L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le BFT (Big Fucking Tournoi)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 9:50

moi mon top dix ( attention c pas dans l'ordre) ceux ke je voi pas comment il perdre a part si els dés sont enchantés
nolah,
ari'sen grand maître assassin elfe drow,
kaleo'drass maîtres des gardiens d'esclaves elfe noire ( comme celui du petit tournoi mais en beaucoup plus violent),
teo'faneor maitre combattant elfe blanc ( celui ki apprend a se battre aux elfes blancs
aikor fils de l'imperatrice
Kargrom Grand Combattant Brise-fer (lui j'ai déja ses caracs son équipement depuis longtemps et il est pas drole),
ter'atena'voliss fils ainé de la Toute Puissante Pretresse drow (.. chiant...)
Lach'Po champion orc jamais battu en plus de 200 duels ( et 200 c beaucoup),
are'sili'ris fille du roi elfe noir ( ouaip...),
lucila deuxième fille du prince elfe ( oui on pe la taper et meme la tuer yora pa de représailles c son choix a elle) elle a notamment tuer un champion de dieu en duel ( sisi c pas mal)

mais après y a beaucoup d'outsider, suffit d'une inspiration et c bon, parce ke els autres fo pa les sous estimer, je di ceux la ils me semblent intouchables mais si ils combattent contre les outsiders les combats ca dure plusieurs round de lutte acharnée, parce ke c hyper violent le niveau la,
c juste ke pour les autres ils ont un tout petit point faible ke 20 combattants dans le monde sont capable de repérer, c juste ke statistikement ils peuvent perdre, les autres dans la logike aussi mais statistikemet fo plus d'un échec critike dans le meme round
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 10:02

je note a contre coeur la présence de six elfes parmi les intouchables
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 13:06

putin a voir les 10 intouchables là j'ai là larme à l'oeil rien qu'a imaginer les affiches, genre fille du prince elfe blanc contre fils de la pretresse drow ou même fille ru roi elfe noir et fils de l'impératrice
ou meme le maitre combattan elfe blanc contre le maitre combattant elfe drow, genre les deux guerriers de 500 qui oppossent leurs arts, violent koi Twisted Evil

bref je chie mes parie ( je rappel que j'ai aucune idée réelle des résultats, vu ke statistikement c pa imaginable, a part pour jean pierre peut etre)

EST :
1 kaleo'drass maîtres des gardiens d'esclaves elfe noire ( comme celui du petit tournoi mais en beaucoup plus violent), teo'faneor maitre combattant elfe blanc ( celui ki apprend a se battre aux elfes blancs),
3 nolah
4 ari'sen grand maître assassin elfe drow
5 Purni vice-Grand Combattant Brise fer,
6 koligan maitre des arènes francilien
7 drugrum le roi tueur ( mais lui c aléatoire parce qu'il peux mourir très vite comme tuer a peu près n'importe qui, mais ce qui ets sur c qu'il ressortira pas vivant du tournoi Evil or Very Mad )
8 devorli champion du roi horace ( carnicie)
9 aterona prince du désert,
10 galnar


OUEST:
1 aikor fils de l'imperatrice
2 ter'atena'voliss fils ainé de la Toute Puissante Pretresse drow / Kargrom Grand Combattant Brise-fer
4 sirluss maitre des lames skavens ( mais lui en fait il peut atteindre la finale,il est moinstrueux mais il a une ou deux faiblesses)
5 galadin le grand capitaine des chevaliers elfe blancs
6 tirana princesse des plaines
7 kass'la'montagn plus vieux chef orc (lui je pense pas il peut attedinre la finale mais par contre il peux desosser un des favoris je pense, c genre l'outsider parfait, le gars tu peux avoir tes deux épée dans son coeur il peut te broyer la tete kan m pendant les secondes qui lui restent à vivre : à prendre avec du recul, beaucoup de recul.... Twisted Evil )
8 gotran fils ainé du roi Barbarian ( lui il gagnera pas mais m'est avis qu'il défoncera le cul d'une bonne partie de la gente féminine présente dans les gradins, ce qui est tout à son honneur, surtout que papa sera là)


NORD:
1 Lach'Po champion orc jamais battu en plus de 200 duels
2 are'sili'ris fille du roi elfe noir
3 guerrier du phénix
4 Calarian / Melagrane capitaine des Thanes des Cinq forteresses du nord
6 atenal gardien du désert du sud
7 Torn Roi ogre ( lui je le met là mais en fait il ets trop lent pour arriver loin dans la phase finale, mais par contre vous imaginer pas le nombre de dégat qu'il faut lui faire, et je me dit que peux de gens pourront l'ésquiver jusque là)
8 Rhanero templier-champion du pape (lui c tehcnique c bien et tout mais y aucun génie, donc il passera pas contre un adversaire comme il faut)
9 Gotric champion des Dumentor (lui en fait il ets juste la pour concurrencer le fils du roi Barbarian, juste pour aller plus loin que lui)
10 falri Grand Guide de la tribu azkend des tigres de neige


SUD:
1 lucila deuxième fille du prince elfe
2 eleach' maitresses des danseuses de morts elfe noire
3 Dumnin champion du haut roi nain /Davine maitre de la confrérie des lames
5 FOR roi orc noire ( lui pareil c aléatoire, il peut tuer kasiment tout le monde mais s'il tombe sur un bon finot avec une bonen stratégie il passe pas, enfin quand je di bon finot je parle de ceux qui ont un nom, parce que le gars orc noire a plus de 100 d'initiative kan m)
6 jalinore Grand Combattant Carnicien/Joerne champion des armées de l'empire ( eux deux se sont dja affronter 3 fois et a chaque fois égalité, trop pareil les mecs)
7 Jarone

ah oui donc j'ai rajouté le phénix et le skavens dans la liste
et aussi je l'ai peut etre pas di mais il y a énormément de petites récompenses pour les 4 tournois tout ca, donc désespérer pas les clanpins si vous vous battez bien vous serez bien récompensé ( et quand je di bien c bien la plus petite récompense c 200 CO)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 15:29

3. Guerrier du phoenix
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

le tournoi est volé, je me retire, c'est inadmissible lol

mais le mec qui entraine les elfes blancs au combat, il est au dessus du phoenix nivo baston?
et il a quel "rang" chez les elfes?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 15:35

ba c lui kentraine le moindre guerrier elfe violent, et il entraine aussi le phoenix pour leurs débuts, ensuite le phoenix prennent le style de combat qui leurs sont propres
sinon le mec a aucune magie donc meme si il ets respecté, dans la société elfe il vau pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 15:37

et le fils de l'impératrice et l'orc, ils sont si violent que ça?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 15:40

le fils de l'impératrice c le meilleur dans les style de combat nippon, tout simplement, donc c juste hyper violent

l'orc en fait je c pas moi je le met la parce ke le gars est très fort dans tout les domaines, pas forcément de style particulier, bien ke ce soit plus axé force, mais le gars il a que des points forts, toutes les caractéristiques mode très violent et toutes les ocméptences qu'il faut, un sorte de guerrier parfait en fait
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 15:44

ouai ben maintenant ça sert plus à grand chose de palabrer, faudra chier les combats pour voir
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 16:03

marran ca palabrer et chier ds la meme phrase
ba moi j'ia carrément hate mai fo savoir ki le fait parmi vos petits sexes, et fodrai kon puisse roler tout les 4, parce ke le monde entier sera la ba, donc vous aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 16:06

ben déja moi je le fais pas, maxime il aura pas le niveau même pour les qualifs je pense, et odin m'a dit que non hier, donc c'est vite vu.

et pour se retrouver tous les 4, je pense on peut oublier, ou alors vous venez à nice vers le 15 aout, mais entre moi qui a la rééducation et maxime qui bosse, on pourra pas bouger.

mais c'est clair pour ça ça aurait été bien d'être en live
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 16:23

et au passage,là on a trop envie de roler bordel de merde à cul putain de chier
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 16:46

ah mai moi envie de roler monstre et surtout envie de faire les combats de ce tournoi

par contre pour se voir je pensaie tu pouvia griller une semaine vite fait en septembre
ou alors odin et moi on viens mai on sera déja très cours nivo fric

par contre maxime s'il s'entraine un an entier avec l'orc kil vise la, il aura le nivo d'aller assez loin et de gagner des choses, et surtout de se faire connaitre parce ke si tu te fia repérer dans ce genre de truc tes engagé par des puissants après
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 16:49

ok donc maxime a encore plus envie de roler lol

ben pour le fric je comprends, mais faut voir combien ça coute, mais si vous avez la carte 12-25,on pourrait partager les billets, et la bouffe elle serait déja là
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 16:54

ouai c pa fau mai tu sera a montpellier toi
mai pour max je déconne pas, son epros il a plus rine ds la vie, donc il pe passer un an ke a s'entrainer, pui l'orc la il t'en fait un champion koi
après les gens ki peuvent le repérer c genre les grands de l'alliance ou la confrérie des lames etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 16:55

ouai, mais là je parle pour la période d'aout, pas en septembre

toi tu reviens quand de macédoine?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 17:00

30 aout rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 17:01

a ouai.... donc c'est mort

le tournoi faudra le faire sur le forum ou msn
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 17:10

moi je ve bien mai fo ke maxime role pour kon y arrive, et meme toi vu kil fo ke tes compagnons y arrivent, et fo kodin role aussi parce ke ca fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 17:12

ouai c'est sur, mais c'est toi qui peut pas roler cet été
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 17:17

ba en macédoine si
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 17:18

mouai, je pense t'auras d'autres choses à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyMer 30 Juil à 17:30

ouai mai envie de roler aussi
puis surtout fodra ke je fasse l'avancement ud tournoi, par contre je vous décrirai ke les mecs de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil à 2:09

maxime passe les qualif, 1er combat roi tueur, cheers

prend une nouvelle fiche de perso maxime Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil à 9:39

lol le gars pas de chatte
non mais déja fo savoir ke tu pe déclarer forfait pour un combat, parce ke tu ve pas mourir
pour rpécision fo savoir ke els tête de série se rencontreront pas dés les premiers combats

sinon toi odin c koi tes pronostic par poule?????
et ceux de maxime ????
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil à 12:33

bon déja ce que je vais faire c attribuer une place a amxime au cas ou il se qualifient
et ensuite je vais faire le tournoi histoire d'avancer jusko tableau final, mai c moche parce ke du coup vous pourrez pas roler au sein de la ville, vu ka mons avis ovus y serez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le BFT (Big Fucking Tournoi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi atozia
» Grand Tournoi de Priana
» tournoi atozia en doublette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser