L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yvain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Yvain   Mar 21 Sep à 12:16

J'ai relu les infos qu'on avait sur Yvain.

Tout d'abord on sait qu'il connait énormément de choses. Trop pour avoir appris tout ça tout seul pour son age.

Lors de la quête de la vie immortelle, il nous a aidé ainsi que Ildène. Peut etre pour nous réunir ensuite.

Lors de la quête des 4 éléments, il nous a encore aidé.

Je viens de relire mes feuilles, et j'ai retrouvé qqchose que j'avais oublié. Sur le lac à coté de la prison, j'avais repéré sur ma boussole une zone d'ombre ainsi qu'un point au milieu, exactement la même chose que Luce. Et sur ce lac, selon Marius, il y avait.....Yvain!

De plus selon la cité blanche, JC, Marius et Yvain sont liés à Corélia. Et Marius a senti inconsciemment que Yvain était là bas car il l'avait déja croisé auparavant.

Donc ça veut dire quoi. Yvain fait parti du Mal? Corélia est censé lutté contre lui?
En tout cas Yvain a fait sans doute en sorte de réunir Ildène et nous. Peut être il a aussi participé à la quete du Temple du Mal.

Moi je pense que JC doit enqueter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Yvain   Mar 21 Sep à 14:30

Le gros point noir au centre du lac sur ta boussole, ça aurait pu être cool d'en faire part sur le coup.

Car oui il semblerait qu'Yvain était sur le lac. Après, le point noir c'est peut être lui.. ou peut être autre chose qui était près de lui.

Si Yvain sert réellement le mal, alors je ne vois pas vraiment pourquoi il nous a révélé la prophétie. Car si on avait pas eu conscience de ça, alors on aurait pas su que ça puait du cul et on aurait surement utilisé nos pouvoirs a fond, pour combattre contre dreadlock-man par exemple... et on aurait "libéré" le mal sur la cité blanche.

Après j'ai pensé à un autre truc: peut être qu'Yvain et le mage noir sont la même personne ?!
Lol Surprised

En tout cas, le fait qu'il aille lui même sur place se déguiser en pécheur pour donner des infos, au lieu d'envoyer un quelconque agent, cela montre bien qu'il agit relativement seul, et qu'il doit faire confiance a personne.

Si marius l'a reconnu, ou plutot l'a "senti", c'est pas sans raison. Peut etre qu'Yvain, c'est le mec qui a été créé par le cercle des 12 et la cité blanche pour réussir à controler tous les autres enfants du projet Corellia. Ou peut être qu'Yvain ça a été un projet parrallele mené par le mal pour contrer le projet Corellia.

D'ailleurs, si ça se trouve, le fait que le coeur de Corellia est corrompu veut peut être dire que JC a cessé d'être fidèle au cercle des 12 et à la cité blanche car il est a présent corrompu par Yvain.

Donc oui JC doit enquêter, mais déjà de base, à mon avis, il en sait beaucoup plus sur lui que ce qu'il veut bien nous dire.

Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: Yvain   Mar 21 Sep à 14:47

Citation :
Le gros point noir au centre du lac sur ta boussole, ça aurait pu être cool d'en faire part sur le coup.
ouai c'est vrai,mais souvent c'était le gros bordel sur ma boussole donc j'allais à l'essentiel. Puis ensuite vu que le rythme était soutenu j'oubliais de le mentionner.

moi je pense pas qu'Yvain et le mage noir soient la même personne, car ya plusieurs contradictions. Je pense plus que ça tourne autour du projet Corélia comme tu dis ensuite. Mais je pense pas que JC soit corrompu par Yvain. Mais c'est clair il nous dit pas tout. Il doit en savoir beaucoup plus. Car connaitre tout ça, c'est sa raison de vivre.
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: Yvain   Mer 22 Sep à 18:24

disons que si JC en connaissait plus, il dirait peut être pas tout pour pas que vous pensiez qu'il est corrompu etc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yvain   

Yvain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1