L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tradition musicale vylir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belian
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: tradition musicale vylir   Mar 13 Nov à 0:45

Je voudrais savoir quels types de musiques pratiquent les vylirs, leur instruments de prédilection s'il y en a, j'avoue m'être poser la question, et en imaginant il n'y a que le style nordique/celtique qui me viennent à l'esprit connaissant l'ambiance avec les skalds, les biniou, cornemuse, harpe etc mais je sais pas, peut être c'est pas du tout ça, peut être qu'il y a quelque chose de plus qui du coup fait carément plus vylirs?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: tradition musicale vylir   Mar 13 Nov à 15:07

Alors le style celtique va vraiment rester du côté des Gaelliens et Rossaniens, chez les nordique et les Vylirs, on va plus être dans la harpe scandinave pour les femmes, de la harpe à clés, de la petite guitare apparenté à de la mandoline ( j'ai plus le nom), du Lur également. Mais ça passe beaucoup plus par le chant, plus que chez les Gaelliens et Rossaniens. Et la voix est tout autant utilisé que les instruments

tradition musicale vylir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1