L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ton perso est-il bien membré ?

Aller en bas 
+3
manfred
Delaï Bille-de-Mort
MJ
7 participants
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyMer 11 Jan à 20:49

vu l'excitation produit par al révélation de la taille surprenante de l'orgnae du chinois, je propose très sérieusement d'établir une table de tirage de longeur ( on perfectionnera avec d'autre détail si besoin est)
le tirage de dé est bien entendu relatif au type de race du perso
humain ( atozien compris): 4+1D20 ( sur un vingt on relance un dé 10 avec le zéro qui compte comme...un zéro!)
nain: 4+2D6 ( ne vous enflammer pas ce n'est que la longeur)
elfe : 1D4, nan je déconne (...) 4+2D8
troll, géant et autres...: 4+3D20
farfadet, lutin... : 2+1D10
MJ: 30+25D20

à modifier selon vos avis
oui je c'est ce sujet n'est pas glorieux vous me direz mais j'en connais plus d'un qui m'on déja demandez si on pouvait calculez ( ce sujet à d'ailleurs entrainer la mort sournoise de deux puissants guerriers)
Revenir en haut Aller en bas
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyMer 11 Jan à 22:35

Citation :
MJ: 30+25D20

Fais gaffe, tu vas finir comme le Chinois! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyMer 11 Jan à 22:46

donc d'abord je tien a preciser que je ne voit pas de koi parle bozo au sujet de la mort de 2 puissant guerrier.... Rolling Eyes

ensuite je trouve que la teub du MJ est trop trash, ce serait mieu 30+24D20
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: hum...   ton perso est-il bien membré ? EmptyMer 11 Jan à 23:56

bon j'accepte le 24 mais c'est vraiment pour égaliser, quand à cette merveilleuse histoire de deux démone-lame tué en dormant à la bille de verre, certes nous n'avons aucune preuve concrète cependant des questions peuvent surgir quand à la présence d'un magicien nommé zangdar sur le toît d'une maison qui donne sur la chambre du crime et avec deux doigts fumants... Shocked
une sombre affaire à résoudre....
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyMer 11 Jan à 23:59

je peut te la resoudre: zangdar ue une envie subite de se promener sur les toit des la ville (voila pour se presence sur les toits)

en ce qui concerne les doigts fumant, au cour de sa balade zangdar tomba sur un chinoi n'ayant pas pris son coup de teub habituelle , zangdar a accepte de lui rendre service mais seulement en utilisant les doigt car il n'est attire que par les femme elfe de la pluie et il leur reserve son superbe organe
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: bravo   ton perso est-il bien membré ? EmptyJeu 12 Jan à 0:58

bravo très poétique, mais alors tu expliquerai le sourire éblouissant de zangdar au moment du drame par le fait qu'il ait analement honoré le chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyJeu 12 Jan à 12:30

pour moi ça va, sauf que je trouve que c'est un peu beaucoup pour les lutin est les farfadet, vu leur taille. A moins que c'est leur physionomie. Le MJ pourra m'eclairer.

Mais si un tel sujet existe on pourrai faire aussi la pillosité, la grosseur des pés ou alors la bombeur du cul affraid

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyJeu 12 Jan à 13:10

Oui faudrait penser à la sociabilité,car meme si c'est bien d'etre musclé, le gars qui ressemble à un troll au niveau des muscles devrait perdre de la soc. En tout cas par exemple un elfe qui fait une carriere de bourrain devrait en perdre, et pas un nain.

Voila vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyJeu 12 Jan à 14:26

pour les nains ça me vas, pas forcément les humain et je m'abstient d'user ma matière grises pour penser au elfes Cool
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: la soc   ton perso est-il bien membré ? EmptyVen 13 Jan à 21:07

pour ce qui est de la soc et des muscles avec les joueurs du havre on a établi une règle accepter à l'unanimité - 1 lol, cela consiste a dire que kan ta force + ton endurance dépasse un certain score alors tu perd en soc, et ce graduellement
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptySam 14 Jan à 21:31

Et les sriius?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptySam 14 Jan à 21:41

tout le monde ait que les sriiu ont que des micro penis c'est a dire aux alentour de 5cm, mais je crois que faiyulleen fait exeption avec 6 cm. mais ton perso a du déja le remarquer non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptySam 14 Jan à 21:47

Quoi qu'il en soit, on a peut être un petit penis, mais qu'est ce que ça a fait mal quand on l'a mis dans le cul des Hauts elfes... :p
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: hum   ton perso est-il bien membré ? EmptyDim 15 Jan à 0:57

un débat interessant comme j'aimerai en voir plus souvent Very Happy
cependant j'ai effectivement oublier les sriius dans cette petite histoire, il faut savoir que les sriius comme les hauts elfes sont sveltes et taillé dans la longeur, et donc possède les mêmes caractéristiques de sgens que les tarlouzes aux oreilles pointus
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyDim 15 Jan à 5:59

et ben tu vois, au moins une chose que les elfes et les sriiu ont en commun. Mais c'est bien la seule chose, peut etre la classe aussi.

Bref ce sera toujours mieux que les nains, qui eux n'ont rien pour eux. A part creuser... hahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: ahan   ton perso est-il bien membré ? EmptyDim 15 Jan à 13:36

c'est vachement interessant ça sachant que les organes des nains pèsent environ deux fois le poids des appendices inutiles des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyDim 15 Jan à 17:19

en parlant de ça toutes les races se reproduisent elles de la meme maniere, car dans le monde de tolkien je crois que les elfes c'etait spécial non?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: exactement   ton perso est-il bien membré ? EmptyDim 15 Jan à 17:29

ouais exactment comme il y a pas de mâles viriles chez les elfes ils se reproduisent tous par derrière c'est pour ça que ce sont tous sans exception des petits merdeux dés leurs naissances.... je m'égard, donc oui les races se reproduisent avec la bonnes vieilles méthodes sauf chez les orcs et gobelins qui sont unisexe où la je dois avouez que je ne sais strictement pas comment ils font ( désolé), ceux qui jouent avec à warhammer pourront peut-être nous éclairez,
à savoir que chez les semi-orcs il y a bien une différence de genre homme femme et donc ils font comme les autres...
afro
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyLun 16 Jan à 1:17

j'intervien!

les ork, et toutes les races orkoïde, ce reproduisent par spore, cad: chaque ork libere des spore par sa peau, les dite spore vont se ficher dans le sol, et 3mois apres, on a deja un petit ork qui pousse du sol.

je sais ca peut paraitre con comme ca , mais c grace a cela qu'une fois implanter dans une region, les ork devienne indelogeable

une veritable plaie ces ork...
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyMer 16 Aoû à 19:28

Ishtar possede une bite de: 8+6+4=18...resonnable.

Cependant n'y a-t-il pas un bonus pour etre drow?
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyMer 30 Mai à 4:07

question existenciel

Au repos ou au garde à vous?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyMer 30 Mai à 14:22

vu al blazitude certaine des nains, eu repos
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyMar 19 Fév à 3:45

en cas de 6 on relance? parce que je viens de lancer pour mon nain et j'ai fait 2d6 => 12 donc voila
du 16cm, soit environ 5kg de pur bonheur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyVen 19 Mar à 1:36

même réflexion que pour le caca.

Jets avec référence les humains:

21 cm de sa race lol

affraid

ce jet peut il avoir une incidence sur le role play du personnage lors d'une partouze?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? EmptyVen 19 Mar à 1:39

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton perso est-il bien membré ? Empty
MessageSujet: Re: ton perso est-il bien membré ?   ton perso est-il bien membré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ton perso est-il bien membré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le caca de ton perso
» Evolution perso humain
» Commentaires Historique Perso
» Conan - Limite psychologique du perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Masterisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser