L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Dim 3 Juil à 16:58

je fais ce post suite à celui sur la Wanted Impériale, où on apprend que l'Empereur est entouré du Régiment d'Or.

moi je voudrais savoir ce qu'on sait (les informations rendues public par Priana) sur la protection de l'Empereur et du Pape, ainsi que la très haute hiérarchie. Mais pas très détaillé, mais par exemple est ce qu'on sait si le pape est entouré par un conseil constitué d'un membre de chaque du panthéon humain?

voilà savoir un peu plus sur les deux humains qui dirigent l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Dim 3 Juil à 23:33

L'empereur

Il est entouré d'une petite coure personnelle, composé de nobles, souvent des amis, de la famille bien sur, mais aussi des administratifs, et bien entendu, ses conseilles dans tout les domaines, officielles comme officieux. Cet Empereur là, Manfred, aime sa femme et ne connait pas de maitresse, il a 7 enfants, dont 4 fils, le plus agé ayant 21 ans.

Autour, il y a la cour impériale, composé de centaines de nobles et de milliers de bourgeois, c'est sans conteste la plus grande cours du monde. On trouve de tout.

Au niveau religieux, l'Empereur dirige nombre de conseil, il en a notamment un par semaine en présence du Tribum Divinus ( voir section "Pape"). De plus, l'Empereur reçoit les doléances trois fois par semaine, pendant une après-midi.
L'Empereur effectue une prière par semaine en présence du pape, directement adressé à Zarn.

Au niveau militaire, le palais impérial est réparti en trois niveaux, un accessible a tout le monde, un autre ou vivent les occupants du château, un dernier ou vit l'empereur et sa petite coure. Les deux premier niveaux sont gardé par un bataillon de 3000 soldats impériaux, appelé le Bataillon Impériale... c'est pas des enfants de cœur, c du triés sur le volet là, notamment en terme de fidélité et honnêteté. Ce ne sont pas les meilleurs combattants parmi les impériaux, car ce n'est pas vraiment leur rôle de combattre. (Bon après ils ont des notions... genre je vous déconseil le duel, ça reste du gratin).
Au dernier niveau, les impériaux n'ont pas accès, seul le régiment d'or peut y accéder. D'ailleurs au passage, personne a part ces deux régiment n'ont le droit de porter des armes dans l'enceinte du palais.
Donc ce fameux Régiment d'or, a remplacé ce qu'on appelait avant la Grande Garde Impériale, qui fut totalement éradiqué lors de la guerre contre Krignar. Le Régiment d'or fut alors constitué. Il marquait à la fois un renouveau, avec cet Empire qui avait été au bord de la destruction, preuve d'un certain échec, mais il marquait également la première alliance entre les peuples. Quand la création de ce régiment fut annoncé, les elfes décidèrent de fournir les armures et les nains les armes, tous d'une telle facture qu'elles sont transmises de génération en génération, sans sembler subir les effets du temps, ni ceux des chocs.

Le Régiment d'or tire son nom des feuilles d'or qui recouvrent les écailles de leurs armures. Les hommes qui le constituent sont choisit à l'âge de 14 ans pour être formé à devenir les meilleurs guerriers qui soient. Ils forment une caste quelque peu isolé du reste du monde. Ils possèdent leur propre hiérarchie, leur forteresse au sein de l'enceinte Impériale, ainsi que leur centre d'entrainement, leur cuisine etc... bref vous aurez compris. Le mystère sur la vie de ces hommes reste complet, on sait très peu de chose. Les hommes de ce régiment n'obéissent qu'à l'Empereur et à l'Empereur lui-même... et oui, même le pape peut aller se faire enculer.

Autre fait à noter dans l'entourage militaire de la famille impériale, le célèbre ordre redouté part tous: Les chevaucheurs de Griffons. Leurs nombre varie entre 100 et 200. Ils vivent dans la somptueuses tour des Griffons ( le premier qui dit Griffondor je lui nique son perso) situés à la pointe de la plus haute falaise de la ville donnant sur la mer. Élevant les rares griffons de ce monde dans un lieu tenu secret, ils vivent également assez isolés, bien qu'ils voyagent assez loin et ont donc beaucoup plus de contact. Ils n'ont pas un code de couleur particulier, cela est plutôt personnel, mais ils portent tous le fameux foulard blanc, la bénédiction des Dames de la famille impériale ( nous allons y venir). Ils portent donc une armure de leur choix, souvent de la même couleur que celle de leur griffon ( Oui, oui, des griffons en armure.) On sait peu de chose également sur leur quotidien, leur façon de fonctionner. On sait cependant qu'ils sont capables de faire des rapports à la tour de Griffons, alors même qu'ils se situent à des centaines de kilomètres de là.
Pour intégrer les chevaucheurs de Griffons, il faut se présenter, et être sélectionnés. Pour cela, bien entendu il y a toute une série d'épreuves, mais il faut également etre jeune, car le chevaucheur est ensuite choisit par un griffon, et inversement, et évolue avec lui. Mais, et c'est là le point le plus important, un chevaucheur doit être choisie par une femme de la famille Impériale ( Impératrice, princesse, ...) qui lui offrira, en guise d'admission, le fameux foulard blanc.
En retour, le chevaucheur jure de protéger, toute sa vie, la dite femme, mais également les femmes de la famille royale dans son ensemble. Cet ordre n'obéit qu'à ces femmes, et nulle autre. L'Empereur n'a aucune autorité dessus. C'est un ordre très respecté, en témoigne cette histoire de la nièce de l'Empereur, qui, traqué par les autorités impériales, se réfugia dans la tour des Griffons. Personne n'osa aller la chercher et il fallut de longues et difficiles négociations pour qu'enfin elle sorte, non sans avoir obtenu un simple bannissement, bien moins lourd que les condamnations qui pesaient sur elle.
Les relations entre les dames de la familles impériales ( plus nombreuses qu'on le croit, la famille impériale est grande et très étendue) et les chevaucheurs de Griffons ont toujours restés mystérieuses. Seules ces femmes sont autorisés à pénétrer dans la tour, personne d'autre. Le territoire où se situe la tour, d'ailleurs, n'est sujet à aucune loi impériale. De plus, des rumeurs d'histoire d'amour circulent ici et là, plus un fantasme qu'autre chose. Cependant l'une d'elle fut bien réelle,il y a cinquante ans de cela. Elle se termina brutalement lorsque le chevaucheur mourut en mission.
Cependant, vous vous doutez bien que le mj ne laisserait pas un truc aussi violent uniquement entre les mains de gonzesse. Les dames de la famille impériale constituent une caste particulière, connut par tous, mais très secrète. Personne ne sait réellement qui appartient à cette caste, ni qui a donné le foulard a un chevaucheur de Griffon. Cependant une membre de cette caste participe à chaque conseil militaire, car la puissance dont elle dispose n'est pas négligeable.


Enfin, et je vous lâche ensuite avec tout ces ordres militaires indépendants de la religien, il existe deux derniers ordres distincts dans la capitale, qui ne sont pas lié spécifiquement à la famille impériale, mais qui constituent néanmoins des forces non négligeables. Le premier est l'ordre des Chevaliers de Varone, un ordre militaire accepté et reconnut par la loi. Il est constitué d'anciens généraux, soldats, gladiateurs, mais également des intellectuels, des artisans influent, des politiciens etc... bref du bon gratin. Initialement financé par des nombreuses et puissantes familles nobles pour assurer leur propres protections, l'ordre est par la suite devenu relativement indépendant, bien que toujours financé etc. Il agit de lui-même, et trempe dans bcp d'affaire. Cet ordre est surtout présent dans le Nord de l'Empire, il a une importance politique non négligeable et possède pas mal de ses membres siégeant au Grand Conseil ( grosse instance de décision et de conseil, un équivalent du Sénat romain). Ses membres sont reconnaissable par la couleur Verte foncé qui le caractérise. Sa forteresse fait partie des plus majestueux et sublimes monuments de Priana. Bien que là aussi, les informations le concernant sont gardés secrète, on parle quand même de 30 000 hommes d'armes y appartenant, répartit dans les différentes forteresses.

Le dernier est l'ordre des Paladins Sacrés. Sacrés on ne sait pas pourquoi, car il n'a jamais été bénis par la religion humaine et est souvent en opposition, politiquement, avec les instances de cette dernière. Quoi qu'il en soit, ces paladins vivent dans une immense et austère forteresse dans un quartier de Priana. On les reconnait aisément à leur armure noire et leur capes oranges. Cet ordre est probablement le plus mystérieux de ceux nommés ci dessus. On sait néanmoins qu'il possède une véritable armée ( soldats, piquiers, archer, machine de guerre etc...), ainsi que pas mal de personne influente dans l'immense chaos que représente la noblesse et la politique à Priana. On ne sait rien de leur financement, ni de leur fonctionnement, moins encore de comment on y rentre. Ces paladins sont souvent aimables, et tous plutôt bien instruits pour des guerriers, cependant, ils se ferment dés que des questions se posent sur leur ordre. Ils sont autorisés, on ne sait pas pourquoi.
De plus, ils partent parfois en missions, sortant de leur forteresse la nuit, pour prendre des bateaux dans le petits port qu'ils possèdent.
Le plus étrange est qu'il a été vu à plusieurs reprises des nains, et même des elfes, portés les couleurs de cet ordre, bien que cela reste très rare.

Bon voilà ce petit recap autour de l'Empereur, je ferai bientôt celui sur le pape et les instances, la encore vous découvrirez qu'il y en a des forces militaires dans cette capitale.
Bien entendu tout cela n'est pas complet
je vous invite donc à poser vos questions pour que je complète le tout.
santa

PS: Petit oubli, il y a bien entendu la Garde Vylirienne qui accompagnent et protègent la progéniture impériale.

_________________
MJ...


Dernière édition par MJ le Lun 28 Nov à 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Dim 3 Juil à 23:34

Le Pape

Le palais du pape est le batîment le plus long, le plus grand et probablement le plus luxueux et magistrale de tout Priana. Le palais lui-même est habité par le pape, sa suite, ses conseillers, les hommes les plus puissants de l'Eglise, ainsi que la fameuse garde papale. En tout, cela fait environ 8000 personnes chaque jours qui arpentent le palais.
La garde papale est constitué de 100 templiers de Mellor, les meilleurs qui soient. Ils revêtent une armure blanche et une cape blanche. Leurs armes, comme leurs armures, sont bénits pas Mellor lui-même.

Le palais est entouré des tous les temples du panthéon humain, eux-même des vrais bijoux architecturaux. Si l'on mettait l'un d'eux dans une ville banale, ce serait l'attraction de la région. Chaque temple est tenu par le plus haut représentants de chaque dieux. Ces représentants tiennent 3 conseils par semaine avec le pape, dont le Tribum Divinitus en présence de l'Empereur et des plus hauts administratifs, ainsi que des invités de circonstances. C'est plutôt le genre de conseil où faut pas venir avec un power point mal préparé, les décisions du monde se prennent chaque semaine dans ce conseil.

Le Pape lui même possède 4 garde du corps personnel. On sait très peu de chose d'eux, quatre silhouettes dans de grands manteaux gris à capuche, une longue lance particulière en or pour guise d'arme.

Une partie du palais est uniquement réservé aux Soeurs Bénites, cette terrible caste mystérieuse que même les plus éminents religieux craignent. Cet ensemble d'édifices religieux est entouré par la Grande Muraille circulaire. Un cercle parfait que constitue cette imposante muraille de pierre blanche, de 5 mètres de haut sur 4 de larges. La muraille en elle même n'est pas particulièrement décorée (Par rapport à ce qu'il y a derrière, on retrouve quand même plusieurs milliers de statut sculptées.) Derrière donc, l'intégralité de la place non occupée par les temples et le palais est recouvert de pavées blancs. Malgré la hauteur de la muraille, les habitants de Priana peuvent aisément distinguer les statuts représentants les dieux, chacune sur leur temple, on a déjà affaire à des statuts de 60 mètres de haut. Auxquelles s'ajoutent les statuts des deux filles de Zarn, chacune haute de 80 m, et qui garde la porte du Palais du Pape, elle même atteignant les 40 mètres de haut. Cependant, ce qui fait réellement de l'ombre à toute une partie de la ville, c'est la statut de Zarn, installée sur une partie plus que renforcée des toits du palais. Les toits sur lesquels elle est posée sont déjà à plus de 90 mètres de haut, la statut elle même fait environ 100 mètres de haut. Zarn domine toute la ville et toute la population peut apercevoir sa puissante silhouette.

Le palais en lui même est d'une telle richesse que les gens qui y viennent pour la première fois sont préparés durant un certain temps avant de pouvoir contempler ce qu'il y a derrière la Grande Muraille.
En effet, durant ces 6 derniers siècles, toutes les richesses les plus précieuses découvertes par l'Empire ont été ramenés afin de continuer à construire la maison de Zarn. Le palais est toujours en construction, mais il y a déja des centaines de salles où le matériaux le moins précieux reste le marbre qui constitue les murs. Les couloirs et salles du palais ont été construites afin que Zarn lui-même puisse venir quand il voudra. Ainsi on se retrouve avec des dimensions extraordinaires pour la plus humble des salles. En tout, le cercle formée par la Grande Muraille a un diamètres de 3 km. On compte en moyenne 15 000 personnes qui vivent en son sein.


La légende dit qu'un jour, le seigneur de Karak Az Bellor fut invité par le pape. En nain d'honneur, le seigneur nain accepta, à la grande surprises des humains, l'invitation. Quand il pénétra dans l'enceinte, avec sa petite garde privée, il ne dit aucun mot. On lui proposa de lui faire visiter, il accepta. Les guides se succédèrent pendant deux jours et une nuit, car le nain avait semble-t-il prit l'invitation de tout visité à la lettre. Quand il eut rencontré le pape, et parlé avec lui, il se dirigea enfin vers la sortie et, arrivé à la porte, le nain quatre fois centenaire glissa à son guide, tout en se tournant une dernière fois vers le palais: " C'est impressionnant".

Un elfe éminent parmi les siens, à en croire le fait que l'Empereur ait refusé qu'il dusse poser genou à terre face à lui comme le veut la tradition, avait confier à l'Empereur. "S'il fallait préserver quelque chose dans l'humanité, outre votre capacité incroyable à ne jamais perdre espoir, ce serait sans nul doute ce qu'il y a derrière cette muraille."

Sinon y a aussi un gob qui a dit " Ouais, et quand je veux j'y retourne pour voler un truc".

Voilà, hésitez pas à poser des questions etc... car je ne fait là qu'un bref résumé.


_________________
MJ...


Dernière édition par MJ le Mer 20 Juil à 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Lun 4 Juil à 10:09

- concernant ces femmes qui dirigent les chevaucheurs de griffons, on sait si elles ont toutes une soc importante?

- en gros l''ordre des Paladins Sacrés, l'empereur ne les commande pas, le pape non plus car ce n'est pas béni par la religion humaine...on sait pourquoi ils sont acceptés dans Priana même?
ça sent le vieil ordre sacré d'anciens dieux perdus, ou pour garder un oeil sur je sais pas quoi (ya quand même des nains et elfes qui en font parti)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Lun 4 Juil à 23:36

Je te vois venir petit renifleur de culotte de cadavre de grand-mère. Effectivement, les femmes impériales possèdent une certaines moyenne de soc plus que correcte, car au dessus de 80 ( Je ne parle pas du charisme) Alors oui tout ça vous allez me dire que c'est toujours pareil avec le mj il blinde son monde de bonnasse, certes, mais là, on parle de femme choisit par les hommes les plus puissants du monde, donc ils prennent pas des cageots. Ensuite, héritage génétique, puis rechopage de bonnasse, c'est normal qu'on se trouve avec une noblesse belle, et des femmes de la famille impériale qui envoient carrément du steak.

Alors concernant l'ordre des Paladins Sacrés, je tiens vraiment à rappeler que les elfes et les nains, c exceptionnels, allez pas vous imaginez des partouzes interracial tous les soirs, ca reste un truc d'humain. Ensuite non, on ne sait pas pourquoi ils sont tolérés, mais on peux imaginer un soutien de gens très important, une grosse fortune etc. L'Empire n'interdit pas les rassemblement militaire, ni les associations, tant que ces gens la respectent la loi impériale et se plie à l'autorité. Ca peut tout simplement être un ordre puissant, très influent, que l'Empire a pas envie de démonter car hyper chiant a tout les niveaux.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belian
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Mar 5 Juil à 3:39

Ou alors c'est juste des mecs ils ont vu de la mlumière ils sont rentré et se sont dit tiens si on s'appelait les paladins sacrés là ils ont 2-3 potes nain et elfe qu'ont fait "oh ouè say trop bi1" et ils sont venu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Mar 5 Juil à 22:32

C'est possible....
Non ou alors c jean-pierre qui fait une blague, en fait y a qu'un mec, mais il se déguise tout le temps.

Sinon ça peut etre un groupe d'aventurier qui découvre un trésor et décide de monter une petite entreprise.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Mer 20 Juil à 0:37

officiellement qu'est ce qui est dit sur les Soeurs Bénites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Ven 22 Juil à 0:19

On dit qu'elles vénèrent une déessesmystérieuse et inconnue du public, la dite déesse appartient néanmoins au panthéon humain ( oui sinon elles squatteraient pas le palais du pape).

La Soeur Vénérable, chef de ce culte, participe au trois conseillounet de la semaine.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Ven 22 Juil à 0:30

et d'ailleurs sur ces chefs de cultes qui participent aux conseils, on connait leur physique, leur réputation etc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Ven 22 Juil à 19:49

Les prianiens ouais, sinon faut avoir des connaissance en religion humaine ou des trucs du genre.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Sam 23 Juil à 12:33

et faut faire quoi pour y etre invité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Sam 23 Juil à 14:18

Déjà être une femme, ensuite c'est très obscure. Mais y a du monde dans le culte, genre c pas 10 lesbiennes qui ratissent du gazon avec les dents toute la journée.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Sam 23 Juil à 14:58

ok, mais je parlais pour être invité dans le palais du pape.
d'ailleurs même question pour celui de l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Dim 24 Juil à 0:27

Ba y a des dizaines de raisons.
Ca peut etre fait d'arme, honneur etc... Je vois pas trop la question

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Dim 24 Juil à 1:11

ouai donc, en gros c'était savoir si c'était comme actuellement les gens peuvent voir le président pour la légion d'"honneur, les sportifs etc

ou si faut être de l'élite de chez l'élite pour voir l'empereur ou le pape
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Dim 24 Juil à 1:20

Pas forcément l'élite de l'élite, mais publiquement tu peux pas de près. Après avec des relations, ou certains fait d'arme, c pas impossible, genre te concernant, els gladiateurs sont parfois reçu par l'Empereur, quand ils valent le coup.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Mer 3 Aoû à 13:58

est ce qu'il y a des membres proches (que ça soit garde, gardes du corps, administratifs, religieux etc) de l'empereur ou du pape qui ne soient pas humains?
officielement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Jeu 4 Aoû à 1:15

Officiellement non.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Jeu 4 Aoû à 9:35

et donc est ce que ya des rumeurs, légendes et autres bruits qui courent là dessus? lol!


genre je suis sur que Krignar travaillait pour l'empereur et pour défonser les nains..hum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Jeu 4 Aoû à 22:13

Aucune rumeur non, à croire qu'il n'y en a pas....

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Mer 10 Aoû à 20:54

Je le mets là car ça concerne un peu l'histoire de la ville de Priana.

A savoir que: dans Priana, il existe une partie de la ville, pas loin du centre ville, où tous les peuples ont un petit quartier spécifique. Dans ces quartier se tiennent leurs ambassades respectives. Vous me dîtes qu'on s'en branle un peu, pas sur, car non seulement, ces quartiers possède l'atmosphère et une partie de l'architecture propre à leur peuple, mais qui plus est, bien que ces quartiers soient soumis à l'autorité impériale, ils sont principalement occupés par des membres de leur peuple. Ainsi donc, ceux qui veulent prendre un peuple spécifique mais également avoir la possibilité de vivre un temps, voir plus, à Priana, cela est possible. ( Après tous les connards sont pas invités dans ces quartiers, faut pas être niveau 1 quoi.)

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Mer 10 Aoû à 21:03

est ce que ya absolument toutes les races?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Mer 10 Aoû à 21:18

Tous les "peuples " humains.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   Mer 10 Aoû à 21:20

aaaaa je me disais bien que l'empire avait des couilles....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie et protections pour l'Empereur et Pape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour l'EMPEREUR de l'humanité!!!
» Pour l'Empereur!
» Armes et protections pour NSG (By Squall)
» piercing +15 protection oreilles
» Pour l'Empereur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers: