L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 test d'Intelligence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

test d'Intelligence Empty
MessageSujet: test d'Intelligence   test d'Intelligence EmptyMer 22 Sep à 11:18

Sur ce site http://www.addfan.com/index.php?p=competence.php&id=13,
à la fin il marque ça

Citation :
Test inné. Un test inné de Connaissance n’est ni plus ni moins qu’un test d’Intelligence. Sans formation particulière, le personnage ne peut répondre qu’aux questions simples (DD 10 ou moins).

Bon j'ai regardé cette phrase je la trouve pas dans le livre.

Donc en gros c'est ce qu'on faisait, cad 1D10 + modificateur d'intelligence car on avait pas forcément des points de compétences dans ces domaines.

mais ça me parait logique qu'un test d'intelligence soit un jet de Connaissance dans un domaine particulier.

non?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

test d'Intelligence Empty
MessageSujet: Re: test d'Intelligence   test d'Intelligence EmptyMer 22 Sep à 18:21

ba c ce qu'on faisait oui, et je pense que la phrase doit se trouver quelque part dans le livre

Moi je pense ce qu'on peut faire, c'est faire considérer le domaine dans lequel il faut faire le jet, ainsi que l'habitude du personnages à faire cela, et modifier ainsi le modificateur
mais comme ca peut etre soulant à chaque fois, faudrait que vous, les joueurs, vous me sortiez des type de jet que vous faites souvent, et du coup, on pourrait chier des bonus fixes sur tel type de jet d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
 
test d'Intelligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Masterisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser