L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Utilisation des aptitudes spéciales/dons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Utilisation des aptitudes spéciales/dons Empty
MessageSujet: Utilisation des aptitudes spéciales/dons   Utilisation des aptitudes spéciales/dons EmptyLun 22 Fév à 14:04

Ya un petit truc que je trouve pas top.

Par exemple j'ai une aptitude spéciale Entrée fracassante, spécifique à la classe Pirate. Elle donne des bonus en attaques, et des malus en défense en gros.

Là par exemple, je vois pas pourquoi je pourrai pas utiliser cette aptitudes contre certains adversaires, même s'ils sont plus forts que moi. Déja parce que dans la définition de l'aptitude ya aucune contrainte.geek
Et puis lorsque les mecs ont fait les différentes classes, ils ont fait des aptitudes et dons spécifiques à la classe. Alors je pense si on commence pour certaines à pas pouvoir les utiliser contre certains persos, je trouve ça déséquilibre la classe.

Disons qu'en face de moi j'ai un bon combattant au sang froid, je pense que je peux utiliser cette aptitude, car justement c'est le fait que je sois pirate qui fait que je puisse l'utiliser.

Et puis bon, déjà que c'est chaud l'utilisation de toutes ces aptitudes, dons et compétences, si on les personnalise comme Warhammer ça va être un beau bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Utilisation des aptitudes spéciales/dons Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des aptitudes spéciales/dons   Utilisation des aptitudes spéciales/dons EmptyMar 23 Fév à 22:20

non c vrai j'ai relu la compétence y a pas de raison
moi je croyai ct un truc basé sur impressionner l'adversaire, là c juste kun pirate est vraiment sauvage quand il entre dans un combat
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Utilisation des aptitudes spéciales/dons Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des aptitudes spéciales/dons   Utilisation des aptitudes spéciales/dons EmptyMar 23 Fév à 22:22

okey cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation des aptitudes spéciales/dons Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des aptitudes spéciales/dons   Utilisation des aptitudes spéciales/dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des aptitudes spéciales/dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dons de la famille "Choose a weapon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Masterisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser