L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carrières en stand by

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Carrières en stand by Empty
MessageSujet: Carrières en stand by   Carrières en stand by EmptyJeu 12 Jan à 15:06

Je vais bientôt poster 3 nouvelle carrière qui me tiennent a coeur, j'ai nommé:

-démone-axe, guerrier armé comme son nom l'indique de deux haches de batailles, idéales pour taillé un rassemblement d'elfes suspicieux

-templier, cette succession de carrière se réfère en grande partie à nos magnifiques templier français Cool et permettra de combler les fans de chevalier tel que manfred cheers ,sans être n'importequoitesque bien entendu Wink

-forestier, archer réputer des elfes sylvains dans le monde de battle (warhammer) il tue leur cible a la façon des exécuteur elfe noir, sur un 6 de 1D6 sauf que haut sont derrière un arc Exclamation , cette carrière serait normalement accessible qu'aux elfes sylvains, mais pour des raisons pratique je pense que l'on pourrait l'ouvrir à toute personne qui arrivent a se faire "accepter" par des eles sylvains et initiè à la carrière de forestier (un an dans la forêt de lauren sans mourrir ou équivalent de cette forêt) Bien entendu je parle d'elfe sylvains ayant la mentalité des elfes sylvains de battle, cad tirer à vu et ensuite voir si c'était un ennemi, et d'une forêt ou il existe les terribles ... farfadet Exclamation pourquoi terrible me dirait vous Question parce que ce sont qui cré les hommes arbres en fusionnant avec un arbre vivant Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Carrières en stand by Empty
MessageSujet: Re: Carrières en stand by   Carrières en stand by EmptyJeu 12 Jan à 15:07

mais vous devrez attendre la semaine prochaine car elle sont a ma demeure secondaire (chez maman) et là je suis chez moi au havre, désolé pour l'attente insoutenable Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Carrières en stand by Empty
MessageSujet: Re: Carrières en stand by   Carrières en stand by EmptyJeu 12 Jan à 15:13

pour la carriere de forestier ça va etre difficilement accecible pour tout le monde. Je m'ewplique.

En ayant fait un sejour recemment dans cette foret chez les elfes sylvains, j'ai deja eu quelque mal à me faire accepter en tant qu'elfe sylvain ( Shocked ) car j'avais voyager et cotoyer les autres races. Alors imagine les autres. Deja les nains, sriiu et atoziens c'est pas la peine. Et puis meme pour les autres races d'elfes c'est hyper chaud. Alors ensuite leur enseigner l'art d'etre forestier qui est l'embleme du guerrier elfe ça va etre dur.

Pour templier, ya pas deja au moins 10 carrieres de templier? ou alors c'est autre chose

Et sinon pour demone axe ouai ya pas de probleme.Mais c'est pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Carrières en stand by Empty
MessageSujet: Re: Carrières en stand by   Carrières en stand by EmptyJeu 12 Jan à 15:30

ne t'inquiète pas pour les forestier c'est fait pour, car c'est une carrière extrèmement violente pour tout archer mais il est possible de rencontrer des elfe sylvains via les magicien qui sont les emissaire elfe sylain, je pense que tu as était mal acceuilli car tu a quitté ta forêt alors que tu n'était pas mendaté pour le faire, mais c'est une autre histoire

il existe en effet moult templier de dieu, d'arethas, de l'ombre, de la rose (si si) etc...mais ma carrière se réfère au templier français et se divise réellement en 6 "niveau"

quant au démone-axe il faudra être en mesure de passé plusieur saison en compagnie de peuplade nordique, genre homme de la norska ou autre
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Carrières en stand by Empty
MessageSujet: euh   Carrières en stand by EmptyVen 13 Jan à 0:42

euh cad golna la carrière forestier est déja faite dans ma tête en ce qui concerne mon univers et je l'ai déja utiliser, donc je propose qu'on en parle tout els deux pour par trop encombrer ce forum déja plus qu'encombrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrières en stand by Empty
MessageSujet: Re: Carrières en stand by   Carrières en stand by Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrières en stand by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Carrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser