L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elhilarasan

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Elhilarasan Empty
MessageSujet: Elhilarasan   Elhilarasan EmptyMar 17 Avr à 21:16

Voici l'historique de mon perso fait à sa création. Ya certaines choses que j'ai pas trop suivi, en découvrant un peu plus le peuple et l'environnement. mais ça donne quand même une bonne idée de l'état d'esprit du perso, et de son background.

Famille

Père: pas trop fixer là dessus. Mon perso a conscience de l'importance de la personne, mais d'un autre coté il est également jamais là. Donc un très grand respect pour le poste (mon perso réalise bien l'immense violence pour maitriser un peuple comme ça), mais pas plus que ça pour la personne.
Mère: bonne relation mais pas assez ouverte d'esprit. Ex religion: mon perso ne veut pas prier pour un dieu car je suis Paolien, mais en revanche mon perso pense pas que c'est pour les faibles ou le peuple comme ma mère. d'où l'étude du panthéon humain pour comprendre. De plus ça permet aussi de comprendre la force de l'ennemi prianien.
Soeur: donc très jolie fille, intelligente tout ça, très bonne relation (sexuelle...hum). Trop politique quand même, chose qui ennui un peu mon perso (pour cette raison qu'il n'a pas étudié le comportement humain à fond). Il a les bases pour être un minimum au courant et pas se faire manger, mais il préfère l'aventure ou découvrir de nouvelles connaissances plutôt que de se battre dans la cour paolienne. Mais ça n'empeche pas que mon perso est très lié à elle. Ils ont grandit ensemble, ont joué ensemble, on refait le monde ensemble quand ils avaient 10 ans. A l'age de 14 ans, il se sont fait une promesse: qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre. Quoiqu'il arrive. Et ils se battront pour que la Paoli se libère du joug Prianien. C'est le perso le plus attaché au mien.


Instructeurs

Arbalete: keldurien. On a souvent parlé des nains. Du coup c'est pour cette raison qu'ensuite mon perso s'est instruit un peu sur les nains, pour comprendre ce peuple mystérieux et si proche des voisins kelduriens. Il m'a invité à venir chez lui pour découvrir son environnement, et l'influence des nains. Mon perso ne sait pas trop comment considéré ça, étant donné les mauvaises relations avec ce peuple.

Hallebarde: jeldien. A permis a mon perso d'avoir une petite vision du peuple jeldien, avec la maitrise de soi et le calme. Mon perso a apprécié ce coté là. En revanche il n'a pas apprécié le coté trop réservé, où chaque mot est pesé, très restreint dans le langage corporel etc (tout ça je le fais juger grace à connaissance du comportement de mon perso). En revanche c'est au travers de cette relation que j'apprends l'existence de l'Oracle. Bon mon perso est interessé par ça, mais voilà pas de recherche ou de quete pour ça. C'est juste il est au courant que chez eux ya une nana extraordinaire tout ça.

Apprentissage animaux (lv3) plantes (lv1), géographie (lv1) paoliens ,:apprentissage avec la même personne (possible?). C'est une personne d'environ 60 ans, donc assez vieille pour l'époque. Cette personne a beaucoup marqué mon perso. En effet elle est amoureuse de la Terre Paolienne. Il connait les animaux, les plantes, la géographie tout ça. Il vit pour ce patrimoine, dépense toute son énergie pour la préservation de ces ressources et la transmission de la connaissance. Il a été heureux d'avoir qqun comme moi comme élève, car il se dit que si qqun de la famille royale s'interesse à ça, alors son savoir et son amour de sa passion n'est pas perdu. Sa religion c'est les Puissances de la Nature, et lui sert celle de la Terre (bon là je parle pas magie, mais de foi, après je sais pas si ça peut créer des intéractions avec les éléments). Il méprise les dieux humains de la nature (Morrane et sa bande de sous fifre selon ses termes), car ils s'en servent comme arme, alors que lui conçoit que ces forces ne doivent servir qu'à protéger. Et donc mon perso voit un peu ça comme son maitre. Maintenant il aime vraiment la paoli. Mon perso est très ouvert, veut voyager etc, mais maintenant la Paoli c'est limite du sacré. il aime chaque plaine, chaque foret, la faune, la flore. Il est bien juste à être dans la nature par exemple. Donc tout comme la musique (voir plus bas), la Nature Paolienne (mais également en général) prend une place très importante dans l'esprit du jeune homme. Concernant le vieux maitre, mon perso prend des nouvelles de lui régulièrement.
Comportement et soin de soi: mon perso a été réfractaire à cela, pensant que c'était superficiel, et dénué d'interet. D'où le fait qu'il ai la base mais pas plus. Cependant moi en tant que joueur, je compte le faire évoluer, soit par une rencontre, soit un fait qqconque, pour le faire évoluer dans ces deux domaines, car ça reste essentiel pour un Paolien qui se respecte.

Ancienne écriture Paolienne: en apprenant l'histoire de la Paoli, mon perso s'est rendu compte que ce patrimoine ne devait pas être perdu. De plus étant très ambitieux de base, il s'est dit que les gens dans le futur qui maîtriseront cette connaissance, pourront devenir important et avoir une certaine influence.

Connaissance des Bains: mon perso connaissait évidemment les histoires sur les Bains, et était curieux de manière modéré. Seulement voilà, un jour il su que des elfes importants y allèrent et furent très impressionnés. Toujours sous le choc de la Princesse elfe, il se dit que voilà quoi, si eux sont impressionnés c'est que ça doit etre incroyable. Il s'est mis à étudier ça sérieusement. Avec un de ses cousins assez proches, qui lui aussi avait une certaine soif d'apprentissage sur le sujet, ils firent un pari sur celui qui percerait le plus de secrets sur ces bains, et qui irait dans les plus belles pièces et les plus profondes. Evidemment cela était trop vague pour déterminer un gagnant. Etant bien informés à présent, ils apprirent l'existence d'Unakahya. Il fut décidé que le gagnant serait le premier à rencontrer cette charmante jeune femme dans les 5 prochaines années, avant leur 20 ans (enfin pas croisé par hasard, truc qui dure plus de 5 min. Mais pas forcément couché, juste être en présence de celle ci). Bon là c'est pas très important pour l'évolution du perso, c'est juste une anecdote comme ça, fun, pour alimenter un peu l'entourage du perso, montrer l'état d'esprit, et interagir avec son environnement.


Rencontres

Femme Elfe: Rencontre diplomatique avec une princesse elfe dans le palais. Je n'ai pas assisté à la rencontre. en revanche je l'ai vu passé avec sa délégation et mon perso a bloqué. Cad dire qu'il connait le milieu riche beau et tout de la cour, mais là c'était d'un autre niveau. A cette époque (genre récent, 14-15 ans), il fleurtait avec des filles de la cour. Après plusieurs nuit sans dormir, son envie lui a passé car trop fade les filles après la vision de la princesse elfe. Du coup il a voulu en apprendre plus sur les elfes, leur vie, d'où il venait, qui ils étaient réellement (enfin le maximum pour savoir quoi)

Musicien: lors d'une représentation à la cour d'un musicien, mon perso a flashé avec les sons produits par le mec, qui était capable d'apaiser les sens (pas magique hein? juste son très très agréable). J'ai demandé à le rencontrer.donc à l'age de 12 ans avec ce musicien de flutte (tape bansuri sur google, c'est fait de bambou, c'est une flutte indienne longue). Je lui ai donc demandé de m'apprendre à jouer, et il m'a dit que c'était trop tot, et que mon esprit était pas assez développé (donc mini insulte). Les 3 mecs qui me suivent lui ont dit de faire attention à ce qu'il disait. Moi j'ai pas relevé et je lui ai demandé quand, il m'a dit le jour où j'aurai mes premières responsabilités dans la vie. Du coup j'attend ce moment avec impatience, car la musique devra jouer un role important dans ma vie. Et là ça va peut etre bientot . Et donc les prochains xp que j'aurai ça sera donc pour le compétence musique je pense.


Idées et perspectives:

Paoli:
Pas une envie que la Paoli dirige plusieurs royaumes ou peuples, mais juste une envie d'avoir le pays libéré de l'emprise de Priana. (là je dis ça, mais je connais pas les légendes paoliennes, son histoire etc, selon ce que moi j'apprends, je pourrais modifier la vision de mon perso)

Femmes:
Le jour de la vision de la princesse elfe a changé sa vision pour ce sujet là. Avant il faisait un peu le malin avec les filles de la cour, beau gosse et tout. Là du coup ça l'a calmé et ce jeu ne l'amuse plus. Il veut retrouver une femme avec ce genre de beauté, sinon il trouve que c'est fade. Donc il a conscience que ça pourrait durer 10 ans avant de trouver qqun qui rivalise, mais le choc a été trop violent.

Relation avec famille et Paoli:
Très patriote, mais également très ouvert (sauf pour les prianiens en général). Cad: a envie de découvrir d'autres peuples, d'autres races, mais la Paoli passe avant tout. Il veut se battre pour elle. En revanche il n'est pas à fond avec sa famille. C'est plus avec les proches avec qui il a grandit (où là il est attaché), mais la famille royale en général il ne mourrait pas pour elle.

Etat esprit:
On a vu que la musique et la nature était très important. En revanche faut pas croire que c'est un jambon peur. Non seulement il connait un peu la vie de la cour paolienne, mais par exemple partir à l'aventure, se battre, tuer et tout ça ne lui fait pas peur. Enfin un petit peu, mais surtout excité que peur.
Pas de préjugé sur les autres races, genre PV, elfes, nains, gnome (lol) etc. Il pense pas qu'ils sont forcément à rencontrer à tout prix, ce n'est pas son but. Mais il reste curieux là dessus (mais ça reste pareil pour les autres royaumes humains).

Mission
Rester en Paoli dans un premier temps. J'aime bien le coté ambassadeur: aller négocier, rencontrer de nouvelles races, peuples, gouvernements etc. Mais pas faire que ça, ça peut être aussi inspecté (quitte à prendre des risques avec baston).
Du coup ça peut etre lié à une affaire politique et représenter le gouvernement la famille ou le gouvernement de Paoli, aller faire des recherches liées à l'histoire, partir en mission dangereuse. Voilà ce genre de chose. Et tout ça, ça serait sans dévoiler le fait que je suis le fils du Vizir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elhilarasan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser