L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Session rolage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 1:24

Vendredi pas la à priori.
Samedi je suis là, à partir du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 14:54

alors moi je suis dispo aujourdui.

sinon lundi, mardi, mercredi je peux pas je suis à Paris.

le reste je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 1:07

Dispo quand la semaine qui vient ?

Moi j'aurai de bonnes dispo le soir à partir de 18/19h
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 17:00

Je pense que le mieux, c'est de faire ça les soirs, car toi et nico ne pouvez que le soir je pense, et odin bosse la journée aussi parfois, donc ce lundi soir, peut etre mais pas sur, faut que je vois, le mardi soir c pas possible, mercredi soir possible, pour après je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 21:50

Je rectifie, finalement c'est l'inverse, je suis libre demain soir et pas mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 19:07

39 de fièvre, pas de jdr ce soir, dsl
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 15:24

Bon dsl pour la violente grippe dont je me suis munit, j'ai pu me lever ce matin donc ca va, si ça vous tente peut etre ce soir on pourrait roler ( vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 14:56

ce mercredi soir, à partir de 20h? (20h30 si je bouffe avant)
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 19:53

Ouep, ce soir j'ai du temps perso.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 11:21

Comme vous l'avez peut être vu cela fait une semaine que je galère avec mon ordi donc j'ai pas trop pus être là et pas trop suivi qu'est ce y s'passait, a priori j'ai résolu le problème donc de nouveau dispo le soir à partir de 20h-20h30 toute la semaine plus le week-end =)


Dernière édition par golna le Lun 14 Fév à 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 11:36

Ok lol

Moi la ce lundi dans l'après midi un peu.
Mecredi après midi aussi probablement et mercredi soir j'ai réservé pour le rolage.

Jeudi soir je sais pas encore mais ca devrait etre possible, je dirai ici, vendredi soir je peux pas ainsi que ce week end la.

La semaine d'après je devrais pouvoir dés lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 15:36

moi je peux juste les soirs cette semaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 0:57

Suite à une remarque de pierre, je me disait qu'effectivement, roler a trois pnjs ca ralentit considérablement la chose, rien qu'au niveau des dés, et du coup vous avancez pas des masses. Donc étant donné que je suis plutot light niveua contrainte horaire, je pense que si certains ont d'autres dispos que le soir, faudrait qu'on regarde ca, histoire que vous avancez plus vite, que vous attendiez moins mes réponses et que vous soyez pas obliger de faire des relances.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 15:50

J'attend une réponse pour un boulot qui peut peut être se faire de nuit du coup je pourrais être libre en aprem, je devrais avoir la réponse endébut de semaine prochaine normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 11:09

bon hier je pouvais pas (utile l'information...), et normalement ce soir je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptySam 26 Fév à 14:38

OK
C'était plutot light cette semaine lol. Moi je pourrais dimanche dans la soirée normalement. Sinon je vais voir avec ivana pour prévoir des soirs surs dans la semaine. D'ailleurs mettez des dispos pour qu'on s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptySam 26 Fév à 14:41

moi je veux bien, mais au final la plupart du temps t'es libre 1 fois, 2 max par semaine. donc finalement ça va pas être facile de s'organiser pour qu'on soit pas 3 PJ à chaque fois Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 17:41

Ba c plutôt le soir que je suis pas libre, l'aprem en fait je peux facilement m'arranger, c'est pour ça que je demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 17:45

a ok

sinon ya pierre qui a lancé une idée de roler en groupe par msn

dans l'absolu ça pourrait etre sympa. dans atozia on l'avait fait un peu.mais pratiquement parlant je pense que c'est trop de contraintes.

mais bon des idées de roler en groupe émergent lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 22:05

ca peut s'essayer, au pire
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 15:56

Bon sans déconner c'est n'importe quoi l'organisation lol. Déjà dsl pour mardi soir, j'avais dis que je serais là mais on a du emmener un pote au urgences donc...

Bref, ce soir( jeudi) je serais là, demain soir non, mais demain après midi si quelqu'un a un crénau sur je peux être là.
Le samedi, bile et son frère viennent chez nous, je sais pas si je sort avec eux, je vous tiendrais au courant sur le fofo ou par msn.
La semaine prochaine, rien de prévu de spécifique, donc donnez moi vos dispos sur, comme ca je tenterai de faire avec.

Concernant les aprèm, donc odin et pierre, si y a des aprem de libre, demain mais surtout la semaine prochaine, dites le moi avant comme ça on pourra s'arranger. On pourra surtout roler plus rapidement et je serais plus concentrer sur un seul joueur.

Enfin, concernant le rolage a plusieurs, je pense qu'au final c possible, dans ce cas il faudra faire un peu de gymnastique rollistique mais ça va quand même pouvoir se faire. Par contre faut me dire qui a envie, et voir surtout en fonction des dispos communes.

Voilà voili voilou, les réponses sur ce poste sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:19

hum, hum,

alors d'abord concernant cette semaine je peux ce soir. ensuite c'est plus dur à dire, mais tu semble occupé les autres soirs donc ça match bien.
sinon ce we laure est pas là, donc probable que je sois libre samedi et dimanche aprem (pas sur encore)

pour la semaine prochaine comme d'ab-> l'aprem je peux pas et en général je peux le soir.
là je sais que normalement jeudi prochain je peux pas

sinon concernant le jdr en groupe. Alors sur l'idée je suis vachement pour car c'est super bien de roler en groupe. en pratique je pense toujours que ça va etre super dur. en gros suffit que qqun ait un empechement , ou une mauvaise connexion (hein pierre lol! c'est con) et ben personne peut plus avancer.
Egalement niveau itéraction je sais pas si c'est possible 3 pj en meme temps sur msn. mais bon c'est surtout le coté empechement/connexion qui me fait plus peur.
après on peut essayer une semaine quand on peut tous, et voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:34

Bon, moi j'ai commencé mon stage à paris, et en gros mes dispos pour les 6 mois à venir, c'est tous les soirs en semaine (glande tout seul chez moi), mais par contre quasi aucun week end (je rentre chez Camille ou parents ), ni aucune après midi (je bosse). Pour le jdr à plusieurs, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 22:43

OK, manque plus qu'odin
Par contre pour en groupe, on peut aussi commencer a deux pj
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 EmptySam 5 Mar à 21:44

pour l'instant mes dispo sur c'est vraiment le soir, le week end maintenant que ma mère est rentré ça va être tendu car je peux aller faire des livraisons inopinées.
L'après midi quand je suis sur le net en général c'est plus consacré à des recherches pour un boulot sinon la pluspart du temps je suis pas du tout là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session rolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session rolage
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Une question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser