serait bien de pouvoir suivre le conflit qui arrive potentiellement.
Et ce en utilisant une carte, en voyant les troupes, les mouvements etc

Cette aprem, entre deux trucs, j'ai codé 2-3h pour voir si c'était faisable facilement. En gros ça donne ça pour l'utilisation:
Carte Priana intéractive - Page 2 Test-c10

C'est qu'une ébauche, mais en gros ça serait possible de creer des forme, les modifier et les bouger, leur associer des informations (nombre, chef etc), puis de sauvegarder le tout et de le recharger plus tard pour le modifier.

Bon là ce qu'on voit ça m'a pris que 2h. Si on veut quelque chose de cossu et d'utilisable, faudra pas mal plus je pense.
Et même si c'est agréable quand même de coder (puis de voir que depuis mon nouveau boulot j'ai progressé ^^), ça me ferait chier d'y passer du temps et d'avoir quasiment aucun retour ou utilisation (spéciale dédicace à Adrien hahaha).

pensez vous que ça vaille le coup? (comparé à utiliser Paint)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Carte Priana intéractive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Priana intéractive   Carte Priana intéractive - Page 2 EmptyMar 2 Juil à 16:03

Autant le truc est génial, on en a déjà parlé, autant on sait très bien que je l'utiliserai et que tu sera seul à suivre. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Priana intéractive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Priana intéractive   Carte Priana intéractive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Priana intéractive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Priana carte "Pacte de Manfred"
» un bout de la carte de chnistoere
» Priana
» pj Priana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Masterisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser