L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La réputation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La réputation Empty
MessageSujet: La réputation   La réputation EmptyLun 22 Fév à 14:38

Bon je sais que ça dépend des régions, des milieux tout ça.. et qu'adrien en prend compte.

Mais je trouve ça serait quand même sympa d'avoir un score de base (même si ya qq modifs après), comme le niveau, je trouve ça sympa.

Par exemple des modificateurs comme suivre/casser un code de l'honneur, tuer des ennemis ayant un meilleur niveau, battre un ennemi avec une certaine réputation...etc
Et dans le livre ya marqué ces modificateurs?

ça vous dit si dans le fichier excel qui pour le moment prend en compte le niveau et le modificateur de Charisme, d'ajouter dans les cases prévues à cet effet les différents modificateurs qui sont là qqsoit la région du monde?

Par exemple moi j'ai ça:
- code pirate (ça compte comme un code d'honneur ou pas?) = (+2)
- tuer un ennemi plus fort: le voltigeur je sais pas, parceque c'était pas en duel = 0 lol
- tuer un mec avec de la réputation: ça je pense ça compte, même si c'est avec une catapulte lol = +2
- et puis la réussite de nos 2 aventures dans les pyramides = à voir
- le livre met un bonus pour un leader d'un groupe de 25 à 249 mercenaires, ça marche ou pas pour capitaine pirate ou gradé dans l'armée?: (+2)

sinon une autre question adrien, je viens de voir (putain je découvre pleins de choses lol) que ya des jets de réputation à faire quand on rencontre qqun?
Et si ce jet réussi, cad si le perso est reconnu, il y a des modificateurs pour les compétences suivantes: Bluff, Intimidation, Renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La réputation Empty
MessageSujet: Re: La réputation   La réputation EmptyMar 23 Fév à 22:14

ba tout ca c dans le livre et je le prend en compte, comme votre réputation et les gens que vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La réputation Empty
MessageSujet: Re: La réputation   La réputation EmptyMar 23 Fév à 22:16

okey,lol

mais moi vu que je découvre des règles tous les 2 jours je me disais on sait jamais si le MJ avait les yeux cachés par ses 2 couilles hypertrophiées à cet endroit du livre
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La réputation Empty
MessageSujet: Re: La réputation   La réputation EmptySam 28 Aoû à 22:43

là notre réputation notre réputation commence à etre bien ou pas?

car si je m'en tiens au livre, elle devrait être super importante. je pense dans le livre c'est un peu surestimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La réputation Empty
MessageSujet: Re: La réputation   La réputation EmptyDim 29 Aoû à 13:51

là votre réputation votre réputation est bonne, mais ca dépend où
parmi les guildes, c celle d'une guilde serieuse qui est tres entreprenante, tres forte croissante et avec qui, si elkle se fait pas détruire, il faudra compter tout du moins dans la région du zingaria

toi parmi les pirates, surtout avec le father, tout le monde connait ton nom et ta réputation, donc n'importe ou maintenant tu es connu, apres ce qu'on pense de toi, dépend de tes faits d'armes....

Pierre dans le zingaria et l'argosse son nom est connu de partout, sa réput pour l'instant de précis méticuleux et invaincu l'est également, on parle aussi d'une jolie jeune femme qu'on attaquerai pas comme ça et par contre, on sais qu'elle a des liens avec la guildes de l'ascendant psychologique

Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La réputation Empty
MessageSujet: Re: La réputation   La réputation EmptyDim 29 Aoû à 14:11

classe tout ça.

juste faut espérer que les liens avec la guilde soient pas vraiment découvert (genre c'est une des fondatrices).

mais sinon bien classe nos réputs, même si c'est différents.

après je pense personnellement j'ai un petit bonus avec la guilde du gorille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réputation Empty
MessageSujet: Re: La réputation   La réputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Masterisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser