L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Commentaire Priana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Commentaire Priana   Jeu 18 Aoû à 17:02

Je créer ce poste pour y mettre tous les commentaire concernant le poste Priana, ce afin de ne pas alourdir le poste susmentionné qui se veut un poste purement informatif.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Jeu 18 Aoû à 17:05

ODIN
ha ouai ya quand même pas mal de zone de non droit impérial je pensais pas autant


NICO
ouai l'Empire parait moins soudé là...voire faible....


ADRIEN
Alors... Shocked .... il n'y a aucune zone de non droit impériale, juste des zones très peu peuplés lol
Et le dit Empire peut effectuer une levée en masse dans tout l'Empire en une semaine ( levée en masse signifie environ 75% des hommes d'une région qui sont armés et commandés dans la dite semaine) soit, d'après de brève estimations, 40 millions de connards armés (on compte pas les soldats donc).


ODIN
alors question chiante mais importante je trouve, est ce qu'on pourrait avoir 2-3 mots sur chaque peuplade pour savoir ce qui les différencie de leur voisin? je prend pour exemple les n°16: spartiates, voila tout est dit, pas besoin d'un pavé, mais je pense que ça permettrais de mieux se faire une idée du monde, et ça peut être intéressant si jamais on est amené à vouloir faire un humain (l'idée du paladin de soin me trotte toujours dans la tête ^^)

ADRIEN
Alors pour répondre à ta requête, le fichier des humains est en construction, il sera composé, entre autre, de 28 onglets distincts, un pour chaque peuple, avec des compétences particulières, une carac de peuple particulière, des caracs particulières ( le tout avec souvent une distinction homme-femme), des dés de débuts de persos particuliers ( genre fils de etc....) et bien entendu, une description de plusieurs lignes qui présente le peuple, sa culture, son environnement, ses spécificités.

Donc un peu de patience et tu auras plus que ce que tu ne demandes.


PS: ( et illustration particulière, dans la mesure du possible)

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Jeu 18 Aoû à 17:08

NICO
pourquoi ya 200 ans les blacks et les merdes se sont battues? C'était sur quel territoire?


ADRIEN
y avait les faces de citrons pressés aussi.

En fait, les Sudariens tenaient une bonne partie de la côte, ils avaient un commerce florissant et étaient particulièrement riches. Le fait est que la culture Sudarienne est vraiment particulières, dans ses Lois, ses traditions, son ambiance, ses pratiques etc...

Les deux royaumes adjacents ont jalousés à la fois la richesse et le royaume en lui même ( les côtes et tout), mais ils avaient également une animosité envers ce peuple qui ne s'intéressait pas à eux. D'un commun accord, ils déclenchèrent une guerre terrible et moche, où ils utilisèrent tous les coups les plus sales. Les Sudariens, furent pris relativement par surprise, il faut dire que les deux autres royaumes préparaient cela depuis des années. La guerre fut néanmoins terrible, mais, lors d'une grande bataille, les Sudariens s'inclinèrent, ce qui suivit démontre toute la bassesse humaine...


NICO
TOUS les chinois et arabes ont participé à cette guerre?


ADRIEN
Les Merdote entièrement, les Jeldiens seulement une partie, mais une grosse partie. Pourquoi?


NICO
non pour savoir si ces peuples sont tous ennemis des sudariens actuellement.

chez les nordistes, ya des bastons entre les 34 seigneurs?


ADRIEN
Ouais y en a , souvent des trucs historiques, presque traditionnel. Cependant les nains s'efforcent d'enseigner bcp de valeur , dont celle de la solidarité pour un peuple. Les Nains se sont en effet pris d'affection pour ce peuple si pure dans l'âme.


ODIN
Alors une petite question m'est venu à l'esprit comme ça en parlant d'esprit d'ailleurs ça tombe bien car:
Est ce qu'il n'y a que les elfe qui ont une affinité particulière avec les esprit ou est ce que cela peut se retrouver chez d'autres races (je pense surtout aux humains étant donné que c'est le peuple le plus diversifié niveau culture mode de vie etc)

ADRIEN
Alors chez les humains, on a déjà les Maraudiens, qui ont une sensibilité particulière aux Esprits, mais surtout les Rossaniens.
Chez les elfes, à la base, excepté deux trois pélos, les elfes ont relativement la même affinité, cependant, en côtoyant certaines personne, ou certains endroits, ou encore en vivant des expérience spécifiques, les elfes peuvent faire péter de gros bonus avec les esprits, et choper des compétences qui font qu'ils ont une sensibilité avec les Esprits, et donc avec la nature, vraiment particulière.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Jeu 18 Aoû à 17:12

NICO
c'est quoi la guerre des trois Seigneurs?


ADRIEN
Une guerre qui eut lieu il y a 426 ans de cela, entre un seigneur nain, un seigneur Merolien et le chef d'une source elfe importante à l'époque. Les combats durèrent longtemps et toute la région fut absorber dans le conflit. Le fait est que les elfes furent défoncés et les nains et les Meroliens de leurs seigneurs respectif le furent également en grande partie. Le fait est qu'avec les pillages et les richesses que possédaient les trois, beaucoup de trésor enfouis sont à découvrir dans les plains et les lieux de batailles, d'escarmouches et de résidence de l'époque. D'autant plus qu'étant donné la région, l'accès à celle-ci et les cultures présentes, y a pas des chercheurs de trésors à tous les coins de rues.

Quand on parle de trésor, c du vrai trésor, par des bijoux de connasse à 10 CO.


NICO
a ils ont pas peur les méroliens en fait

sinon concernant les kazarsi ya des régions du monde où ils sont plus présent qu'à d'autres endroits?

de tous les peuples, quels sont ceux qui voyagent le plus et qu'on a le plus de chance de rencontrer quand on va dans différentes régions du monde (hors peuple habitant la région lol)?


ADRIEN
Les Kazarsses sont présents en plein d'endroit, mais pas mal au niveau de la frontière avec le royaume orc ainsi que dans la petite zone désertée à l'est des luchuriens.

Pour l'autre question, j'ai envie de dire que ça dépend bcp de la zone, et de la zone précise. Après faut savoir qu'on peut trouver un peu de tout partout, mais les Prianiens, par exemple, sont quand même présent comme il faut dans chaque coin de l'Empire.


NICO
tu nous avais dit que là le monde c'était plutot calme en ce moment

mais est ce que ya quand même pas des affaires "internationales", qui concerne priana dans sa globalité comme une guerre par exemple?

des choses que nos persos pourraient l'apprendre car c'est rendu officiel du genre "tel royaume se bat contre les elfes", "le roi de tel royaume est mort" etc

Y'en a des news comme ça?


ADRIEN
Alors, vos persos ont accès a des news de la région où ils sont ( mort de tels seigneurs etc). Après au niveau internationale, ils ne seront au courant que des gros gros trucs, pas les guerres civiles ou les guerre entre un seigneur humain et un seigneur nain.



_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Jeu 18 Aoû à 17:14

NICO
question sur les Vyliriens et les Nordiques.

outre les malus en prière, quelles sont toutes les conséquences et les effets de croyance en ancien dieux?


NICO
Citation:
Le fait est que lorsque le nouveau panthéon humain faisait ses premiers pas, les Vyliriens ont pris cher dans la jeule par nos amis les PV.


mais en fait les peuples humains sont vieux.
je croyais qu'a ce moment il y avait un seul peuple, et c'est ensuite que ça s'est spécialisé


ADRIEN
Les effets? Il semblent pas y en avoir, c vraiment culturel, mais ça donne déjà certaines valeurs, puis de la force morale dans certaines occasions.

Non mais les peuples sont tous vieux, dans leurs partie, sauf qu'ils étaient pas développé comme ca, et fermé sur eux même.


NICO
Parmi les peuples que t'as déja défini, je pense bien que y'en a qui doivent moins patriotes que d'autres.

Mais sait on qui le sont le moins? genre est ce que ya bcp plus de mercenaires Maraudiens ou Vyliriens?


ADRIEN

Bah le nombre de mercenaire n'est pas vraiment fonction du patriotisme. Les peuples sont en générale assez liés à leur royaume, car la guerre étant toujours présente, ça soude pas mal. Après, pour le patriotisme, y a aussi une question de culture, des peuples auront plus la fibre collective ou l'amour du pays alors que d'autres seront plus axés sur eux-même. Il y a pas mal de mercenaire Maraudiens par exemple, mais qui exerce cela comme un métier qu'ils peuvent quitter, contrairement peut être a des mercenaires nordiques qui aiment la vie de mercenaire.

Tous les peuples sont patriotiques, après t'as des Prianiens qui sont plutôt axés sur l'Empire mais l'Empire dominé par des Prianiens lol.

Concernant les gladiateurs, la fibre patriotique peut baisser, il s'agit plutôt d'appartenir au peuple de l'arène et donc ça créer une nouvelle sorte de patriotisme, dixit ton orc.

Et donc pour les mercenaires, ça dépend du type de mercenaire.


NICO
en parlant de mercenaire et d'esclaves,

là il y avait un prix de 300 000 pour une bombasse vylirienne dans ton fichier

bon pour rester dans le réaliste lol, nos persos peuvent connaitre les prix des esclaves (femmes surtout) avec les marchés etc... Sachant que ya quasiment que des sudariens, les autres doivent valoir plutot cher.


concernant les mercenaires, sait on les prix pour des persos de notre niveau? La je parle en moyenne, et pour une mission de difficulté moyenne, où les chances de réussite sont plutot élevés




_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Jeu 18 Aoû à 17:26

Pour les esclaves, certes les Sudariens sont très peu cher, cependant, les hommes sudariens assez costaud sont eux d'une certaine valeur, car plutôt résistants.

Pour le reste, ça dépend tellement de la race, de l'allure, du vendeur, de l'endroit ( royaume, ville) du contexte, que je peux pas dire comme ça, me faut des exemples précis.

Pour les mercenaires, pareil ça dépend de trop de trucs, il faut des cas précis.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belian
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Jeu 18 Aoû à 22:22

Ya des humains avec des dragons du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Ven 19 Aoû à 10:01

Non, pas qu'on sache. Puis les Dragons c'est quand meme des esprits, meme si certains peuples humains peuvent être très proche des esprits, c pas le truc choisit dés la naissance comme avec un elfe.
Par contre on a déjà vu des humains se faire démolir la jeule par des dragons.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Dim 21 Aoû à 18:19

est ce possible de jouer un perso qui maitrise un peu la magie de la musique comme dans atozia. est ce que ya qqchose qui se rapproche de ça?

existe -il un royaume formé de héros comme l'était un pays dans conan. Le concept était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Dim 21 Aoû à 21:38

Vous avez jamais entendu parler de magie de la musique. C'est pas forcément que ça existe pas, mais vous pouvez pas savoir.

Concernant le royaume de Héros je vois pas trop ce que tu veux dire.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Lun 22 Aoû à 21:56

je crois que c'était en vendhya que y'avait beaucoup de héros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Mar 23 Aoû à 20:24

hum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Mer 24 Aoû à 14:09

Alors, non il n'y a pas de royaume comme en Vendhya, constitué que de héros. Les héros sont reconnus partout dans le monde, cependant certains régions y attachent plus d'importance ( on pensera aux régions frontalières aux orcs...).

Néanmoins, pour revenir à ce principe, en Vendhya, ou certaines régions étaient quasiment défendus par des héros, on retrouve un peu ce principe dans le Royaume d'Ansar, où il n'y a pas de milice à proprement parlé, mais où il existe le Dongeon Bleu (situé en plein Ansar, le truc qui se pose là au passage) d'où sortent des combattants tous différent les uns des autres, mais surtout ultra violents. Ces combattants ont tous un nom connu, leurs agissements sont souvent suivit par le peuple, ils mènent parfois des troupes à la bataille et, en ce sens, on pourrait les assimiler à des héros.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Ven 23 Sep à 17:53

pour les fichiers des humains, imagine que mon orc meurt (c'est envisageable), je vais devoir attendre.....du coup obligé de patienter en jouant Zarn .......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Ven 23 Sep à 19:14

Non mais dans ce cas la je te fait des descriptions et tu me dis et je construit la fiche de persos si c pas déjà fait. Mais là c vrai qu'en terme de survie....

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Mer 28 Déc à 11:35

concernant les temples des dieux, est ce d'autres ont été retrouvé depuis (en plus de ceux indiqués dans la légende)?
ils sont éparpillés dans le monde?

Bromehein se trouve où sur la carte à peu près?

est ce qu'on a des news sur les attaques de skavens, qui commençaient à devenir importantes dans les villes de l'empire?

par curiosité, tu jettes des dés pour Ursidrane? parceque j'ai l'impression le mec peut avoir de l'influence sur le monde lol
et j'attends beaucoup aussi de Ti, le célèbre magicien gobelin (lui il doit être maitre dans la guilde des connards)

des news officielles sur les cercles morts?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Jeu 29 Déc à 16:00

Les temples des dieux.
Ils sont éparpillés dans le monde et on en a pas trouvé d'autre.

La cité de Bromehein se trouve au Sud Est du royaume du Dragor, sur la frontière avec le royaume de Brone.

Pas de news sur les skav coté humain, à croire que l'Empire sait réagir.
Par contre, des petites forteresses naines prennent très cher. La carrière de Tueur de Skav se développe, d'ailleurs.

Coté Ursidrane, rien a dire, les tribus gobeline de la nuit sont toujours en activité.

Cercle Mort: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Basketball


Et Ti, alors il semblerai que, depuis quelques semaines, des animaux à l'allure étrange apparaissent dans une forêt Séphosienne. Des animaux possédant un membre d'une autre race d'animal, genre un ours avec une tête de loup, des renards avec des tête de linote, etc. Au départ, on retrouvait quelques cadavres totalement difforme, mais au fur et a mesure, on retrouve des animaux bien vivant, et esthétiquement (relativement) correct. Les autorités impériale chargé de retrouver le gobelin farceur ont été aperçu dans la région. Après chacun déduit ce qu'il veux.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Jeu 12 Jan à 15:32

lorsque t'avais présenté chnistoere, y'avait eu une petite présentation de la magie dans le monde, cad ce que nos persos savaient de base.

est ce que dans priana de telles connaissances sont accessibles à tout le monde?
genre on sait que des magiciens maitrisant le feu, le vent, ou la magie druidique etc, mais pas forcément lié au panthéon humain.
ou genre il existe une magie de l'ordre, du bien...etc

bref on sait quoi sur la magie dans Priana?


seconde question: existe t-il des objets fun du genre anneau de sons ou épée du MJ? (là je parle pas pour nos persos, mais en tant que joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Jeu 12 Jan à 21:14

Concernant la magie, vous savez que ca existe, cependant vous n'en savez pas vraiment plus. Ca reste bien rare.

Pour les objets, bien entendu il en existe de telle sorte.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belian
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Dim 12 Fév à 18:51

Alors une petite question m'est venu à l'esprit avec le poste sur la cité de priana et surtout la réponse de
Kar'kass a écrit:
en fait à part les séphosiens, vinoviens, dragoriens, qui sont maintenant à fond avec les dieux et liés avec leroyaume de priana; tous les autres royaumespeuvent à tout moment se révolter.

le truc c'est que si à l'époque déjà priana les avait maitriser, maintenant doit y avoir encore plus d'écart de puissance lol

Je suis sur que priana est super violent et tout mais (bah oui ya toujours un mais) est ce que les forces prianiennes sont hétéroclites? Et du coup est ce qu'il y a des tensions dans l'armée même?
Vous me voyez peut être venir avec mes grand sabots, mais ça me fait penser à l'empire romain, une des principales raisons de sa chutes c'est que dans l'armée, bah yavait pas que des romains.
Bon c'est sur Priana est soutenue par des Dieux et reste overviolent en son Sein quand on voit la ville et tout, plus des alliés indéfectible qui suivent les même Dieux.
Donc en gros voila, est ce qu'il serait possible qu'il y ait une scission dans l'armée priannienne en cas de révolte majeure des différents peuple conquits etc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Dim 12 Fév à 22:21

Et bien une grosse différence avec Rome, effectivement ce sont les dieux. Ils sont présents, les hommes montent en grade notamment grâce à eux.
Pour ce qui est des problèmes dans l'armée, sous Rome, les problèmes sont apparus car Rome Elle-même avait des problèmes, elle perdait sa puissance et donc sa main-mise à moyenne et longue distance. Dans notre cas, Priana a bien sur moins de puissance en Paoli, mais elle ne connait pas les problèmes internes que connut Rome, et ce notamment à cause des Dieux. ( Au contraire, Priana est toujours plus puissante.)

De plus, il y a un des ennemis non humains, ce qui soude forcément les humains entre eux, même si il y a des divergences, contre les nains, les elfes, les orcs, les gobs etc... les humains s'unissent. Et comme les armées impériales luttent souvent contre d'autre race, du coup ça limite ce genre de phénomènes.


Ces phénomènes existent néanmoins,on a eu des cas et tout, mais ce n'est pas partie pour être la cause de la chute de Priana.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Mar 28 Fév à 13:23

là t'avais marqué sur le forum les 4 grosses attaques sur priana. la dernière date de 400 et qq années. depuis ya quand même eu des grosses rebellions dans des régions humaines qui a necessité l'envoi d'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Ven 6 Avr à 11:50

dans le monde de Priana t'as indiqué que la magie est pas trop dévéloppée. Genre c'est rare et c'est pas des jales (entre Chnistoere et Conan).

Mais par exemple là Ursidrane (certes c'est une exception), c'est quoi comme type de pouvoir qu'il avait pour démolir tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Ven 6 Avr à 14:02

Ursidane avait une connaissance immense de la magie humaine ( attention, pas de la magie des éléments) il a créé beaucoup de sort et il était très puissant.

Néanmoins je vous rappel que la magie, dans Priana, c'est incantation, préparation etc...
Donc imaginez pas Ursidane transformer son bras droit en mitraillette à jale.

Mais Ursidane était surtout puissant car il s'était développé son armée, ses alliés etc.. à travers le monde.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Mer 18 Avr à 11:47

Avec nos persos qui sont pas nimporte qui, et qui ont voyagé etc etc,

on est au courant du contenu de la lettre de Kiva à l'Empereur, ou au moins des rumeurs (si ça a pas été rendu officiel)?

et si non, alors est ce que une des compétences de mon perso sur les elfes me permet de savoir? geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaire Priana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire Priana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions...
» commentaire carte
» Mettre un screen en tant que commentaire/sujet sur le forum
» les plus beau commentaire sur le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers: