L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Confrérie d'Eléanar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyMer 2 Mai à 19:49

pour revenir sur le Consil, qu'est ce qu'elle veut dire par "informer anonymement les bonnes personnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyJeu 3 Mai à 12:37

ouai Atsilun? lol

pour le compte commun, je peux mettre également 600 000 Co.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 11:25

Atsilun toujours pas pour:

Citation :
pour revenir sur le Consil, qu'est ce qu'elle veut dire par "informer anonymement les bonnes personnes?"


sinon concernant le symbole, en prenant en compte la description des écritures, j'ai trouvé ça (je trouve pas mieux):

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1518&bih=839&tbm=isch&tbnid=c8-bcCndLznvWM:&imgrefurl=http://www.sanskrittattoo.info/get-to-know-hakuna-matata-symbol/list&docid=mqw4BIdrv4mbSM&imgurl=http://www.sanskrittattoo.info/wp-content/uploads/2011/03/hakuna-matata-symbol.jpg&w=256&h=256&ei=daOiT_fAN9LZ8QPBpJT8CA&zoom=1&iact=hc&vpx=193&vpy=160&dur=1934&hovh=204&hovw=204&tx=102&ty=119&sig=108575464277723978565&page=1&tbnh=166&tbnw=150&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:0,s:0,i:66

Moi je le trouve sympa. Et vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 11:32

Atsilun aime bien, mais il est où le G ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 11:45

a non mais le G faut l'ajouter.

et sinon elle veut toujours pas répondre? lol!

ça fait trois posts que je demande qu'est ce qu'elle veut dire par "informer anonymement les bonnes personnes?" Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 11:58

Envoyer des lettres, à des Ogres, des Elfes ou des Nains importants.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 12:02

heu ok lol

Moi du coup j'ai deux questions:
- qu'est ce qu'on gagne à faire cela?
- est ce pour tisser des contacts avec ce genre de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 12:07

La deuxième répond à la première.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyDim 6 Mai à 16:17

Je propose aussi aux membres de faire des recherches sur Varone. Ca peut être interessant de savoir qui était cette personne/Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 13:17

Ouais, Atsilun est d'accord, mais elle trouve ça chaud à faire en Jeldi
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 16:29

sait on quand les ninja d'Atsilun vont nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 16:57

dans plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 0:15

Est ce qu'on est parvenu, grace aux deux épées, à décoder les deux lettres aux liserés d'or qu'on a chopé ?

(l'une à Vélés, sur le bureau du Haut Pretre d'Elbe, Sendos. L'autre dans les affaires du Grand Samourai).



Elles racontent quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 10:18

une question me brule la vulve.

Actuellement nous sommes en train de créer notre réseau, influence, recherche d'info etc. Ça a de la gueule, on communique bien, c'est plutot sympa.
Cependant je me pose une question concernant l'essence même de cette Confrérie: le pouvoir de lutter contre certaines magie. Là comme c'est parti actuellement, je me dis, même avec l'intégration des nouveaux membres (ça aussi, à qui va t-on apprendre le processus?), qu'au final on va être une organisation certes intéressante, sympa tout ça, mais que ce pouvoir qui est vraiment notre force à la base, ne sera pas utilisé.
Qu'en pense vos persos?

Là je dis "je", mais c'est mon perso qui s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 10:27

pour les deux épées, vous sentez qu'il manque une partie du code, mais que par contre ça a l'air violent car ça a l'air de parler d'un "trésor" des Chevaliers de Varonne. Il semble qu'il vous manque une troisième épée et une troisième lettre.

Pour le pouvoir de la Confrérie, déjà à deux vous pouvez l'utilisez, ensuite la Confrérie est aussi symbolique, pas obliger d'utiliser le pouvoir. Mais vous pouvez quand même décider de vous réunir pour lutter contre quelque chose, comme un commando.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 14:29

heu c'est moi ou elle envoie de l'info la petite nippone bonasse?

Je vais essayer d'enqueter sur tous ces points là Basketball

Par contre attention le Prianien, pas un mot sur ces Royaumes de l'Orient alien
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 14:35

Ouais pas un mot, au cas où l'Empereur est pas informé sur ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 14:39

lol!
je parlais plus pour ses proches.

Sinon je trouve que d'utiliser le merdote comme ça, sans savoir s'il est impliqué, c'est en effet risqué. Après comme disais Pierre, on est pas sur msn lol, du coup elle va prendre la décision toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 18:10

J'ai un peu peur que ça foute la grosse merde dans l'Empire cette probable déclaration d'indépendance des royaumes de l'orient.


Il faut voir comment les Paoliens, les Jeldiens et les Kelduriens vont amener ça... mais l'Empire peut pas vraiment cautionner ce genre de "rébellion".
(Ça va pas mal dépendre de si du jour au lendemain ils attaquent tous les temples, batiments officiels, Imperiaux a vus, et qu'ils déclarent la guerre ouverte. Ou si ils la jouent plus diplomatique).


Mais la le risque, pour l'empire, c'est que ça serve d'exemple à tous les autres peuples qui se sentent un peu oppressés. Et que ça finisse en baston générale. Et tout le monde en sortira très affaibli.
Or je pense qu'on a suffisamment à faire avec les menaces peaux vertes, Mors, etc, pour se permettre de se foutre sur la gueule entre humains a échelle mondiale.

On est quand même a tous assez bien placés. Surtout Elhi qui est fils du Vizir. Peut être qu'on peut essayer d'oeuvrer chacun dans nos camps respectifs pour éviter l'éclatement d'une grosse guerre civile.



Sinon, est ce qu'il y a déjà eu des précédents dans l'histoire d'alliances entre Paoli et Jeldi ?
Car même si ils sont voisin, niveau culture c'est quand même radicalement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 23:02

Il y a eu des précédents dans l'histoire oui, il y a eu du chaud et du froid entre Paoli et Jeldi.


Je précise que si jamais un telle rumeur s'avérait exacte, il ne faut pas négliger l'énorme impact que cela aura sur l'Empire. Car certes la Paoli et la Jeldi reste des puissances importantes, mais l'Empire tient une bonne partie de l'administration, de l'économie etc..
Si une telle alliance venait à se faire, avec les conséquences sous-entendus, l'Empire perdrait des millions et des millions de Co, ils perdraient de la puissance, des forces militaires, des renseignements, des bases et des hommes importants dans cette région. Ils perdraient beaucoup en diplomatie, en connaissance. Ils perdraient en prestige, comme dirait Pierre, vis à vis des autres peuples ( avec risque de désir de révolte etc). Par ailleurs, les Dieux Humains perdraient une grosse masse de fidèle potentiel. Puis plus important encore, l'humanité ne serait plus une seule unité. Il y aurait plusieurs camps officiel et cela pourraient alimenter de nouveaux conflits, genre un royaume pourrait décider de rejoindre un autre camp. Lors d'un conflit, il y aurait rivalité possible, opposition etc. Les autres races pourraient en profiter.

Bref, un tel évènement aurait des impacts très important (bien plus qu'on ne peut l'imaginer) sur le reste du monde, et cela affaiblirait Priana beaucoup plus qu'on le croit. Cela pourrait changer le monde Humain tel qu'on le connaît. Car certes des rébellion et révoltes ont déjà eut lieu en 600 ans, mais jamais d'une telle nature, ni d'une telle ampleur.

Et surtout, Priana réagira.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyMer 31 Oct à 11:43

j'ai fait une petite MAJ de la présentation de tous les membres, et de la zone d'influence de chacun.
Dites si ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyMer 31 Oct à 20:30

moi ça me parait bien et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyMer 31 Oct à 21:56

ça me parait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 EmptyMar 15 Jan à 11:25

je pense la Confrérie est heureuse d'annoncer son apport important dans le monde, pour une paix durable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d'Eléanar   Confrérie d'Eléanar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie d'Eléanar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser