L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Communication à la Confrérie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Communication à la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication à la Confrérie   Communication à la Confrérie - Page 2 EmptyMar 12 Mar à 0:58

Mes frères et sœurs, c'est l'âme endeuillée que je vous écrit.
J'ai moi même été l'objet d'une attaque par les Mors alors que j'étais en pleine mission au milieu d'une armée de gobelin, des cercles noirs sont apparus dans le campement tandis que je pénétrais dans la tente d'un shaman gobelin rouge. J'ai réussi à me défaire de celui ci et à récupérer un espèce de petit démon familier dont je pourrais peut être tiré des informations. Le démon m'a informer qu'un guerrier Mor était en train de se lié à moi.
Je n'ai pus me sortir de ce mauvais pas que grâce à ma connaissance des gobelins et j'ai réussis à les persuader que s'ils tuaient le guerrier mor que j'étais en train de faire apparaitre ils auraient les pouvoirs du shaman.
Cela m'a permis de gagner du temps mais cependant le guerrier a réussi je ne sais comment à sauter, virevolter, et 'voler' par dessus les combat pour me combattre, j'ai réussi à le maintenir en respect, tandis que les gobelins s'engouffraient dans son portail, il a cependant eu raison d'un de mes Anges, un repentit du nom de Nanté, d'une simple égratignure. J'ai alors interrompue le combat et discuter avec lui.
Apparemment les Mors ne cherchent pas l'extinction ou l'asservissement totale des humains et des accords seraient possible. Cependant ils semblent très intéressés par nous (membres fondateurs de la confrérie ou tous je ne le sais pas) et veulent nous recruter à tous pris.
Les mors on été, d'après ce qu'il m'a raconté, chassé de leur terre et il souhaite revenir et se venger. J'ai réussi après une tentative de fuir à le désarmé sans toutefois arriver à le blesser. Grâce à ta lettre Elhi, j'ai eu l'idée de demander de m'entretenir avec mes chefs pour gagner du temps, ce qui m'a surement sauvé la vie.

Il m'a cependant annoncé qu'il pourrait me retrouver où que je sois. J'ai donc dans l'idée d'essayer de retrouver au plus vite le clan nordique et voir s'ils peuvent nous aider quant aux liens, s'il est devenu une menace pour nous.
En ce qui concerne ma réponse quant à ta question Elhi je comprend désormais la difficulté d'y répondre car leurs arguments semble tentant, cependant je pense que nous y perdrions beaucoup, je ne puis donc que t'enjoindre à refuser si tu en as la possibilité.

Enfin Atsilun, je me vois désolé de devoir t'apprendre que Tsun à très certainement été tué dans la bataille qui a eu lieu lors de l'apparition des mors. J'en suis navré si tu pouvais communiquer à sa famille que son sacrifice nous a permis de pouvoir nous échapper, tandis qu'il détournait l'attention d'une horde de gobelins.

Nous avons réussi à retourner à l'abris dans le fort noridque uqe nous voulions protéger, et à rammener le gobelin rouge, qui fait très inhabituel chez les gobelins, ne nous révèle rien, même sous la torture.

Mes compagnons, j'espère vous revoir bientôt et je vous invite à la plus grande prudence. Si jamais vous entrez en contact avec l'elfe dont parlait Mateusz il serait peut être préférable que vous le laissiez agir, pour ma part je le ferais si je jamais le rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Communication à la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication à la Confrérie   Communication à la Confrérie - Page 2 EmptyMer 13 Mar à 16:10

Mes Amis.

Mateusz, les nouvelles de ton Etat me chagrine. Je suis néanmoins fier de toi, de ta lutte et de ta résistance. J’ai contacté l’un des meilleurs guérisseurs de Jeldi qui pourrait peut-être aider à soigner quelques symptômes. Je t’envoie mes meilleurs pensées.

Nous savions, en intégrant cette Confrérie, que nous devrons faire face à de puissants ennemis. Nous subissons notre première attaque et nous devons envoyer un message fort, à nos ennemis comme à nos observateur : nous ne sommes pas faibles.
Les nouvelles que vous me faites parvenir sont tristes, mais elles me réconfortent dans un sens, car nous tenons tête.
J’ai moi-même subit une attaque et les pertes, parmi mes ninjas, sont très lourdes. Mais nous les avons repoussés et contraints de refermer le passage qu’ils avaient ouvert. J’ai même démontré aux Mors que je ne les craignais pas et que je savais donner la mort en quantité face à mes ennemis.
Même si les dégâts sont importants, je serais tenté de dire que, pour l’instant, nous remportons cette première bataille.

J’ai cependant une bien triste nouvelle qui vient s’ajouter aux votres. Le ninja chargé de surveiller Estel à distance m’a informé qu’elle venait d’être enterrée dans le Cimetière de Vinove. Nous venons de perdre un membre.

Les elfes m’ont contacté, il semblerait que l’un d’eux souhaiterait s’entretenir avec moi. Je pense qu’il s’agit de l’elfe auquel tu as eu à faire, Mateusz. Je vais accepter l’invitation tout en prenant mes précautions.

Pour revenir aux recherches que nous menons tous, j’ai du nouveau par rapport à l’expédition de Sousterre. Grace à tes informations, Elhi, nous avons pu avancer dans nos recherches. Le fait est qu’en considérant ces statues en tant que récepteurs, nous avons pu déterminer un lien avec la Toile. Nous n’avons pas encore pu distinctement exploiter cela mais l’un des érudits de notre groupe semble avoir repérer une très légère vibration en sourdine, sur la toile, lié à ces statues. Une vibration qui revient tous les 5 jours, pendant une poignée de minute. Nous avons du mal à en obtenir plus pour l’instant. Je ne demanderai aucune aide aux elfes pour des raisons évidentes, je pensais me tourner vers les Dorros, qui étaient présent dans cette pièce, mais je n’ai aucun moyen pour cela. Si de votre côté vous avez des possibilités, n’hésitez pas à m’en faire part.

Prenez soin de vous.

Atsilun
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Communication à la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication à la Confrérie   Communication à la Confrérie - Page 2 EmptyMer 13 Mar à 16:42

Cher Confrère.

Je vous remercie pour m’avoir prévenu de cette attaque. J’ai pu m’organiser.
Les Mors ont certes débarqué, dans un endroit de mon choix. Je les ai laissé se déployer, sortir leur insectes et autres. Puis ils ont été chargés par deux cents guerriers des Tunnels expérimentés ainsi qu’un régiment de Brise-fer d’élite.
Un malencontreux hasard a en effet voulu qu’ils surgissent sur le chemin d’une expédition de vétérans en manque de combat. Ces « généreux » guerriers Nains n’ont écopé que d’un blessé grave et trois légers.
Le cercle s’est refermé de lui-même, avant que toutes ces créatures aient pu rentrer dedans.
J’ai interrogé quelques survivants, à ma manière, et j’ai obtenu quelques réponses.
Premièrement, ces attaques se basent sur notre lien. Ils ont les moyens de repérer approximativement notre présence (à 20 km près) puis ils envoient des Ferlids pour s’informer plus précisément sur les cibles potentiels. Ils n’ont pas de moyens d’être plus précis, même alors qu’ils connaissent notre identité. Ils devront toujours s’en remettre à des alliés sur le terrain et ne peuvent ouvrir de passage que dans des endroits particuliers. Les Elfes, comme les Maraudiens, peuvent être utile pour repérer ce genre d' "endroit propice". A titre personnel, le Ferlid qui s’est permit de dévoiler mon identité est suspendu par les pieds au-dessus d’un kilomètre de vide.
Deuxièmement, l’ennemi que tu nous a décrit, Mateusz, celle qui a absorbé ce que vous autres Humains appelé arme, est une Goule. L’implication du Roi-Goule est donc certifiée. Pour information, les Goules n’arrivent pas à absorber les Marteaux Runiques.

Pour parler de sujet plus sérieux. J’ai la possibilité de me rendre dans la forteresse Naine dont avons parlé. Mais pour cela je devrai révéler la raison précise à l’un des Maitre Erudit de Karak Dar, qui lui-même sera susceptible de le répéter au Haut Roi Nain. Qu’en pensez-vous ?

Mateusz, je n’aurais jamais parié qu’un freluquet dans ton genre ait pu tenir tête aux elfes et aux Mors.
Reste fort.

Estel, repose en paix. Je boirai ce soit en ton nom.


Tori le Massacreur.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Communication à la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication à la Confrérie   Communication à la Confrérie - Page 2 EmptyMer 13 Mar à 18:00

Chers compagnons,

je suis tout d'abord content de revenir en vie, et de voir que Belian, Atsilun et Tori le sont également, à vrai dire c'est un soulagement. Après le message de Mateusz, et la terrible nouvelle d'Atsilun, je commençais à m'inquiéter pour la survie des autres membres (sans aucune offense à Tori). Et je rejoins Atsilun: ceci doit nous rendre plus fort. Et je suis confiant sur ce point.


J'ai beaucoup de choses à vous raconter déjà depuis la dernière fois, et je vais essayer d'être concis.

Comme prévu, je suis allé donner ma réponse au puissant Seigneur Mor, une réponse négative comme je vous l'avais indiqué. Et de son côté il a tenu sa parole: il m'a laissé repartir en vie et m'a rendu mes hommes vivants, et non marqués (ils sont cependant dans un état de choc profond). Avant de partir, il a tenu à me dire que ma décision n'avait pas été la bonne, et que cette Guerre sera gagnée par le Roi Mor.

En ce qui concerne demander de l'aide, et notamment au Vizir, j'ai choisi pour le moment de ne pas le faire. Une des forces de la Confrérie est notre identité cachée, et moins il y aura de monde au courant, mieux nous serons protégé. Ainsi Belian je t'enclin d'attendre avant de parler de tout ceci aux dirigeants de ton peuple. Nous pourrions avoir l'avis des membres d'abord, qu'en penses tu?

J'aborde maintenant un point qui avait été décidé dans les objectifs de la Confrérie: la rencontre avec les Ogres.
Je vais faire court et éviter tout suspens: j'ai rencontré un Ogre qui se doutait fortement de mon appartenance à la Confrérie, et je n'ai pas pu lui cacher très longtemps. Et heureusement pour nous, il se trouve être un ancien compagnon de la Confrérie. Voici la description de ce personnage qui m'a fait forte impression:
il se nomme Ehri et est agé de 397 ans (il a participé à 15 Consil d'Olchir). Il mesure 5 mètres, très musclé, une queue de cheval blanc/gris, avec un immense bouclier rond en or pur. Il a un caractère assez jovial et direct. Il a quitté la Confrérie à la mort d'Eléanar car les autres membres ne lui plaisaient pas beaucoup et a remis son anneau sur le tombeau. Cependant il est prêt actuellement à réintégrer la Confrérie pour se joindre à nous dans la lutte contre les Mors et les excès de la religion humaine. Je suis pour l'intégrer, faites moi savoir ce que vous en pensez. Le plus tôt sera le mieux.

C'est dans ce contexte que j'ai pu avoir une discussion intéressante.
Premièrement l'elfe Enheler, "l'enfant de catin" selon ses dires, a été mentionné plusieurs fois. Avec lui la situation est compliquée: c'est un elfe qui joue sur plusieurs tableaux, manipulateur et puissant. Cependant il semble également être un très bon protecteur de la Confrérie, ce qui ralentira sans doute les attaques actuelles des Mors. De plus, Ehri, même s'il semble ne pas apprécié Enheler, m'a informé néanmoins qu'il pourrait se battre pour lui.
Toujours concernant notre protection, la force du lien qui nous unis est primordiale dans la lutte contre les Mors. Je me suis rendu compte cependant que notre maitrise est très faible, et pourrait être grandement améliorée. Il nous faut pour cela trouver un manipulateur de ce lien. Ehri ne sait pas s'il en existe encore un, et déconseille d'avoir recours à Enheler. C'est un sujet dont nous devrions nous préoccuper rapidement.

La très mauvaise nouvelle que m'a confié Ehri est la suivante: pour les dommages qu'a subi Mateusz, seul le temps permet parfois de récupérer. Le traumatisme a été trop important pour une guérison rapide. J'en suis navré. Je n'abandonnerai pas, et profiterai de toutes les opportunités qui s'offriront à moi pour trouver un moyen de guérison.

Ensuite, j'ai abordé le sujet des Mors, notre principal ennemi.
D'après lui, les Mors ne sont objectivement pas si mauvais. Pas plus que les humains. Ils ont cependant récemment mal agi et ont mal tournés. De plus leurs alliés, les Goules par exemple, eux peuvent être un réel problème. Et surtout, ce peuple est animé de sentiments très forts de revanche et de haine. Lorsque j'ai demandé quelle en était la raison, il m'a expliqué un peu l'histoire des Mors.
Les Mors étaient un peuple traqué par les autres, quand les humains n'étaient qu'une étendue de cité Etats. Traqué au point d'être au seuil de l'extérmination. C'était une race batarde, méprisée par tous, obligé de sombrer dans certains vices pour survivre. Ils avaient développer des vices et des méthodes genantes. Ils frappaient dans l'ombre, parfois assassinaient, parfois massacraient. Au point qu'ils ont fini par endosser un role, souvent mystique, de donneur de mort. C'est de là que vient le mot mort, de notre langage. Alors qu'ils étaient en grand danger, après de nombreuses recherches, presque par hasard, ils tombèrent sur une information, celle de l'existence d'un Dieu lui aussi banni et traqué à son époque, presque exterminé, contraint de se réfugier dans de sombres dimensions, un Dieu plus connu de personne. Un Dieu Oublié
Les Mors trouvèrent ce Dieu, et au prix de gros efforts, purent communiquer avec lui, lui redonner une consistance psychique,, suffisamment pour que celui-ci puisse bénéficier de nouveau d'âmes croyant en lui. Mais ce dieu était devenu un esprit torturé, éparpillé et constitué de plusieurs facette, comme s'il s'était multiplié en plusieurs entités distinctes. Les Mors vénérèrent l'une d'entre elles, une entité pleine de haine et de rancoeur. Ils gagnèrent en puissance, mais furent d'autant plus chassés. Bien que leur nombre augmentait , ils sentaient la fin arriver. Il cherchèrent partout des Alliés, et en trouvrèrent, parfois surprenant. Et parmis toutes ces recherches, il trouvèrent un allié improbable, dont personne n'eut soupçonné le potentiel à l'époque: Zarn.
C'était une période de conflit, de guerre... une période chaotique. Et Zarn, les Mors et leurs alliés, surent tirer profit de cela, comme personne n'aurait pu le soupçonner. Il se passa ce qu'il se passa, et au plein coeur des évènements, Zarn trahit les Mors de manière abjecte, détruisant presque leur Dieu, faisant massacrer leur peuple, détruisant leur passé, ce qu'ils ont construit, maudissant la plupart, condamnant les autres à des morts longues et atroces. Les Mors, ce qu'il en restait, se réfugièrent loin de Priana, et souffrirent durant un siècle au moins, avant de finalement assurer un minimum de survie. Voilà pourquoi le désir de vengeance et la Haine sont encrés en eux.
Et c'est pourquoi nous devons lutter contre eux.

Je vous annonce enfin que je vais effectuer un voyage diplomatique à Priana, et mon rôle de Prince aura une grande importance aux vues de la situation actuelle. Je voulais également être direct avec vous: j'essaierai de trouver des solutions, d'apaiser les tensions, mais parce que c'est mon peuple et mes origines, je n'apporterai pas un message de soumission à Priana de la part de la Paoli pour éviter un conflit. J'espère que vous comprendrez cela, malgré les objectifs de la Confrérie. Je ne sais pas encore si je pourrai revenir un jour en Paoli, ou si ce n'est pas mon dernier voyage, alors je vous souhaite bon courage en ces temps troublés.

Tori: je suis de l'avis de révéler des informations à ces Nains, pour te rendre à cette forteresse.

A bientôt.
Elhi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Communication à la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication à la Confrérie   Communication à la Confrérie - Page 2 EmptyMer 13 Mar à 19:34

Frères et Sœurs,

Je n’ai pas subi d’attaque, peut-être parce que les Ferlids n’ont pas pu aller jusque-là, peut-être parce qu’il est difficile d’ouvrir un passage là où je suis.

Atsilun, je suis d’accord avec tes conclusions.

Elhilarasan, je trouve ta rencontre avec l’Ogre positive pour la Confrérie. Je suis pour son intégration.

Belian, je sais de source sûre qu’un Démon Majeur a lancé des recherches à ton sujet. Il y a un risque probable à considérer qu’il cherche à te nuire.

Tori, je suis pour que tu révèles ces informations, uniquement te concernant, pour atteindre cette forteresse.

Mateusz, ton seul moyen de guérison rapide viendra des Skavens, je recommande le Clan des Saurinurh.

J’allumerai une flamme sacrée pour Estel.

Shenfir
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Communication à la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication à la Confrérie   Communication à la Confrérie - Page 2 EmptyLun 18 Mar à 16:51

Mes amis,

Je suis à Priana, dans le quartier général de l'ordre des paladins sacrés, pour entammer ma longue et difficile convalescence.
Si je suis si affaibli, c'est parce que les Mors ont commencé sur moi un processus afin de me transformer en l'un des leurs.
Je lutte chaque jour pour tenter d'en inverser, petit a petit, les effets.
Si vous pensez pouvoir m'aider d'une façon ou d'une autre, des collaborations avec l'Ordre sont possibles.

J'espère pouvoir vous revoir un jour,

Courage,
Mateusz
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Communication à la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication à la Confrérie   Communication à la Confrérie - Page 2 EmptyJeu 20 Juin à 11:15

Chers compagnons,

je ne sais pas si la nouvelle vous est parvenu, mais durant le voyage j'ai été sauvagement attaqué par les Mors et les Elfes. Je n'ai pas le temps de vous narrer tous les détails, mais pour vous donner une idée de la violence de l'attaque, les trois quarts des voyageurs, deux de mes srenishs, l'ensemble de ma garde personne ont été décimés. Ek pour ceux qui le connaisse a perdu une jambe.
Cela annonce sans doute d'autres attaques pour vous également. Il faut songer à se protéger de manière plus efficace.

A Belian et Atsilun: lors d'une soirée à Amstrénère dans le Dragor, j'ai croisé Ali. Il semblerait que celui ci ai tenté de m'empoisonner. L'agent qui a tenté cela était un agent de la Pieuvre Jaune (nous pouvons en déduire un certains nombres d'informations).

Atsilun: est ce que tu t'es entretenue avec l'elfe?
As tu trouvé des Dorros pour les recherches sous terres?

Est ce que l'un de vous a eu des nouvelles d'Asdel? Il y a deux possibilités: il est mort ou Mor (.....jocolor....). C'est pour cette raison que j'ai préféré ne pas lui envoyé ce message.

Tori: es tu allé à la forteresse, tu nous avais dit que l'opportunité s'était présenté?

Egalement, avez vous des pistes sur une personne pour effectuer le rituel et renforcer notre lien (étant en voyage, je n'ai pas pu faire de recherches)?

Et plus globalement, comment allez vous, quelles sont vos nouvelles?

A bientôt.
Elhi
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Communication à la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication à la Confrérie   Communication à la Confrérie - Page 2 EmptyLun 8 Juil à 18:07

Chers amis,

J’ai reçu la visite d’Enheler Sennhor. Il est resté une semaine en mon Dojo, nous avons beaucoup échangé.
Cet Elfe a un caractère particulier mais j’ai pu percer à travers. Il souhaite protéger les membres actuels de la Confrérie et réunir les anciens membres pour les réintégrer dans la Confrérie actuelle. Il prétend que notre Confrérie aurait un rôle important à jouer dans les années à venir. Il affirme qu’il peut nous aider à renforcer notre lien et à en faire une force bien plus puissante qu’actuellement.
Je ne lui ai transmis que le minimum d’information mais il m’a affirmé qu’il était prêt à s’impliquer rapidement dans les affaires de la Confrérie pour aider au maximum. Il demande donc qu’une réunion soit tenue pour discuter de l’intégration des anciens membres de la Confrérie afin de renforcer la nouvelle.
Dans ce sens, il est parti se rendre dans les Royaumes Nordiques afin de retrouver un descendant de ces membres. Je pense qu’il s’agit peut-être de la personne recherchée par Belian.

Qu’en pensez-vous ? Devons-nous organiser cette réunion une fois les anciens membres retrouvés ?
Je n’apprécie pas tout chez Enheler Sennhor mais je lui fais confiance à ce sujet. Personnellement je pense qu’une réunion doit être organisée.

J’ai abordé le sujet du traitement de Mateusz auprès d’Enheler et j’ai exigé des excuses et un moyen de réparer cela. Il m’a répondu que ce qui était fait était fait et qu’il n’avait lui-même aucun moyen de réparer ce que les Mors avaient fait.

Concernant le reste, la plupart de mon énergie est dédiée à l’amélioration de mon « art » ainsi qu’à cette mission en Sousterre.

Mon ninja envoyé près d’Asdel n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines.

En espérant vous revoir bientôt.

Atsilun
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Communication à la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication à la Confrérie   Communication à la Confrérie - Page 2 EmptyLun 8 Juil à 18:07

Confrères,

J’ai pu pénétrer dans la forteresse et j’ai retrouvé un membre de la Confrérie, Hendel, Grand Erudit du Savoir Nain. Hélas Hendel est mort de vieillesse depuis plus de 70 ans.
Néanmoins, en tant que membre de la Confrérie, j’ai pu accéder à ses notes.
Elhilarasan, nombre de ses notes font références à l’ancienne civilisation et sont peu exploitables pour moi, je te les fais donc transmettre à ton palais afin que tu les analyses.
On m’a certifié qu’un anneau blanc l’accompagnait dans la tombe. En cherchant dans ses notes, j’ai cru comprendre que cet anneau décuplait l’utilisation du pouvoir d’Eleanar.

Au sujet de l’Elfe. Je pense qu’une réunion doit se tenir.

Au sujet d’Asdel. Il faut le retrouver. Pour cela je propose d’employer des professionnels financé par la Confrérie. Qu’en pensez-vous ?

Tori
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Communication à la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication à la Confrérie   Communication à la Confrérie - Page 2 EmptyLun 6 Jan à 18:47

Mes compagnons,

je vous envoie ce message de Priana. Malgré la douleur toujours présente de la perte des notres, notre séjour à Priana se passe bien, et je peux me reposer. La famille Priana nous a laissé une trêve, pour respecter notre deuil.
Excepté pour l'accueil: 14 Anges de Dieux mineurs, et 5 anges de Dieux majeurs, et un Ange de Zarn.

Je me suis entretenu avec l'Empereur, seul à seul. Il m'a questionné sur la Confrérie, mais je ne lui ai pas répondu. Il soupçonne fortement mon appartenance à celui ci.
Néanmoins, malgré ma réponse, il a tenu à me dire son attachement à celle ci. Dans la mesure de ses possibilités, il fera en sorte de toujours la soutenir. C'est bon à entendre de la part de l'Empereur (je veux croire, et je le pense, qu'il était sincère).

Atsilun, je suis également d'avis d'organiser cette réunion. Le plus tôt possible une fois les anciens membres retrouvés.

Tori je te remercie. Je m'attellerai à l'étude de tes notes dès mon retour en Paoli.

Au sujet d'Ashdel je suis pour employer des moyens importants, et être fixé au plus tot. L'avenir de la Confrérie est en jeu (en espérant qu'il n'ai pas rejoint les Mors). Je propose de contacter la Compagnie Mercenaire de la Forteresse de San Keran. Qu'en pensez vous?

Elhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication à la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication à la Confrérie   Communication à la Confrérie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication à la Confrérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser