L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 oh putin l'envie de roler

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

oh putin l'envie de roler Empty
MessageSujet: oh putin l'envie de roler   oh putin l'envie de roler EmptyMar 23 Nov à 16:35

Juste parce que la j'ai mechamment envie de roler, mais meme, je voulais mettre ici les paysages ou trucs qui nous donne envie de roler.

Moi la on est en pleine montagne et gere on skiaient a 3500 metres, ce qui est pas rien ( si si je vous jure, j'ai voulu faire genre pas froid j'ai ete calme en 5 secondes.) et y avait de la neige, et je m'imaginait trop decouvrir des constructions naines dans les montagnes ou meme des troupes de nains. En fait tu te dis mais comment ca doit etre la misere daller chercher des nains dans la montagnes, rien que les conditions climatiques.

Bref tout ca pour dire que j'ai envie de roler mais surtout que si on imagine bien le contexte dans lequel il faut evoluer pour aller chercher des nains dans la montagnes, ba c la misere totale


dsl pour l'ecriture de ce putin de clavier yougoslave, je reediterai le poste.
Revenir en haut Aller en bas
 
oh putin l'envie de roler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser