L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vos plus belles actions

Aller en bas 
+4
ZaRaFaWoUnG
Elhilarasan
MJ
manfred
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptyJeu 12 Jan à 22:36

manfred : charger et tuer "krel" champion squelletique mort vivant en armure de plate complete et armée d'une hache demoniaque qui cause des coup fatals . contexte mon meilleur amis PNJ (un chevalier du graal (de très très grosse brute benite par un dieu) charge le dit mort vivant, moi avec mon perso de base avait très peu de chance de survire , je decide de charger avec lui malgrès sa reticence, voici les phrase

lui: "tu est fous tu n'a aucune chance!!!!"

manfred(moi): "je n'abandonne jamis un amis!!, dans la gloire nous vaincrons, ou dans l'honneur nous périrons!!"

et les deux perso chargèrent, et au therme d'un combat magnifique qui ma fait perdre un pts de destin, et mon amis a fini quasiment mort, nous tuames le monstre

voila comment on gagne quelque px supplementaire, en jouant son perso quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: hé hé   vos plus belles actions EmptyJeu 12 Jan à 22:38

moi en tant que mj c'est créé une énigme qui dura 6 heures.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptyJeu 12 Jan à 22:41

lol, je m'en souvient, ORDURE!!!!

sinon t'en pense koi de mon action bozo, toi ki passe ton temps a critiquer mes deux perso
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptyJeu 12 Jan à 22:46

moi ça été de charger avec un autre elfe une armée d'orcs de qq centaine ou milliers je sais plus?

Bref après un combat acharné, 1 pt de destin, 16 pts de folie(8 fois dans le négatif s'il vous plait) et 5 pts de Soc, et une aide de créature magique , je finit par survivre et devint un héros la classe
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: oui   vos plus belles actions EmptyJeu 12 Jan à 22:51

ba tu a chargé et effectivement c'était pas mal mais pour moi le perso qui a fait les meilleurs actions était un certain samourai décédé cet été
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptyJeu 12 Jan à 22:59

Avec mon ami le demon-lame Elfe noir , outré de voir un etre au visage bridé avoir un sex de 32 cm , nous decidames alors de lui en enlever 28 cm, ce qui nous parassais fort honnete.

Nous nous infiltrames dans sa chambrée, l'endormir avec le sort de magie mineur someil, lui attachère le bout de son sex avec une ficelle et tirèrent sur cette dite ficelle au moment ou nos deux mains ,posé cote-cote sur le manche d'un fabuleux katana enflamé, se rabaissèrent et lui hotèrent cette chose qui n'était que "Sorcellerie" pour cet etre si stupide

LA CLASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptySam 14 Jan à 16:03

C'était moi le samouraï, c'est vrai qu'il s'en est prit pas mal sur la gueule, il était tombé pratiquement un quinzaine de fois dans le négatif pale , mais ya deux action que je me souvien bien. Une ou une bande d'environ 20 orques nous attaqué et vu qu'il me restait que quelques point de vie je restais en arriere de la bataille avec une jeune samouraï, mais 2 orques reussirent à traverser la bataille et près à attaquer la jeune samouraï, j'aurais pu me préserver car un cour de hache pour moi et c'était la mort assurer, jme lanca quand même, j'en tue 1, j'esquive et je tue l'autre, soulagé d'avoir échaper à la mort je me fais poignarder dans le dos par ce pu*** de Gildas car personne ne le surveiller.

Une autre fois c'était une dame blanche qui cherchée un anneau et ne nous laissé repartir que contre cette anneau, 2 de mes compagnon on eu la bonne idée de me dénoncer en disant que je savais ou été l'anneau pour pouvoir repartir tranquille, d'autan plus que je ne savais pas ou il était. Elle me gela donc les pieds pour que je ne puisse pa m'enfuir, on fut 3 à se battre et les autre ne bougeant pas le petit doigt, même bloqué sur place je lui avait jetté mes 2 katanas, mon arc et d'autres objets lol! , et je ne sais d'ailleur plus qui s'est qui la tua.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptySam 14 Jan à 16:11

ouai je m'en rappelle de gildas. Là le mj s'est défoulé car on pouvais pas le tuer cette enflure.

Pour la dame de glace c'est moi qi l'ai tué et j'ai eu en meme temps un anneau qui me permet de comprendre des langues.
La situation est tendue car les nains faisaient rien (ça me gavait), le sriiu prenait une décision et donc il a rien fait.

Donc moi et un nain on est aller l'achever.

Vont chier ces nains!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: lol   vos plus belles actions EmptySam 14 Jan à 16:45

lol oui je pense que gildas c'était vraiment plus qu'abuser, je le ferai à ceux du havre dé la prochaine aventure, par contre je tiens particulièrement à insister sur le point que couper le sgen d'un chinois endormi n'a strictement rien de classieux Evil or Very Mad , autant qu'être démone-lame ultra puissant et mourir come une daube en dormant sans presque rien pouvoir faire parce qu'on a couper un sgen de chinois afro
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptySam 14 Jan à 21:20

Moi je suis parti en mission, dans une charette, avec assis a coté de moi Rulian, Kakowa et Kalin....
Et au retour, Kalin était plus la, mais a la place y'avait Faiyulleen.
La classe...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: ouaip   vos plus belles actions EmptySam 14 Jan à 21:22

ouai ça a mon avis c'est une des actions qui a le plus la classe, même si c'était pas kalin c'était kiron son fils
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptySam 14 Jan à 21:25

Oups oui désolé.

Mais bon, c'est moins la classe que d'aller assassiner le haut roi elfe dans son palais.
Enfin, je dirais plutot "survivre" a la mission d'assassinat du haut roi elfe dans sont palais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptySam 14 Jan à 21:33

ça y est il va plus parler que de cet assassinat maintenant. le seul moyen pour qu'il arrete est qu'il se fasse tuer d'ici sous peu....ah mais j'avais oublié que c'est deja le cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptySam 14 Jan à 22:01

Ah, je viens de me souvenir d'une belle action.
La scène se passe chez les Kologoriens, et on doit enqueter dans la ville pour trouver une certaine carte.
On se sépare en plusieurs groupes pour chercher des indices.... et les différents groupes sont plus ou moins en compétition: qui trouvera la carte en premier? (il se trouve que se fut paul :p)

Bref, a un moment, je surveillais les allés et venu de la maison de M'Boma, le chef de la ville, avec Nakaya, une petite nipponne débutante.
On attendait que quelqu'un sorte avec de l'or pour le pister, bref...
On a vu Lowaden, Taira et Delai (je pense que c'est ça) tenter un plan risqué pour pénétrer dans la maison.
IL se trouve qu'une fois rentrés, ils se rendirent compte que le M'Boma en question était un grand guerrier et qu'il possedait bcp de gardes..... et après en avoir tué qqn uns, ils se retrouvèrent encerclés et desarmés.
Et tandis qu'ils étaient presque persuadés de mourir ici.... une feuille de lancer tua l'archer qui empéchait Delai d'incanter, et deux épées enflammées décapitèrent les deux premiers gardes de la pièce (pendant que Nakaya avait réussit a tuer un garde avec son ... boken:p).
La classe, Yuwi...
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptySam 14 Jan à 22:25

je m'en rappelle de cette action. Vraiment trop cette partie du jdr, début de naujac.

Avec taira nous avons élaborer un plan pendant pas mal de temps, et tout ce passe bien jusqu'a ce qu'on se fasse fracasse par M'Boma. Bref il nous reste qq secondes à vivre.
Et là en un éclair on est libre, Yuwi avait tout défoncer.

Vraiment trop bien ce moment (le plan était d'enfer sauf qu'on s'etait pas douter que M'Boma était fort)

Le fait de faire deux équipes en compétition était vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptySam 14 Jan à 22:33

Ah oui je m'en rappelle, même qu'après, Paul nous a fait une grosse crasse qui tout de suite était beaucoup moins classe Laughing

Sinon uen action qui à la classe c'est quand Yuwi, Clatérios et moi-même avons coursé à cheval 3 Chevaliers Impériaux en plein coeur de la capitale Atozienne. Il n'en réchappa aucun... La classe Very Happy
Bon sauf qu'après, Yuwi et moi étions classés ennemis publiques n°3 et 4 ce qui nous contreignit à quitter notre luxueuse demeure atozienne et d'abandonner le brave serviteur Babas à son triste sort, mais bon c'est un détail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: euh   vos plus belles actions EmptyDim 15 Jan à 1:02

si je me souviens bien c'était pas la raison principale, ce qui vous a fait quitter votre charmante demeure avec vue sur la palce d'atozia c'était l'arrivée dans la ville de kamillia et de ses 3 millions de soldats, ainsi que le toc tocage d'un altrii à votre porte......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptyDim 15 Jan à 14:39

Je tiens quand même à rappeller que notre plan pour M'boma avait un peu merder quand même lol et qu'on c'était retrouver avec un garde mort dans la chambre de l'auberge, pour essayé de le cacher au debut on l'avait decoupé en je sais pas combien de morceaux pour le cacher mais impossible, mais c'était comique parce que comme 3 cons on cogiter dans la chambre pour savoir comment sortir de l'auberge sans se faire démasquer. On a ensuite simuler une bagarre pour dire que c'est moi qui l'ai tué et qu'il aller me rendre à M'Boma, premiere couille sur un coup de poing donné a Lowaden j'ai fait un reussite critique avec une patate à presque 10 points de vie clown , après il devait me ligoter les mains avec un faux, deuxieme couille il a fait un vrai noeud, devant M'Boma je devais me liberer et sauter sur M'Boma, troisieme couille M'Boma est assez monstrueu, un shoot dans la gueule et j'ai atteri à un dé 4m. On peut classer cette action dans les plus mauvaise mais bien marrante.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: ouaip   vos plus belles actions EmptyDim 15 Jan à 15:06

ouaip trè interessant ce passage chez les kologgoriens, mais le plus marquant je trouve chez eux c'était quand vous aviez laisser paul dans la barque en débarquant sur une ile, en compagnie du chef kologgorien solidment ligoter, et que maglré vos recommandations d'un quart d'heure il s'était laisser convaincre par le chef de le libérer et de el ramener sur l'ile en moins de trente secondes, vous abandonnant à votre triste sort

" et là vous revenez tous sur la berge et vous en voyez plus de barque...." si je me raplle paul avait du courir sur une bonne partie du camping suite à cette phrase... jocolor

afro
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptyDim 15 Jan à 17:46

ah ouai géantissime cette action. On était je sais plus combien, environ une dizaine à arriver sur cette ile.
Et là quelqu'un doit surveiller M'boma. Et paul se dévout. On lui répète pendant 50 ans de bien faire attention et ci et ça...

Bref on revient et là...plus de bateau. Il s'etait barré hahahahaha

Heureusement que c'etait pas pour nous faire un coup par derriere(comme pour la lettre à Kamillia) mais imaginez que le gars le tuait nous on était dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: ouaip   vos plus belles actions EmptyDim 15 Jan à 18:01

oui j'ai été très gentil sur ce coup là, parce que le mec aurait pu tuer paul sans prolbème et venir vous tuer après, et c'est le mec qui a préciser à paul qu'il fallait venir vous cherchez même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptyDim 15 Jan à 18:46

bah on aurait pu se construire un radeau ou rentrer a la nage.... et puis sur il y avait plus de 100 gardes qui vivaient sur l'île, donc on allait pas mourir de faim a 10...
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptyDim 15 Jan à 19:03

oui je pense que si on avait fait vite avan que M'boma revienne on aurait pu vivre. y'avait de quoi faire.

Vraiment le passage sur ce continent est l'un des meilleurs moments que j'ai eu avec le jdr
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptyLun 16 Jan à 1:42

une des plus belle actionde zangdar

: balancer 3 tornade et un tremblement de terre pour interpeller 3cavalier noir, un archimage , une quinzaine de serviteur , une femme enceinte (qui perdit son chiard durant l'action ) et enfin un nain qui squatte

finir cette action en se mangeant soit meme une tornade dans la face, voir son cheval se faire coupe en deux par un tronc d'arbre dans la meme tornade et finir ejecte contre un arbre et le casser en deux avec sa tete

comment ca avait trop la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions EmptyLun 16 Jan à 19:23

moi mes plus belles action c'etait avec mon geant des marais, par exemple la fois ou j'avait decider dans mon extreme bontée de sauver fx qui allait se faire executer sur la place publique (ca devient abituel: j'arrive sur la place publique dans la foule avec des feux d'artifice dans des tuyau en metal en guise de lance roquette et avec zangdar (qui s'est lachement enfui avant l'explosion), donc les feux d'artifices partent, l'estrade avec le bourreau et fx dessus explose et la c'est la panique je me jette dans les garde que je degome tant bien que mal et je m'enfui avec fx tout les deux a moitier mort. on va se refugier dans un dojo a proximiter de la ville et la nuit la milice arrive je me barre en defoncant la fenetre de la chambre et fx se fait courser puis tuer affraid (tout ca pour rien). ensuite j'essai de retrouver zangdar pour lui anoncer la nouvelle mais croyant que j'allait le tuer pour s'etre enfui il me tend un piege et je fini a l'agonie dans les montagne avec plus de poison que de sang dans le corp.(comme quoi zangdar est vraiment une raclure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles actions   vos plus belles actions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus belles actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser