L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pété.... et ça pue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

J'ai pété.... et ça pue Empty
MessageSujet: J'ai pété.... et ça pue   J'ai pété.... et ça pue EmptyMar 7 Sep à 0:40

Je pense indispensable de créer un poste pour partager notre expérience et nos petits secrets sur un sujet omniscient dans nos vies et dont je ne saurais souligner l'importance capitale et l'intérêt certains de son exploration en profondeur.


En effet, en ce soir ou je vous écrit, je balance des pets d'une telle violence, qu'ivana est obligé de se mettre à l'autre bout du salon, fenêtre ouverte.
Je confie donc le secret de ma réussite.

pig Je fait un régime, et il y a deux jours, ct journée légume, j'ai mangé des tonnes de légumes et du poivron, je l'avait déja fait, et les résultats n'étaient que peu satisfaisant, mais... le soir même, j'ai pas mal bu de cocktail à la tékila, et je pense que le mélange est le fruit du succès. Je conseil donc... pig
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

J'ai pété.... et ça pue Empty
MessageSujet: Re: J'ai pété.... et ça pue   J'ai pété.... et ça pue EmptyMar 7 Sep à 23:09

moi aussi je vais partagé mon expérience.

à essayer --> les lendemains de nems. c'est aggresif
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

J'ai pété.... et ça pue Empty
MessageSujet: Re: J'ai pété.... et ça pue   J'ai pété.... et ça pue EmptyMer 8 Sep à 22:48

ça fait 2 jours que je suis aux haricots/poivrons/cotes de porc et c'est pas mal non plus dans le style petit pets discret mais immondes

A mon actifs j'ai un 8 à huit, un rayon dvd d'une fnac et un games workshop de sinistré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

J'ai pété.... et ça pue Empty
MessageSujet: Re: J'ai pété.... et ça pue   J'ai pété.... et ça pue EmptyMer 1 Fév à 11:46

alors là ce matin je lâche une caisse dans l'open space. Puis vu la violence du truc, je vais chercher de l'eau pour éventer un peu la bombe.

Et là 5 min après (mais genre 5min top chrono, c'est long !), un mec revient à sa place "Non mais aujourd'hui ça pue dans la bureau, je sais pas d'où ça vient, mais c'est violent"

là obligé de faire un jet de Cl pour rester sérieux. putain je réussi de justesse et je dis "ouai mais ça c'est l'aération, depuis ce matin c'est comme ça."

rien que là en écrivant ce post je rigole tout seul devant mon ordi et les gens se demandent pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

J'ai pété.... et ça pue Empty
MessageSujet: Re: J'ai pété.... et ça pue   J'ai pété.... et ça pue EmptyMer 1 Fév à 15:33

lol!

Prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

J'ai pété.... et ça pue Empty
MessageSujet: Re: J'ai pété.... et ça pue   J'ai pété.... et ça pue EmptyMer 1 Fév à 23:07

je visualise bien la scène albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pété.... et ça pue Empty
MessageSujet: Re: J'ai pété.... et ça pue   J'ai pété.... et ça pue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pété.... et ça pue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: La Taverne du Poney en rut :: Autres discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser