L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 vos plus belles actions

Aller en bas 
+4
ZaRaFaWoUnG
Elhilarasan
MJ
manfred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: ouaip   vos plus belles actions - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 21:47

vrai pour la raclure
par contre manfred ton action n'a strictement rien de classieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , pas plus que de charger un mec la tête en avant et se faire mettre à terrer en un coup de poing
et kenryu effectivement c'était très classieux...... ( voir message suivant)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: hé hé   vos plus belles actions - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 21:48

avec un pnj gnome de 48 kilos:
pourfendre un géant des marais sur une place publique avec une dague empoisonnée, et le voir mourir à ses pieds tout fier d'avoir tuer une cible 10 fois plus grosse, puissante et grande que soit.....
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:19

l'action de manfred etait belle dans à partir du moment ou il a charge vers une mort certaine dans le seul et unique but de ne pas laisser mourrir son meilleur amis....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: scuse   vos plus belles actions - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:33

je te présente mes plus plates excuses manfred je voulais parler de l'action de zangdar, j'ai riper sur le nom
désolé
l'action de manfred était effectivement très classieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 14:51

Bien que mno drow soit encore jeune dans le milieu de l'aventure, il y a quand même quelques petites actions:

-Un truc tout con, quand il faut se cacher dans les arbres, j'vois les autres qui escalade(ou qui essaie cheers ), certains montent bien, d'autres se ramassent à la 3° branche, le MJ "Et toi ?" , "Moi j'm'envole dans l'arbre...", c'est tro la classe lol.

- Après c'était contre les chevaliers de Kragen, ils devaient nous arreter alors qu'on était dans une loge, ils sont pas mauvais quand même d'après ce que j'en sait, ils peuvent vous immobilisez mentalement et vous mettre à genou. Ils étaient 3 en face et nous 4, personne bougé jusqu'au moment ou j'ai sorti un couteau de lancé. Ils pouvaient m'immobiliser sauf si je reussi un jet de FM à -60, et comme j'ai la classe j'ai fais 03, donc le gars essaie, j'hausse un sourcil, je vise la tête, la je fais 01 re la classe, j'lui met 14 entre les 2 yeux et le gras tombe raide mort cheers

- Une autre forme de classe, j'vais acheter une elfe de la pluie avec 97 en Soc et un bon 100D, peu de temps après on se retrouve dans un bar ou un pu**** de nain déclanche une baston, bon...chui pas trop une merde non plus donc pas trop de souci. Mais 4 mecs voulaient tater Kalemine, l'elfe de la pluie, donc j'me met devant pour la protéger, j'commence par un 99 sur une esquive, pui un autre echec critique pour mon attaque et le gars derriere fait une reussite critique et jme retrouve à -4 la classe, surtout pour draguer c'est le pied lol. clown
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 16:09

moi pour cet été, ya pas eu bcp de classes mémorables.

Je me rappelle quand meme quand je suis dans une arene pour retrouver ma gloire, j'ai tué plus de 500 barbares dans une bataille. On était 400 contre 2000 barbares, et avec de putains de bons jets j'ai tué 1/4 de l'armée ennemie. La classe quand meme.

A part ça rien de spécial, sauf si y'en a que j'ai oublié.je reposterai si j'en retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 2:37

Le moment le plus classieux de cet été, s'est passé dans l'arène de la cité des lions, non pas quand max a tué un chevalier de kragen ou que nico a pété du barbare.... mais plutot quand odin est venu me chercher car il y avait 3 mecs louches qui nous espionnaient.
On s'éclipse discretement de notre loge, tous les deux, et on s'approche de la loge des 3 mecs louches, qui sont habillés comme des espions ou des assassins. On décide de les éliminer discretement par mesure de sécurité, car si on trouble l'ordre dans une arène ou il y a les personnes les plus importantes de l'empire on peut être dans une sacrée merde.
Et c'est la que moi et Odin, deux assassins d'élite sriiu hyper experimentés avons la classe mondiale.

Odin sort son fil étrangleur et etrangle discretement le plus proche des 3 hommes... sauf qu'il rate son jet de dexterité (à 1 pret!). Donc le mec fait du bruit en mourrant et les 2 autres se retournent. Moi, qui suis demone lame, je fonce vers un gars et m'apprette à le décapiter.... sauf que je fais un 100, je tombe par terre et je me prends un coup dans la gueule qui me fait perdre pas mal de points de vie. Pendant ce temps, Odin sort ses 2 arbaletes de poings et s'occupe du 3eme gars.... Comme tous les sriius, il a au moins 150 en CT... sauf que la il fait 98 sur le 2ème tir... donc un carreau d'arbalète passe par la fenetre et tombe dans la foule... vachement discret.
Et donc la, le gars que j'ai raté tente de s'enfuire..... Pendant que je me reléve, je vois odin qui sort son couteau de lancer pour finir le travail.... mais il rate a nouveau son jet de dextérité (encore une fois a 1 pret!) et le couteaux lui glisse des mains. Le mec s'enfuit, j'essaye de le poursuivre mais je le perds de vue dans la foule.
La, le mec qui a un carreau dans le corps est en train d'agoniser. On tente de le faire parler mais il ne dit rien... finalement, avant de mourir, il nous révèle "- On t'avais engager pour tuer qui?!!!" "- Pe...Pe..Personne.... J'étais la pour vous protéger...."


On a la classe ou on l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 3:14

moi je dis respect. Je sais pas si c'est possible de foirer un truc plus que ça. C'est du haut niveau là
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: héhé   vos plus belles actions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 16:43

c vrai ke là c bien impressionnant quand même
juste comme ça j'ia une petite action rien du tout:
c un semi orc qui se ballade dasn une ville arkhon, donc il est considéré comme inférieur tout ça... Il se trouve qu'un memebre du groupe d'aventurier, un arkhon ( mlksdflmaul fdngslanchard) demande a un autre arkhon d'agresser ce semi orc ds la rue, avec en tête un plan finement et longuement établi. Donc notre arkhon se met contre un mur dans la rue, et quand le groupe d'aventurier passe,le semi orc trainant deux mètres derrière, il arrive et lui met la main sur l'épaule et l'interpelle, un long couteau presque dégainé..... sauf que le di semi orc aime pas qu'on le touche sans autorisation, et donc avant que l'arkhon finisse sa phrase, il lui met un coup de boule à 21 de dégâts, la pauvre victime s'écroule sur le mur trois mètres derrière lui, et le semi orc continue sa route comme si de rien n'était...... fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 13:07

Là j'ai pas fais grand chose, mais j'peux vous dire que j'ai une classe international farao
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 13:10

Moi aussi j'ai pas fait grand chose, mais je suis dans une merde internationale. C'est simple, je me suis pris 2 chevaliers de l'ombre dans la gueule, j'ai pas combat aveugle, et tout le monde meurt autour de moi. La classe.

finalement je suis pas mort, mais je me suis pris quand meme de bonnes claques quand meme apres en apprenant des choses qui m'ont bien cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 2:54

bon apres qq aventures, je pense que j'ai de belles actions classieuses a raconter.

La premiere. On est dans une ville avec des maisons pas tres solides en bois. Donc a l'entrée de la ville mes compagnons et moi on voit un lézard de 3m monté d'un gros chevalier noir. Jamais vu. Bon avec un compagnon on va le surprendre au coin d'une rue.
Donc on court, tout se passe normal, on calcule bien tt ça. Je saute sur le lézard puis re saut immédiat vers le chevalier. Là à la suite de bon jets je lui met un coup, pam. il tombe à -2. Facile. je me receptionne pas tres bien mais bon...Apres le lézard m'a un peu fait chier, mais mon compagnon est monté dessus et l'a fracasse, moi je suis parti entre temps. Mais bref, trop la classe, le lézard entre dans la ville, fonce et pète toutes les maisons, moi je saute et je pete la race au chevalier. J'ai meme impressionné le gars qui était avec moi, pourtant il est pas mauvais.

Autre belle action dans une taverne. On est dans la taverne de la ville de l'union, 7 étages, monstrueux. On est au 7eme étage, le meilleur, on boit tout ça, mais bon, il est temps de faire un peu bouger les choses. Je me frite avec un nain, et c'est parti, baston générale. Un moment ya pleins de nains du comptoir qui viennent. je me suis dit merde ils vont tout stopper. En fait ils ont regarder si yavait pas d'armes, et ont installer un stand de pari lol
Je me suis fait remarquer et m'ont demander gentiment mon nom, et aussi de laisser un mot pour la maison. Apres il m'a gentiment mis une droite le con. Et là je vois un nain, barbe grise (qui se révele etre le fils de l'ambassadeur du haut roi nain). Je lui mets 2 méchants coups et je le seche. Je me suis dit " ouai trop la classe". En fait j'ai appris qu'il avait bu comme meme pas les nains normaux peuvent le faire, il etait pas en état.
mais bon, plus que les bastons, c'est la situation qui était trop bien, tout le monde se mettait sur la gueuele et tout le monde etait content. Sauf la nippone qui m'accompagnée, d'ailleurs apres je l'ai cherché et elle a pas voulu se montrer.


Voila, j'en remettrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: ouaip   vos plus belles actions - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 3:05

c vrai que la c pas trop mal quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 23:58

Moi j'ai reussi a me mettre pas mal de gens a dos en très peu de temps, c'est assez la classe.

Sinon qu'est-ce que j'ai fais...à oui trois fois rien, j'ai massacré une dizaine de hammeaux de 30 habitants, j'ai pété un troll berserk du chaos en armure et pour m'amuser a la fin j'ai torché une petite ville de 3000 habitants. Twisted Evil
Ouai ya un truc, mais je vous le dirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 23:32

moi j'ai une action pa mal. C'est pas une action mais plutot une situation. Et aussi c'est pas moi l'auteur mais un pnj qui me suit partout. Vous voyez le genre de gars loyal, assez intelligent, tres bourrin, mais qui s'en bas le couilles de pas mal de choses. Il est capable de trouver de bons plans, maispas des trucs fins.

Bref vous voyer le genre. Je vous présente alors Karn, mon ancien bras droit et maintenant il est garou avec moi. Comme je vous disais j'étais dans une citadelle, et ça devenait de plus en plus chelou, avec des trucs que je découvraient tous les jours. Interessants en plus. Et lui, Karn, il dit un truc pour rien dire comme souvent "c'est bizarre qu'on soit tomber dans cette citadelle par hasard".... et pam dans ta gueule Lowaden lol!

bref je bloque, regard dans le vide, et mon cerveau recommence à marcher "oh putain......" voilà quels sont mes mots quand mon cerveau reprend marche (ouai oubliz pas que j'avais rencontré Ridiala auparavant affraid )

et voila un pavé qui m'est tombé sur le coin de la gueule comme ça. Sinon vous inquiétez pas pour Karn, il a rien capté, limite vous voyez la scene en train de regarder le mur et de se curer le nez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 16:28

Peut etre qu'il te prend pour un con lol
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 16:47

ça m'eonnerai beaucoup, je pense que ça serait la derniere personne à le faire. Mais si ça se produisait, alors là j'appelle corben et je deviens méchant à plein temps lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   vos plus belles actions - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 21:38

lol non karn c juste kil a pas été éduké, donc ca tourne vite ds sa tete mais y a plein de truc ki lui échappe
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 0:35

Lowaden a écrit:
ça m'eonnerai beaucoup, je pense que ça serait la derniere personne à le faire. Mais si ça se produisait, alors là j'appelle corben et je deviens méchant à plein temps lol

Ba ouai fait comme moi, rejoin moi et profite de la vie qui te reste
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 19:01

style

rien à voir avec toi lol, toi il t'a dit "tu viens ou t'es mort" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 21:50

max aurait du répondre "bah regarde moi, je suis déja mort!... trouduc"
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 21:01

"Tu sortiras jamais de ce désert vivant". "C'est toi qui sortiras jamais de ce désert vivant" lol! pour ceux qui comprennent
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 21:03

lol! mais d'un autre coté c pas fini il a peut être pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 1:43

Si il avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 0:34

ouai, surtout quand on a fini de roler dans le pub sans les dés. npq.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus belles actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus belles actions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser