| coup assomant | |
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Auteur | Message |
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MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: coup assomant Ven 20 Jan à 16:11 | |
| je met ce poste pour règler une sinistre histoire de coup assomant qui traine depuis bien 4 ans au moins
faut qu'on trouve une règle précise pour les coups assomants
et une règle qui permette de rendre cette compétence inbteressante, parce que la règle du livre....
j'attends vos proposition à tous ( à tous..)
merki | |
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Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coup assomant Lun 23 Jan à 19:17 | |
| ben c'est vrai que pour l'instant ça sert a rien, a part peut etre pour emmener qqun dans son sommeil... Mais en meme temps ça veut dire quoi coup assommant?? comment tu veux foutre un coup différent des autres qui assomme. Tu frappes différemment? donc pour moi j'ai un peu du mal à trouver une règle puisque je suis quand meme un peu perplexe sur cette compétence(meme si elle existe). | |
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MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: ouaip Lun 23 Jan à 19:19 | |
| effectivement donc je propose qu'on ne puisse tenter de réellement assomer qu'avec une amtraque ou un truc du genre, pour les autres armes on se réfère à la règle proposé " prendre un gros coup" on ferais alors lancer directement lancer le test de fm+E | |
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Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coup assomant Lun 23 Jan à 22:19 | |
| tu peux peut redire pour le lancé j'ai pas compris | |
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manfred Champion Guerrier
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: coup assomant Mar 24 Jan à 1:13 | |
| moi j'aime bien l'ancienne regle, un type qu'a pas de pêche a du mal a assome tandis qu'une brute y'arrive sans problème (kan elle ne tue pas le mec lol) | |
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Belian Capitaine
Nombre de messages : 622 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coup assomant Mar 24 Jan à 12:21 | |
| quand on respire plus on est assomé | |
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Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coup assomant Mar 24 Jan à 20:12 | |
| soit les nains sont incultes, soit ils sont pas marrants | |
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Mateusz Capitaine
Nombre de messages : 734 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coup assomant Mer 25 Jan à 12:01 | |
| Ce que je propose:
Deux cas possibles, - dans un combat, si le perso qui a la compétence "coups assomants" touche son ennemi a la tête et inflige des dégats, alors ce dernier devra faire un jet d'endurence (avec un bonus ou malus selon les situations et les amres utilisées). Si il le rate, il est assomé pour une durée de (Force de l'attaquant - Endurence de celui qui reçoit le coup) Tours. Si l'endurence est supérieure à la force de l'attaquant, le défenseur sera assomé pendant 1d6 rounds.
- Si celui qui veut assomer un ennemi le surprend par derrière, il n'a pas besoin d'effectuer un jet de CC pour toucher, car c'est une cible immobile. Il peut tenter d'assomer son ennemi en le frappant a la tête avec tout objet dur (plat de la lame, verge de MJ, etc...). Pour cela, il devra réussir un jet de Force puis un Jet de Dextérité. Si le jet de force échoue, le PJ n'a pas frappé assez fort un il n'a pas réussit a assomer son ennemi. Si le jet de dextérité echoue, l'ennemi est assomé, mais le PJ a été maladroit et l'a blessé en le frappant (risquant ainsi de le tuer.... en général quand on assome qqn c'est pour l'interroger par la suite, pas pour le tuer). | |
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MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: ouai Mer 25 Jan à 14:44 | |
| ca me parao pas trop mal, mai alors je compte instaurer une règle qui permet de choisir nous même la localisation des coups, parce que le truc du livre je trouve ça un peu n'importe quoi, une règle qui s'appliquera également pour les armes de tir, bref je vous ponderai une règle de ce genre une fois que les membres de ce site auront bien vu les règles déja proposé, et que certaines auront été validé | |
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Belian Capitaine
Nombre de messages : 622 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coup assomant Mer 25 Jan à 16:56 | |
| mais je vois pas ce que vous reproché a la règle du livre? à moins que j'ai louper quelque chose, tu peux développer en exposant les point précis parce que perso un test a X5 les dégat subis pour assomer ça me parait honnête, un gars qui se prend 10B a donc 50% d'être assomé ce qui me parait logique | |
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kenryu Guerrier de base
Nombre de messages : 93 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: coup assomant Mer 25 Jan à 19:33 | |
| avec la regle du livre t'as plus de chance de tuer le mec que de l'assomer c'est ca le probleme. | |
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Belian Capitaine
Nombre de messages : 622 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coup assomant Mer 25 Jan à 20:04 | |
| bah non, c'est en fonction des dégats que tu fait, ta pas plus de chance de le tuer qu'en temps normal | |
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| Sujet: Re: coup assomant | |
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