L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Vie du plus puissant de tous les Farfadets

Aller en bas 
+2
Elhilarasan
ZaRaFaWoUnG
6 participants
AuteurMessage
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyJeu 12 Jan à 21:30

PRELUDE :

Notre histoire commenca il y a quelques années, deux farfadets, Tarafaï, petit et espiègle, et son frère ZaRaFaWoUnG, un farfadet de 32 cm, les yeux noirs, les cheveux gris. Ces deux petits êtres étaient fourbes, cléptomanes, psychopathes et un peu attardés.
Ils bagnodaient de ville en ville en éffectuant de menus larcins.
Un jour, ils eurent l'idée de génie, la révelation, ZaRaFaWoUnG regarda son frere et lui dit : " Pourquoi ne pas braquer une banque, cela nous rapporterais beaucoup plus de piece d'or que d'habitude !?!"
Apres quelques jours de préparation, ces deux êtres firent un braquage dans une des plus grande banque de la ville, comme ils possédaient des pouvoirs de téléportation, cet entreprise leu fut extrêment aisé.
Cependant alors qu'il étaient presque sorti de la banque, Tarafaï recu une fleche dans le dos qu'un Sryu avait tiré et tomba immédiatement à terre.
ZaRaFaWoUnG n'eu même pas le temps de réagir qu'il fut endormi par un sorcier qui était derriere lui.

Quelques années plus tard, ZaRaFaWoUnG fut libéré de prison, mais cela ne lui enlevait points la douleur due à la perte de son frère cadet.
Il se jura de le venger un jour ou l'autre en retrouvant les deux auteurs qui avaient fait échouer son plan et fait tuer son frère.

quelques jours apres sa libération de prison ZaRaFaWoUnG se promenait non loin de la foret, à la recherche d'une cible a voler, soudain il fut assommé par un orc et fut ligotté avec en plus un bandeau sur les yeux pour éviter qu'il ne s'échappe.

Il fut délivrer par un Noble Chevalier répondant au nom de Manfred Jnr.
ZaRaFaWoUnG pour lui témoigner sa reconnaissance l'accompagna dans sa quete.

Une fois arrivé en ville, ZaRaFaWoUnG fouilla le fond de ses poches et y trouvé quelques po, c'était tout ce qu'il avait désormais.
Il alla voir un tailleur et se fit faire des vetements de mousquetaire a sa taille, apres , il alla voir un forgeron et demanda qu'on lui forgea une rapiere à sa taille aussi (bah oui , 32 cm, c'est pas tres grand)

Il accompagna Manfred jnr et rejoigna un chinois répondant un nom (débile) de Momo.

Ils avancèrent vers l'est car ils avaient une mission a mener a bien ( et surtout c'était payé)

Cette vaillante compagnie fut attaqué sur la route par un groupe d'orc noir, le farfadet, dans un élan de courage se cacha dans une des saccoche posée sur le cheval, il l'entrouvra et vit Momo se faire refaire le visage par le chef Orc noir qui mesurait plus de 3 metres. ZaRaFaWoUnG se mit la main devant les yeux pour ne pas voir l'horrible sort qui se déssinait pour Momo, mais avec une ardeur incomparable, le farfadet sorti sa rapiere et commenca a incanter.
Dix seconde plus tard son incantation fut terminé, le chef orc noir allait infliger le coups de grace a Momo. Le farfadet se téléporta alors avec sa rapiere dans la tete de l'orc. Celui ci mourru instantanément.
Le farfadet se retrouva alors sur le tete de l'orc, qui commencait a tomber, et s'éffondrèrent au sol tout les deux.

Quelques instant plus tard l'un de ses compagnon secouru le farfadet qui était au sol, évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyJeu 12 Jan à 22:15

ça fait quoi ta rapiere?

t'as besoin d'avoir les yeux libre pour te teleporter, ou alors tu pouvais pas parceque t'etait ligoter,
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyJeu 12 Jan à 22:20

le sort de base de téléportation , il faut voir l'endroit ou tu veux aller , de plus , la distance maxi est de 60m

Pour ma rapiere, c'est l'équivalent d'une dague pour un humain, seulement, je me suis téléporté sur la tete de l orc avec mon épé en bas, en gros, j avais mes pied sur sa tete et ma rapiere dedans
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyJeu 12 Jan à 22:25

ah c'est pas mal ça. Et sinon en,tant que joueur c'est comment d'etre farfadet car a part la teleportation ya rien d'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: ba   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyJeu 12 Jan à 22:49

farfadet c'est bien que si tu fait mago, masi faut survivre....mais par contre une fois bien balaise en magie tu deviens relativement violent quand même
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyJeu 12 Jan à 22:49

Bah en tant que joueur, j'avais du mal à imaginer, mais apres avoir fait humain/elfe, je trouve que c'est pas mal , ca permet d'explorer des nouvelles parties du jdr, tu peux pas faire les trucs basique (genre tu vas pas faire un farfadet demon-lame, à moin d'etre con ! ( eh , mortel comme idée, un farfadet demon-lame)).
Mais la celui que je fais, c'est un mago , illusioniste niveau 1 pour l'instant , sans sort ( et ouai , j avais pas les moyens), mais il est voué a une grande destinée
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: ba   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyJeu 12 Jan à 22:51

MJ a écrit:
farfadet c'est bien que si tu fait mago, masi faut survivre....mais par contre une fois bien balaise en magie tu deviens relativement violent quand même

Pourquoi? une fois bien balaize, tu es pas plus violent qu'un mago humain ou elfe.

Ya pas de bonus en magie pour les farfadets, a par leur sort de téléportation mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: et ba   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyVen 13 Jan à 22:54

et ba déja téléportation debase c cool, ensuite un farfadet c trè petit et trè discret, et aussi plus dur a viser avec flêche, elfe hache et autres projectiles qui pourrait empêcher une incantation, je disai ça parce ke la magie est égal pour tout le monde, et donc c plus violent d'avoir la magie kan tu est petit discret et dur a choper que quand tu est grand et en toge voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptySam 14 Jan à 21:46

mais ça existe pas de pouvoir se teléporter où on veut? je croyais que c'est ce que faisait les farfadets?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: ahan   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyDim 15 Jan à 0:45

les farfadets peuvent se téléporter mais ils doivent incanter pour ça ( trop violent sinon) le seul bonus c'est qu'ils n'ont pas besoin de point de magie et donc qu'ils peuvent faire ça à l'infinie
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyLun 23 Jan à 5:49

La téléportation ça fonctionne a portée de vue non?
Car je vois mal comment on peut se téléporter dans un endroit que l'on ne voit pas ou que l'on ne connait pas.

Pourtant, notre ami farfadet s'est téléporté dans la tête d'un orc noir.....
Sur sa tête, ok, pas de problème....... mais dans sa tête, ça me laisse perplexe.
Il a fait comment, il a regardé par l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: lol   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyLun 23 Jan à 18:32

chui d'accord avec toi pierre, logikement il peut pas se téléporter dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyMar 24 Jan à 12:16

j'ai a relu la description du sort ds le livre de règle et il est dit que lorsque l'on se téléporte on pase ds le monde de l'aethir (monde éthéré) pdt 2D6 round mais que l'on peut le quitter avant terme, cependant on reste invisible aux yeux du monde, je propose donc que l'on ne puisse intégré aucunement un corps étranger lorsque l'on repasse dans le monde normal, car il n'y a aucune description qui permet de le penser, même si mon farfadet mettait la pression au grand des différent monde en leur expliquant qu'il ne parttirait jamais seul Cool
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: ouai   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyMar 24 Jan à 18:40

ouai je sui d'accord, pour moi
" le farfadet a le droit de se téléporter dans son champ de vision et uniquement dans son champ de vision, donc pas dans la tête de quelqu'un "
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyMar 24 Jan à 19:09

mais par exemple, est ce qu'il peut se téléporter dans la pièce d'à coté, bien qu'elle soit séparée par un mur et que la porte soit fermée?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyMar 24 Jan à 20:09

c'est clair que c'est mieux comme règle, t'imagine tu peut tuer nimporte qui comme ça.

Pour ce qui est de la piece voisine je pense pas que c'est possible, mais c'est la blase car tu peux etre seulement à 2m et tu peux pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyMer 25 Jan à 12:24

normalement il est possible de se téléporter dans tout lieu connu, donc quelque part ou c'est la première fois que tu viens mais que tu vois l'endroit (dans une maison en regardant par la fenêtre) ou dans un lieu déjà connu (dans la rue quand tu ve sortir de la dîtes maison)
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyMer 25 Jan à 18:32

mais est ce qu'il y a une distance maximale de téléportation?
Car si le farfadet léve la tête, il peut "voir" le sommet d'une tour de 100 mètres de haut, mais est ce qu'il peut s'y téléporter?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: nan   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyMer 25 Jan à 18:36

nan les télépportations ça dépend du type, mais en général la portée max ca varie de 12 à 60 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyMer 25 Jan à 20:03

j'avai un souvenir de plusieur km pour la porté
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyMer 25 Jan à 20:18

moi aussi Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: ouai   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyMer 25 Jan à 20:30

oui on 'la déja fait, mai le hic c'est que pour moi quand tu te téléporte tu dois voir ta destination, et a plusiseurs kilomètres tu voi pas bien voir rine du tout, donc a mons avi 60 mètres c pas si mal, parce que si on fixe pas de limite les pj pourront discutailler des heures pour dire jusqu'à où ils voient, tandi qu'à 60 mètre tu voi bien
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyMer 25 Jan à 23:58

Oué , bon en gros , je me suis encore fait bouler , un perso de plus qui sert a rien , c'est bien ca , quand c'est pas un enculé de mj qui s'acharne sur mes pero et les tuent ou meme pire , mes potes qui me tuent ....
Quand je veux faire quelque chose d originale et de fendar , qui a des gros malus pour jouer , parce que excusez moi , mais quand on regarde le profil du farfadet , c'est pas un tueur. Donc , si ya meme pas un avantage , je vois pas a quoi ca sert .....

La téléportation , certe qui ne consomme pas de pts de magie , mais qui nécessite quand meme 10 sec d 'incantation et qui permet seulement d'aller a 60 m de distance , je trouve pas trop que ca compense le profil de merde du farfadet.


Conclusion =========> Jouer un farfadet ne sert a rien , mieux vaux jouer un humain de base et faire mago , plus d'avantages que le farfadet dans la meme proféssion
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: euh   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets EmptyJeu 26 Jan à 15:06

euh nan je suis pas du tout d'accord, un farfadet mago et un humain mago, le farfadet est beauocup plus puissant, parce que déja il est super dur a choper, il passe partout, et ensuite il y a cette sombre affaire de téléportation,
et puis faut arrêter de raler après des trucs qui enlève de la puissance à nos persos, si ces trucs sont fait pour rendre plus réalistes, on essaye tous d'arrêter le nimporte quoi dans le jeu de role donc il faut tous faire des concessions
francyhement je répète un farfadet mago ets bien plus puissant qu'un humain mago de meme niveau, parce que certe avec les caracs de farfadet tu te fai meuler au corps à corps, mais franchement un mago humain se fait meuler au corps à corps quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty
MessageSujet: Re: La Vie du plus puissant de tous les Farfadets   La Vie du plus puissant de tous les Farfadets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie du plus puissant de tous les Farfadets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honte aux tortureurs de farfadets
» le chevalier est il mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser