L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés Empty
MessageSujet: Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés   Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés EmptySam 17 Nov à 0:09

Elhilarasan a écrit:
[*]prendre contact avec ordre sacré des paladins: à définir stratégie

Sachant qu'étant donné leur position partout dans le monde, je pense que c'est le sujet le moins urgent à débattre (attention pas le moins important, loin de là :p) Quasiment tout le monde peut entrer en contact avec eux, je pense que Mateusz est le mieux placé dans un premier temps pour leur transmettre nos réponses, ensuite on pourra aviser via les communications.

Pour ma part je serais plutôt pour travailler de concert avec eux, ils ont déjà été de connivence avec la confrérie, par contre si l'on travaille avec eux je souhaiterai en apprendre d'avantage sur eux, leurs buts exact, leur méthode, et la réciproque venant de notre côté également, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés   Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés EmptyMer 21 Nov à 15:41

Je pense que pour le contact Paladin Sacrés, Pierre est de loin le mieux placé.
La stratégie consiste à savoir ce que vous révéler sur vous.

Mais imaginez aussi que de leur côté, ils sont carrément intéressé par la Confrérie et en ce moment, y en a qui planche sur le dossier, et pas que les stagiaires du deuxième étages.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés   Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés EmptyMer 21 Nov à 16:44

on peut cacher les membres (nous) qui composent la confrérie.
Puis entrer en contact, voir ce qu'ils attendent de nous, ce qu'on peut faire avec eux.

Puis ensuite choisir ou pas de donner plus d'informations sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés   Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés EmptyMer 21 Nov à 16:58

Ben moi je suis déjà en contact avec eux. Je sais pas si vous avez bien noté, mais j'ai été convié à entrer dans l'organisation en tant que postulant. Et j'ai pas prévu de dire non.

La question centrale, c'est est ce qu'on décide (ou est ce que je décide) de leur confirmer que je suis bien un des membres de la confrérie d'Eleanar, ou de continuer à laisser planer le doute.


Si je le révèle, je vais certainement avoir accès à plus d'informations, gagner plus rapidement de l'importance, etc. Mais je vais aussi être plus exposé.
Si je le cache, je pense que vu leur puissance ils vont de toute manière finir par trouver un moyen de confirmer leurs soupçons. Mais bon c'est aussi plus prudent.

C'est pourquoi pour l'instant, tant que j’étais pas sur de vraiment pouvoir leur faire confiance, j'ai pas laché d'infos.
Mais vu les infos récentes d'Estel, et la collaboration historique qui existe entre la confrérie d'Eleanar et l'ordre des paladins sacrés, ça va peut être changer.

Ce qui me fait chier c'est que plus il y a de personnes au courant, plus mon anonymat est mis en péril. Même si ce sont des personnes de confiance etc. Ça augmente à chaque fois les risques de capture+torture, de traîtrise, d'espionnage, etc. Et mettre toute une organisation au courant de mon identité ça me pète quand même bien les couilles.

Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés   Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de Confrérie: Approche des paladins sacrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser