L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Neufs de pâques 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyLun 29 Mar à 19:06

je m'excuse pour la pauvreté du truc, mais j'ai fait ca vite fait au boulot, seul le contenu compte, pas le style de merde
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyLun 29 Mar à 19:06

Grandes découvertes de l’Ouest : premier jour, premier rapport

Nous embarquons dés aujourd’hui dans le port de Lutrècia. Je dois avouer au conseil que mon excitation est à son comble, la ville entière semble s’activer sur les quais qui nous sont réservé et nous avons presque le statut de héros. Six des neufs navires vont partir d’ici, les huit autres explorateurs et moi-même avons effectué une ultime réunion hier soir afin de s’attarder sur les derniers détails. Je me permets de rappeler au conseil les neufs capitaines de cette expédition, car des changements de derniers instants ont eu lieu concernant leurs identités : Toblar et Krugen possèdent les navires les mieux armés et les plus redoutables sur mer. Ils ont pour missions d’assurer la majeure partie de la force militaire qui compose notre flotte. Kellan, Tonegrum et Briltoren transportent tout ce qui est vivre et matériel d’installation, allant du bois pour construire nos battisses, au bétail que nous pourrons élever. Leurs navires sont de loin les plus imposants. Assana et moi-même avons pour charge de transporter la connaissance et leurs détenteurs, ainsi que moult objets et documents qui nous permettrons de retracer la route décrite sur les murs de la sainte cité de lumière : Aténatos. Enfin, Thelurde et son légendaire navire se chargeront de nous guider à travers ces mers inconnus, alors que Peladrin dirigera cette expédition à la tête du Dompteur des Mers.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyLun 29 Mar à 19:06

Grandes découvertes de l’Ouest : quarante neuvième jours, seizième rapport

Il semble que nos prévisions se soient avérées justes. Voila plusieurs îles sur lesquelles nous avons eu l’occasion de retrouver des traces des Atlantes. Sur deux d’entre elles, des écrits laissés à des populations barbares autochtones nous indiquent bien que les Neufs Compagnons sont passé par ici il y a des siècles de cela.
L’entente dans la flotte reste toujours la même et le conflit interne qui a eu lieu n’est plus que du passé. Les troupes de Tolbar ont eu à mener diverses batailles afin de s’assurer du contrôle des ressources des îles sur lesquelles nous nous arrêtons. Quoi qu’il advienne, l’expédition se déroule globalement comme prévue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyLun 29 Mar à 19:07

Grandes découvertes de l’Ouest : cent cinquante troisième jours, soixante cinquième rapports

Terre ! Nous sommes arrivés ! L’île semble aussi vaste et luxuriante que nous nous attendions. Les populations autochtones semblent nombreuses et accueillantes, ils nous prennent pour des divinités et nous attribuent des noms qui me semble familier. J’ai ordonné à ce que des recherches soient effectuées sur ces noms afin de faire le rapprochement avec les Atlantes.
Le Débarquement commence enfin et Peladrin s’attache à suivre à la lettre la planification qui a été prévue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyLun 29 Mar à 19:07

Grandes découvertes de l’Ouest : quatre cent vingt sixième jours, deux cent troisième rapports

La dernière population indigène a été vaincue ! Les troupes de Krugen ont massacré les habitants de leurs capitales et rasé l’ensemble des bâtiments de leurs cités. Les dernières populations rebelles ont rapidement capitulé. Nous pouvons enfin établir une véritable organisation institutionnelle. La globalité des îles a pu enfin être séparée en huit régions distinctes que chacun d’entre nous commande. Peladrin en étant le chef suprême. Le premier conseil des huit colonies a été réunit. Il a été décidé de commencer les expéditions à l’intérieur des jungles, là où nous avons déjà pu observer la présence de bâtiments Atlante. Mon impatience grandit au fur et à mesure que des rapports me sont envoyés des différents groupes d’explorateur. Les atlantes ont semble-t-il bien vécu sur ces iles, de petites cités ont été vues de loin et les tribus autochtones portent pour certains des bijoux en or marqués des symboles des Atlantes. Il me tarde de participer aux premières expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyLun 29 Mar à 19:07

Grandes découvertes de l’Ouest : huit cent quatre vingt treizième jours, trois cent cinquante deuxième rapports

Le moral est bien bas. Les dernières ruines ont été fouillées, nous avons certes, en tout, accumulé d’innombrables richesses, mais il est désormais clair que si des Atlantes ont vécu ici, il n’en est plus rien aujourd’hui. Même parmi les ruines, aucune informations réellement nouvelles digne d’intérêt n’a put être relevé.
Peladrin considère cependant cette expédition comme partiellement réussite, aux vues de la quarantaine de navire emplies de richesse que nous renvoyons sur le continent. Il y a en effet dedans de quoi acheter une dizaine de royaume. Quant à moi, je partage la morosité d’Assana, car quand bien même nos découvertes ne sont pas vaines, elles n’ont rien de réellement révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyLun 29 Mar à 19:08

Grandes découvertes de l’Ouest : mille deux cent quatrième jours, quatre cent trente deuxième rapports

Les populations autochtones ont continué à se soulever dans les colonies du Nord. Les indigènes semblent chaque jour plus nombreux à remettre en questions notre stature de divinité. Tolbar est venu faire un rapport inquiétant au conseil. Il semblera en effet, qu’étant donné son étude des populations autochtones, si ces dernières venaient toutes à prendre les armes, certes primitives, nous devrions faire face à plusieurs centaines de milliers de guerriers. Le conseil a donc décidé de faire un effort considérable dans l’implication de nos aristocrates dans la gestion et l’organisation des tribus afin de les rallier à notre cause.
Quant aux recherches, les nouvelles sont ici excellentes. Un groupe d’Assana a en effet pu déterminer que des Atlante identifiés comme faisant partie du groupe des Neufs Compagnons ont continué leur route au-delà de ces îles. Voila un nouvel espoir pour nous ! La piste n’est pas morte et le conseil a accepté pour que diverses expéditions soient menées au-delà des îles. Certains navires ont déjà été affrétés.De plus, des soldats de Krugen ont découvert par hasard un réseau souterrain dans l’île, là encore des moyens sont mis en œuvre afin d’explorer ces tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyLun 29 Mar à 19:09

Grandes découvertes de l’Ouest : mille trois cent septième jours, quatre cent soixante douzième rapports

Le rapport effectué par Toblar est des plus inquiétants. Les autochtones vénèrent tous en secret d’obscures divinités qui vivraient dans les profondeurs de l’île principale où nous nous trouvons. Les recherches de Krugen ont cependant révélé que l’immense réseau souterrain de l’île est entièrement abandonné. Il a cependant relevé la présence de ruines anciennes au plus profond de ce réseau. Assana part dés aujourd’hui avec un groupe afin d’aller enquêter sur ces ruines.
Les troupes envoyées plus à l’ouest sont revenus avec des nouvelles intéressantes. D’autres îles se trouvent non loin d’ici. Elles sont également habitées par d’innombrables indigènes. Nous attendons donc avec impatience la seconde expédition du continent qui nous permettra de soumettre ces populations. Peladrin a en effet entamé la première réquisition d’esclave dans ces tribus, il compte bien faire partir d’ici trois mois une nouvelle flotte vers le continent, avec à son bord pas moins de quarante mille esclave indigène.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyLun 29 Mar à 19:09

Grandes découvertes de l’Ouest : mille quatre cent soixante jours, cinq centième rapports

L’heure d’un premier bilan est venue. Fort aise est de constater que notre mission s’avère, au final, globalement réussite, parfois même au delà de nos espérances. Les populations autochtones sont pour la plupart entièrement conquises et sous contrôle. Certaines d’entre elles commencent même à être instruites, de nombreux indigènes sont également enrôler dans nos forces armées. Un premier Livre de Loi est en ce moment même rédigé par Therlude et Peladrin afin de régir ce nouveau royaume ainsi créé.
Suite à nombreuses impasses rencontrées concernant les Neufs Compagnons, mes recherches se sont portées plus sur les indigènes eux-mêmes. J’ai pu constater un premier fait digne d’intérêt : les indigènes sont extrêmes fertiles, plus que la normale, il arrive régulièrement qu’une quinzaine d’enfant d’une même mère atteignent l’âge adulte. Cela s’avère un point extrêmement positif car ils constituent une source d’esclave et même de guerrier presque intarissable. De plus, j’ai pu comprendre que les chefs que nous avons initialement identifiés n’ont pas le monopole du commandement. En effet chaque tribu importante possède une sorte de Shaman qui vit en ermite. J’ai pu interroger certains de ces shamans, tous font référence à une puissance émanant des profondeurs de cette île, cela confirme nos autres découvertes sur leurs pseudo-divinités, ils continuent, avec un certain manque d’intellect je dois admettre, à considérer que nous sommes des divinités, ils les associent même à celles qu’ils vénèrent depuis je ne sais combien de temps. Au sujet du réseau souterrains, et c’est là le fait le plus marquant depuis bien longtemps, Assana a découvert une petite salle secrète dissimulée dans le réseau, à une profondeur extrême. Il y a trouvé des traces indiscutables de la présence des Neufs Compagnons, cela remet en cause nombre de nos théories. Assana continue les recherches, appuyées par Krugen et ses hommes. Therlude quant à lui, monte des armées, principalement constitué d’indigène, afin d’envahir les îles plus à l’ouest. Nos premières villes construites voyant le jour, je dois vous faire part de mon émotion en assistant à la création d’un véritable nouveau royaume. Kellan, Tonegrum et Briltoren se chargent en effet de bâtir ces villes et d’organiser leurs fonctionnements hiérarchiques. Des premiers indigènes ont d’ailleurs été inclus dans certaines institutions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyLun 29 Mar à 19:09

Grandes découvertes de l’Ouest : mille neuf cent vingt deuxième jours, six cent quinzième rapports

C’est avec une profonde tristesse que je dois constater la grave maladie dont est atteint Assana, il est désormais pris d’accès de fièvre dans lesquels il semble s’entretenir avec un être imaginaire. Je reprends donc ses recherches dans les souterrains. J’avoue ici l’excitation que cela procure, en effet, même si le secret doit être conservé, je ne puis m’empêcher de révéler ici l’existence d’une ancienne cité dans les entrailles de cette île. Cette cité est quasiment intacte et ne porte pas les marques des atlantes. Je ne puis me perdre en théories fumeuses à son sujet, mais je pense qu’il s’agit là d’une découverte majeure.
La flotte est arrivée du continent, avec tout ce qui faut en soldats, vivres et autres équipement indispensable. Il est prévu qu’une deuxième arrive d’ici un an. Le royaume prend véritablement forme, les indigènes sont désormais tous soumis à nos lois et pratiquent tous notre langue. Therlude a définitivement soumis les dernières tribus autochtones des îles de l’ouest et reviens sur l’île principale avec des quantités de richesses impressionnantes. Une nouvelle distribution des régions a été effectuée, incluant ces îles de l’ouest. Krugen est désigné pour régner sur elle et remplace donc son acolyte à la pacification de ces dernières. Krugen m’a avoué être soulagé de quitter les souterrains qu’il trouvait oppressant à la longue. J’ai trouvé le teint de peau du chef guerrier particulièrement pâle, j’ai bien peur qu’il ait contracté la même maladie qu’Assana et j’ai insisté pour que des médecins l’accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyLun 29 Mar à 19:09

Grandes découvertes de l’Ouest : deux mille deux cent dix huitième jours, six cent quarante sixième rapports

De bien étranges nouvelles me viennent de la surface. Assana, alors au seuil de la mort, semble avoir disparu ainsi que les nombreux shamans avec lesquels ils s’étaient liés. Les médecins ne se l’expliquent pas, l’érudit était en effet dans un état qui lui permettait à peine d’ouvrir les yeux.
Des nouvelles plus inquiétantes nous viennent de l’ouest. Krugen ne répond plus au message depuis plusieurs semaines, quand des troupes sont allé à sa rencontre, ils sont tombé, en lieu et place de son campement, sur une montagne d’os humains, plusieurs milliers de corps et des bassins remplis de sang dans lesquels des femmes entièrement nues ont été retrouvés, délirantes. Ces nouvelles sont si terrifiantes qu’elles me semblent irréelles.
Un autre phénomène étrange attire mon attention. Therlude, Tonegrum et Briltoren ont également été atteint par la maladie d’Assana. Je n’arrive pas à expliquer pour quelles raisons ils sont les seuls à subir cela. Les symptômes sont les mêmes, quand bien même plusieurs dizaines de kilomètres séparent les trois hommes. Ils délirent tous trois en prétendant parler avec quelqu’un dans leurs tête.
Ces nouvelles me laissent perplexes, mais Peladrin m’a assurer maîtriser la situation et j’ai une totale confiance envers notre maître. Mes recherches donnent, quant à elles, des résultats fabuleux. La cité que nous avons entièrement découverte appartenait à une ancienne civilisation. Je n’ai pas encore pu traduire les écritures, mais je puis assurer qu’elle n’est pas le fait des Atlantes, même si elle a existée à la même époque. Une dernière salle semble encore impénétrable, mais plusieurs ingénieurs planchent dessus et je puis garantir qu’elle nous sera bientôt ouverte. J’ai récolté de nombreux objets dont je fais parvenir une partie sur le continent avec la cinquième expédition de retour.
Une dernière nouvelle qui ne manque pas de donner du bomme au cœur. Nous allons bientôt inaugurer notre royaume, qui portera le nom de nouvelle Calanda. Un symbole et des noms de ville sont en discussions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyLun 29 Mar à 19:10

Grandes découvertes de l’Ouest : deux mille trois cent vingt sixième jours, six cent cinquante deuxième rapports

La salle s’ouvre, je ne sais comment j’ai pu faire cela. Le mécanisme m’est apparu en rêve, j’ai réussi à ouvrir la porte au petit matin, là où nos meilleurs ingénieurs ont échoué des mois durant. Tout devient étrange, enfermé sous terre depuis si longtemps, j’ai l’impression de devenir un peu fou. Une voix me parle dans la tête, souvent en rêve, cela viens probablement de mon état de fatigue avancé. Quoi qu’il en soit, dés demain, nous pénétreront dans la pièce, quand le mécanisme, que nous avons désormais compris, aura finit de s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyLun 29 Mar à 19:10

Grandes découvertes de l’Ouest : deux mille trois cent vingt septième jours, six cent cinquante troisième rapports

Nous rentrons à l’instant dans la salle. Je prends soin de tout noter au fur et à mesure que nous avançons. En effet, je fais partir une copie de mes carnets de note sur les continents dés ce soir par la sixième expédition. Je tiens à ce que la découverte de cette salle y figure. La lourde porte de pierre se soulève, l’air qui viens à nous amène avec lui une odeur infecte et putride. Certains hommes de mon groupe ne peuvent soutenir l’odeur et quitte l’endroit. Mon excitation l’emporte sur le reste. Je pénètre à l’intérieur avec ceux qui tiennent encore debout, je ne peux plus attendre.
Quel spectacle ! La salle est immense et parfaitement circulaire, en son centre se dresse une lourde table en pierre, ainsi que neuf fauteuils que l’on pourrait plus assimiler à des trônes, également en pierre. Le tout est entièrement de couleur noire, et nous avons besoin d’un grand nombre de torche pour y voir claire. A ma grande stupeur, nous trouvons des équipements, principalement de guerrier, également noir. Je ne sais expliquer pourquoi, mais ils me semblent familier. Un de mes hommes me fait signe de venir. Il a découvert une sorte de gravure sur le mur. C’est un dessin ! Le premier de cette civilisation que l’ont voit. La table est représentée, ainsi qu’un jeune enfant que l’on égorge au dessus. L’image est terrifiante. Je m’approche de la table, sa surface est parsemée d’une infinité de ride et de ligne tracée dans la pierre, le tout est d’une complexité redoutable. Je trépigne déjà d’excitation en pensant aux nombreuses heures que je vais passer à l’étudier. Je donne l’ordre de tout laisser en état et de faire prévenir rapidement Peladrin., puis je décide de l’attendre ici.
Le maître arrive trois heures après. J’ai eu le temps d’observer minutieusement les équipements présents. Je n’avais jamais vu cela auparavant, cela me procure d’étrange frisson. J’explique tout ce qui s’est passé à Peladrin, je lui montre également le dessin et nous discutons durant de longs instants. Le maître prend la décision de faire venir un enfant indigène que nous égorgerons tel qu’il est présenté sur le dessin. Personne dans mon équipe ne voit d’inconvénients à cela, pour un enfant indigène mort, dix autres naissent chaque jour.
Nous égorgeons donc une petite fille qui se vide rapidement de son sang. Je contemple avec fascination le sang se déversé, par un astucieux et terriblement complexe jeu de pente, dans les différentes striures. Au bout de plusieurs minutes, le sang finit par s’accumuler dans divers emplacements sur la table. Peladrin ne peut dissimuler sa surprise, comme moi, lorsque des mots se forment avec les striures remplis.
Un intense frisson me parcoure, les mots sont clairement visibles. Il est écrit : Tonegrum, Assana, Thelurde, Toblar, Krugen, Cordauane, Kellan, Briltoren, Peladrin. Nos neufs noms respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyMar 30 Mar à 2:02

bon déja perso (bon il est 1h et j'ai plusieurs bieres dans le museau) je trouve pas le style déguelasse, je trouve ça agréable à lire.

puis que dire?Mis à part que ya des gens qui ont beaucoup beaucoup d'avance sur nous lol
et puis qu'au passage ils se font broker lol!
après ya pleins de choses mais on manque de recul

sinon j'ai une question importante pour le role play: nos persos ont ils connaissance de ces écrits? genre c'est rendu officiel, ou bien la guilde a réussi à les chopper ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyMar 30 Mar à 19:38

ouai JC se les ai procuré, avec bcp de chatte, et vous les fait lire
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyMar 30 Mar à 19:39

et ça vient d'où?

sinon c'est bien ça veut dire que pas tout le monde est au courant, enfin pleins de gens, mais pas tous
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyMar 30 Mar à 19:48

très peu de gens sont au courant, c un coup de chatte, ça viens d'un érudit itinérant qui vend très cher certains documents, il est peu connu le gars
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyMer 31 Mar à 22:34

faudrait:
-vérifier si le port de Lutrécia est récent ou pas (genre s'il existe toujours)
-recherches sur Athenos
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyMer 31 Mar à 22:42

Oui et sur une ville qui s'appelle Calanda également. Car si ils ont nommés leur capitale là bas la "Nouvelle Calanda", y'a de forte chance pour que ça soit un nom d'une grande ville (ou ancienne grande ville) d'hyboria.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 EmptyMer 7 Avr à 2:18

J'aime bien la fin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neufs de pâques 1 Empty
MessageSujet: Re: Neufs de pâques 1   Neufs de pâques 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neufs de pâques 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser