L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 putain y'en a des ennemis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

putain y'en a des ennemis Empty
MessageSujet: putain y'en a des ennemis   putain y'en a des ennemis EmptyLun 29 Déc à 21:22

Pour resenser rapidement, environ toutes les races de la lumière de chnistoere. Ils sont pas très violent mais ils se débrouillent

Là mon perso se prend une armée sainte. Genre je suis méchant. Heureusement j'ai de bons pnj avec moi et une drow qui maitrise les comètes.

A merde j'avais oublié elle vient de mourir, soit disant parceque je suis responsable de la mort de son fils. Si elle continue a faire la maline, et ben ..hé...je vais m'énerver moi...elle va pas faire la fière...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

putain y'en a des ennemis Empty
MessageSujet: Re: putain y'en a des ennemis   putain y'en a des ennemis EmptyDim 4 Jan à 19:25

alors races de lumière de chnistoere:
elfe blanc
empire
nains ( une partie au moins)
sairantes
elfe sylvains ( une partie)
bete
chevalier
carnicie
farfadet
plein de petite races peu importante
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

putain y'en a des ennemis Empty
MessageSujet: Re: putain y'en a des ennemis   putain y'en a des ennemis EmptySam 17 Jan à 20:44

les barbarians

sisi il viennent de rentrer du coté de la lumière, enfin un membre tout du moins, c'est provisoire, juste le tmeps de régler une sombre affaire de lettre de dénonciation
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

putain y'en a des ennemis Empty
MessageSujet: Re: putain y'en a des ennemis   putain y'en a des ennemis EmptyVen 23 Jan à 0:32

Bon je mets ça là parceque je vais pas créer un post pour ça.

Mission:
trouver sous terre une salle particulière

Diificultés:
on sait pas exactement où c'est, et surtout on sait pas comment c'est protégé.

Déroulement (avec une certaine facilité il faut le préciser)
Donc nous sommes plusieurs pour cette mission. Il y a un mec modifié par un mago mutocorporel, il a 6 bras et gère à l'épée. Il y a un mec modifié aussi,mi elfe mi orc. Enfin il y a une femme qui se bat à l'épée et son petit frere. Et bien sur moi.

Le plan n'est evidemment pas beaucoup élaboré car le manque d'informations est assez violent, donc pour une fois (ça fait du bien) on y va plus ou moins à la zeub. L'entrée d'un tunnel est gardé par 4 nains, et nous avons attendu un changement de gardes pour entrer en action. J'ai creusé un trou sous eux, ils sont tombé et nous nous sommes précipités.Le mi orc mi elfe meurt comme une daube. Ensuite le probleme vient du fait qu'une 2e porte naine vient barrer la route. Et bien sur ils communqiuent par code les nains. Donc un moment on passe par la roche en creusant et le commité d'accueil nain est en face denous.
Mais à ce moment là aucun probleme on se les enchaine facile, juska ce qu'un petit pd de nain réussi un jet pour faire sonner le cor avant de mourir. Voilà la mission devient d'un coup plus violente. On se déplace aux grès des couloirs, on croise des nains et des tavernes, et au bout d'un moment ya pas mal de monde à notre poursuite. On croise des nains, on les défonce facile.maisle mec aux 6 bras et le petit prennent du retard. Avec la fille (nommée Saha) on les attends pas, pas le temps.
Et là on arrive à une prison. Je commence à ouvrir une ou 2 cellule, et ensuite le mec aux 6 bras qui a rattrapé son retard ouvre pleins de cellule. Tout ça conjugué au fait que le comité d'accueil nain,à savoir un seigneur, un maitre des runes,2 arquebusiers et qq brises fer; le mj a eu du mal à gérer tous les jets. Et oui des orcs sombres, et gob sont sortis des cellules et se battent entre eux ou avec les nains.
Donc là tout part mal, le maitre des runes est capable de diminuer mes pouvoirs, et le seigneur encaissent bien. Pendant que je me bats et la Saha aussi, un shoot d'arquebusier. Le mec aux 6 bras morts. Un autre shoot. Le petit mort. Moi je ressens le danger d'un seul coup, je me retourne et je me prends un shoot de brise fer dans la gueule. Boum je suis à 0, et j'ai une grosse cicatrice sur la gueule.Et donc le brise fer m'ecrase la gueule en rigolant. A noté j'ai jamais été aussi proche delamort que ça. Dernier espoir,ma bague aléatoire. Donc lemj s'occupe des jets, et boum un minotaure du chaos apparait à coté. Mais j'ai pas la force de le controler et va massacrer un nain plus loin. Donc le marteau du nain s'abat, et là une lame s'interpose, c'est Saha.Au passage elle lui coupe l'avant bras.Troisieme coup d'arquebuse. Saha tombe.
Alorslà du coup la situation reprend encore un niveau de difficulté.L'arquebusier restant vient sur moi en souriant et en rechargeant.Je fais des jets pour faire qqchose mais je suis ko. Là j'entends une voix qui me dit que si j'enfante Saha, il lui donnera la force l'espace d'un instant pour nous sauver. Je sais pas si c'est un dieu qui me dit ça,mais ça doit pas etre loin. Et moi,me trouavnt dans une situation confortable, je refuse.La converse se finit sur un "salopard de sorcier". Donc l'arquebusier arrive sur moi et tire.Mais ayant une bague à 30 000 Co sa balle dévit et je le tue.
Là je me releve. Donc le commando nain est HS, et saha est encore vivante. je la soigne. Je passe les details d'une diplomatie avec les orcs qui voulaient nous buter, quand saha les decoupe si ya reclamation.Donc on est dans les couloirs et un orc me porte. Saha nous emmene dans les "boucheries" de ce monde et veut me donner à mangerpour que je recupere. Mais là ya des gobs et des nains qui arrivent sans cesse.Au bout d'un moment elle me donne un truc à manger(qui se trouve a qq metres de moi) et des nains arrivent. Elle fonce et au bout d'un moment elle se fait chopper. Ils la traine par les cheveux, et la bastonne en rigolant.Moi je rampe juskau truc a manger et un nain je marche sur le mollet. Bref humiliation. Donc là j'utilise la bague aléatoire. Ma seule chance. Re jets du mj, et dans la piece apparaissent 10 hommes betes qui chargent tout ce qui est debout. J'arrive a manger le truc et je reprends tous mes pv et pm. Donc là c'est emballé c'est pesé, les hommes betes se battent avec les orcs, je pete un nain et soigne saha.
Et c'est reparti. Ensuite j'epargne tous les trucs techniques, mais on se retrouve a 2 contre un paladin.(sinon un moment elle gagnait du temps pour que je fasse des trucs, je reviens et ya les corps de 35 nains, 12 orcs et 6 gobs, et elle recouverte de sang.). Elle se bat avec le desespoire mais se fait marave au corps a corps. Moi j'ai du malà passer avec ma magie, il est bienpréparé contre moi.Un moment je fais un truc vislard avec mon ombre, et elle arrive à lapoignarder par derriere. Donc pas tres glorieux,mais bon tant pis.Remarque: elle finit a poil la scene, parceque dans tous ses combats elle a perdu son armure.

Donc voilà lamission. Commencé correctement, continuant demaniere moyenne, continuant encore sur le fil du rasoir et puis en rampant, et finissant totalement à l'arrache.J'ai failli mourir 4 ou 5 fois de maniere franche.

(le mj avait ses regles sans doute lol)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

putain y'en a des ennemis Empty
MessageSujet: Re: putain y'en a des ennemis   putain y'en a des ennemis EmptyVen 23 Jan à 0:46

c clair ct bine sympa, parce ke la c résumé mais ca a durer kelkes heures, forte heureusement après nico a eu tout loisir de récupérer sur une ile paradisiaque
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

putain y'en a des ennemis Empty
MessageSujet: Re: putain y'en a des ennemis   putain y'en a des ennemis EmptyVen 23 Jan à 0:48

ouaip. Le mec me dit c'est impossibe à attaquer cette ile, parceque trop depuissance de feu. Quelques jours apres 5 dragons et qq météorites arrivent sur l'ile.

Le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain y'en a des ennemis Empty
MessageSujet: Re: putain y'en a des ennemis   putain y'en a des ennemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
putain y'en a des ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer sur le dos des ennemis
» utiliser les mouvements des ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser