L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 autobranlage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

autobranlage Empty
MessageSujet: autobranlage   autobranlage EmptyMer 28 Jan à 2:24

je me demandais quelles avaient été les quequêtes les plus dur et les plus sympa tout ca, si vous vous en souvenez, et les trucs ki vous ont marqué
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

autobranlage Empty
MessageSujet: Re: autobranlage   autobranlage EmptyLun 23 Fév à 5:44

la grosse quête de naujac qui a durée 15 jours et qui finit par un combat contre lke chaos avec scylla et rulian était pas mal

Ce qui m'a le plus marqué, au dit combat sus mentionné, je me retire un peu avec mon sriiu pour récupérer, ya une charette, une couverture, je regarde sous la couverture, ya scylla, qui est dans le mal, je regarde vers la baston ya rulian, je me dit c'est bon et là rulian meurt...

Bon ça va que suite a une sombre manigance quand rulian meurt ça redonne de l'énergie a scylla parce que sinon limite je me serais énervé hein, oh, non mais d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

autobranlage Empty
MessageSujet: Re: autobranlage   autobranlage EmptyMar 9 Juin à 2:58

Et en récompense pour avoir sauvé le monde du chaos... on se retrouve enfermé pendant 100 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

autobranlage Empty
MessageSujet: Re: autobranlage   autobranlage EmptyVen 8 Jan à 15:30

mais avec ce MJ on est jamais récompensé à notre juste valeur...sans doute la rancoeur de casser en 2 des pnj comme Gildas
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

autobranlage Empty
MessageSujet: Re: autobranlage   autobranlage EmptyVen 19 Mar à 1:43

moi j'ai bien aimé la dernière avec pleins pleins de PNJ. Le seul problème, mis à part la courte durée, est que c'était un peu trop compliqué.

Pas que j'aime ça, au contraire plus c'est le bordel plus je préfère lol, mais je pense on avait quasiment aucune chance de maitriser avec nos connaissances.

Mais des pnj classes avec leurs images, faudra refaire car ça déchire de bien voir les persos pour leur parler et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autobranlage Empty
MessageSujet: Re: autobranlage   autobranlage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autobranlage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: La Taverne du Poney en rut :: Autres discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser