L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 tournoi plus évolué, plus violent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyDim 22 Juil à 23:32

tournoi plus évolué plus violent

donc, la on en a aprlé et tout, j'explike, en gros va déja y avoir bcp plus de participant, donc de base, vou devrez présrenter des perso basike, cad la race, la carrière embrassé, ainsi ke les carirère visé, enfin le profil future du eprsonnage, ainsi kun ékipement, ki, je le rpécise, est très basike, en effet, lors de ce tounroi, si vos peros survive, ils ont des xp au fur et a mesure, ki font kils progresse a très grande vitesse ( a ce sujet, la classe ainsi ke l'efficacité des comba joue ds la distribution plus ou moins importantes d'xp)
et donc vous avez vos perso ki progresse ds le cheminement de carrière, et bine sur, leur ékipement progresse aussi ( puissance, magicité etc..), vous suivez?
et donc pour ce grand tournoi, il vous faut présenter inscrire 3 joueur ds chaque tournoi-poule proposé ( il y a 8 tournoi-poule en tout, soi 24 perso)

ces tournois poule, le principe, c ke c des toute ronde ( pour les nom joueur d'échec, en gros tout el monde s'affronte, donc chake perso fait bcp de combat lol) a la fin de ces tournois, les 4 premier sont qualifié pour c kon appelera, els tournoi a theme
le principe de poule permet a un bon perso de pas etre éliminer comme une merde a cause d'un mauvias jet, vous suivez? bref

donc ensuite els tournoi a theme, ba 4 theme: la force, l'endurance, la rapidité, l'attake a distance
donc ces tournoi c des championnats avec 8 joueur, et els finaliste, font un comba pour déterminer le premier et le deuxième, et la final des mauvia détermine le troisièem et katrième
et donc les 4 premier sont kalifié pour le GRAND TOURNOI avec 16 joueur, et la ba ... c el grand tournoi ou fo gagner

donc précision, pour els tournoi-poule, fo savoir ke suivan votre palce ds le tournoi, le mj fourni a vos perso, de l'ékipement supplémentaire approprier ensuite les tournoi a theme, vous pouvez choisir kel personnage vous voulez mettre ds kel tournoi, c important parce ke els 4 premier de ces tournoi, recoive de l'ékipement, toujrous de ma part, adapté au theme, et plus ou moins violent suivna la place du perso ds le classement ( exemple au hazard, le katrième du tournoi endurance, recoi un bon bouclier ou une bonen armure, le premier, une grosse armure tout ca), donc al ca sera important de pas aller mettre un danseur de la mort, ds le tournoi endurance apr exemple
bref

donc ces tournois sont interessan, parce ke non suelement ils réduisent un tout petit peu el facteur dé, ensuite ba les persos au débu, y en a pas de plus violent ke d'autre, ke des débutant ds leur carrière, et vous els voyez progresser ensuite, donc oui ils recoivent des ékipement, et progresse avec les xp, suivan la classiosité de leurs combats
brev ous voyez ce ke ca pe donner
alros mportant aussi, choisissez bine le cheminement de vos perso, parce ke c ce ke je leur feria suivre... donc venez pas raler après lol, et oui pour ce ki ets des donnation du mj, c vous ki choisissez parmi un éventail de choix, donc ca c bine ca permet de booster vous emme vos perso
ensuite pour triper, ba vous pouver former des ékipe, dispatcher ds le tournoi, ( 24 persos, 8 ékipe maximum) consituter des ékipe c simple, vous mettez le nom de l'ékipe en gras a coté du perso,
ca pe etre une bonne chos,e parce ke deux memebres de la meme ékipe ki se rnecontr,e ba ils peuvent arranger al rencontre pour ke l'un des d'eux gagnent de lxp avec la classe
important aussi, les ékipement, si ils sont détruit pendan els comba, c comeme ls jambe et tout, ba c perud, donc c chiant ca, alros kun comba entre deux personne du meme groupe, ba ils se pètent pas leurs ékipement

bref voila je c c chiant a lire mai ca pe valloir el coup
donc je récapitule

vous chier 24 perso de base, avec cheminement de carrière et ékipement de base, ainsi kun nom et si vous le voulez , un nom d'ékipe en gras a coté
donc
8 tournoi-poule avec des poule de X ( ca dépend du nombre d ejoueur) perso chacun, les 4 premier sont kalifié

4 tournoi a theme, de 8perso chacun, les 4 premier sont kalifié

1 GRAND tOURNOI

donc oui essayer de chier les 24 perso ( par personne je rappel) avant la fin d'aprem de demain
parce ke ca va faire bcp de ocmbat ( vous comprendrez au passage, ke les premiers combats seront pas décrit aussi précisement ke ceux des tournoi rpécisement)
et voila j'espère kil y ora maxiome et nico je pense c sur, odin fo le prévenir, donc prévenez le , et guillauem j'espère ke tu aura le courage de tout lire et de le faire

( dernier truc, un comba se gagne avec al mort de l'autre, mai l'autre revi après, notememnt pour els départage et les poules, c juste pour rpéciser)
donc si vous avez des kestion, textoter les à midi !, sinon memes i vous avez des kestion, chier vos persos, et j'y répondria après, mai fodrai ek ca soit prè pour demain)

voila afro


Dernière édition par le Dim 22 Juil à 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyDim 22 Juil à 23:44

Le truc c'est que si on met nos perso dans le tournoi a theme quon veut ba on peut mettre un mec qui est rapide chez les puissants, il esquive les attaques et peut gagner...pareil pour les combat a distance, le mec on le met chez les endurant, de rosse brute en général, ils ont pas le temps de bouger et avec une fleche dans la tete c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyDim 22 Juil à 23:49

ba fo savoir ke els perso progresse très vite, donc en fait ca s'ékilibr,e comme un pe ds le tournoi, dé foi els brutasse explose des tieur ou des rapide, d'autre fois c le contraire, mai pour l'instant chier vos persos, ensuite le stournoi a thme on verra si fo modifier, on en reparlera koi
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyLun 23 Juil à 0:02

Bon bah moi je vais faire un tour aux chiottes pour paufiner ma liste.
Mais je trouve que quand même 24 persos ça fait bcp.... tout le monde va choisir un trés large éventail de persos... et au final tout le monde aura un mec de chaque race et de chaque classe. Alors que si on ne devait choisir que 5 ou 6 persos, nos gouts influenceraient deja bcp plus le choix de nos combattants.
Je sais pas si je suis très clair mais bon ^^

Et aussi y'a des races interdites ou pas? genre vampire né, etc....


Ah sinon j'ai une petite idée, on chosi 24 persos... mais on a le droit de mettre un "coup de coeur" sur 3 ou 4 d'entre eux par exemple..... sur les persos qu'on a envi de voir gagner... et ceux ci partent avec un léger bonus en xp ou en équipement (pas trop puissant non plus bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyLun 23 Juil à 1:11

ouai moi je suis d'accord avec pierre, dans le sens où 24 persos c bcp parcequ'on va se retrouver forcément avec les memes races et meme carriere, donc ça va pas refleter nos preferences, et aussi dans le tournoi yaura bcp de perso identique, donc moyen ça

mais bon je vais faire ma liste quand meme

d'ailleurs là en faisant ma liste je pense que 10 ça suffirait, et les autres persos ben soit c des pnj, soit on change la formule du tournoi en changeant juste les nombres de persos

là je viens déja de faire 10 persos, je trouve c déja pas mal, parceque si on en met plus je vais mettre des choses que tt le monde va mettre, si c pas déja le cas

oua lors on fait 12, la moitié quoi, soit la moitié des poules


Dernière édition par le Lun 23 Juil à 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyLun 23 Juil à 3:10

question aussi, si on fait une carriere de base avec dotation un cheval, on aura le droit à un cheval dans l'arène ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyLun 23 Juil à 19:21

oui logikement tout ce ki ets ds la dotation se garde, mai pour els kestion poser els par texto entre 9h et 16h,

ensuite ok va pour les 10 perso,
ca se comprend lol

vous chier donc 10 perso de base, avec cheminement de carrière et ékipement de base, ainsi kun nom et si vous le voulez , un nom d'ékipe en gras a coté
donc
8 tournoi-poule avec des poule de X ( ca dépend du nombre d ejoueur) perso chacun, les 2 premiers sont kalifié

4 tournoi a theme, de 4persos chacun, les 2 premier sont kalifié

1 Grand Tournoi


donc voila c rajouté et rabaissé, donc oui, je via créé un sujet avec le palmarès des vainqueur, des finaliste, et des récompense spécial sur un autre sujet, et juste comme ca, je le rappelerai a chake message concernant els résultat des tournois
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMar 24 Juil à 18:31

1- Nippone-- Takani
Apprenti gardienne--gardienne
baton

2-Haut elfe-- Voiplurien
Danseur--yeux crevés
lame longue elfique

3-Peuple des cristaux--Sacasse
Apprenti carraca-carraca coralia
sabre, et armure celle liée à la carriere

4-Nain--Meuletronchir
guerrier nain-brise fer-meneur brise fer-martelier
hache et armure liée a carriere

5-Vampire né--Soifasse
apprenti templie de la déesse du sang- templier-baron rouge
matos de la carriere

6-Nippone--Bridedufio
Apprenti kender, nivo 1,2,3,4,5, kender ninja
pareil pour matos, liée à la carriere

7-Nippone--Bo-la-lumina
identique à kender ninja mais pour ninja d'énergie
de meme

8-Chaos--Chierlamerde
-aucune idée de quoi faire-Elu de nurggle

9-drakahon--Wwwarkon
tirahon si possible, sinon cavalier archer, sinon franc archer
ben arc

10-elfe de la pluie--Monesdor
duelliste-demone lame( je sais pas trop comment on devient demone lame)


bon voilà, ls noms je les mettrai plus tard, sinon ya des choses aussi à modifier mais en gros c'est ça

équipe:

équipe des yeux bridés: les 3 nippones
équipe de "je me sens supérieur": coralien et vampire né
équipe: Monestor et Voiplurien


Dernière édition par le Mer 25 Juil à 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMar 24 Juil à 18:43

1. MICROBITE Un nippon samurai nv 1-->nv max, avec katana
2. IMPUISSANT Un drow mercenaire, assassin, exécuteur, avec cimeterre
3. SANSBITE Un nain guerrier nain, brise fer, meneur brise fer, martelier, avec marteau
4. NANOTOBE Orc noir guerrier des arbres, avec tron
5. BIGOTVampire née apprenti templier, templier et braron rouge, avec épée
6. PD Barbare garou, etc...(hache?)
7. LEDUIRON Semi orc guerrier de base semi orc, juste qu'a demone lame
8. ELFION Elfe drow mercenaire, assassin, assassin elfe drow, cimeterre
9. TARLOUZEMAN Barbare geurrier barbare, berserk, demone axe, 1 ou 2 haches.
10. NINITE Coralien apprenti coraca coralia jusqu'a caraca coralia, arme en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMar 24 Juil à 19:30

l'arkon garou c pa possible, vu ke le sang de dragon repousse cash l'élément garou
ensuite ba voila on a ke deux listes, donc fo motiver odin pierre et guillaume
et oui oubleir pas de emttre des ékipes... tout ca ékipe
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMar 24 Juil à 20:14

"kragi gros zizi"

tueur de géant avec

un short , une hache a deux main runique et c déja pas mal

phrase type "jvé tous vous pourrir bande de breton!!

albert le téméraire (humain)

traficant de cadavre, mercenaire avec

une pelle a deux mains, une dague taillée dans un tibia de mouton et 1D6 crane (de lancés)

phrase type aaah putin de meeeeeeerde!! fais chier!!

aldo l'blairo (hobbit.......en meme temps vu l'nom pouvais pas etre otre choze

bouffon, menestrel avec

une mandolline batarde, un lutte (objet fallique) et 1D10 masque de "la comedia del'arte

phrase type mr et madame "pourfairelavaisselle" ont un fils, comment s'appel t'il?.....................vladimir

ottelo l'intello (haut elfe)

apothicaire, medecin niv1 avec

potion de toute sorte, scalpel, scie, 1D4 dague

phrase type tien bon c'est superficiel!!!!!!!!!!!! (en tenant une jambe dans sa main)

jean bond (elfe noir)

espion, assassin avec


fringue noir, cape mystique, épée simple elfique, dague , divers poison ET dynamite

phrase typechuuuuuuuuuuuuuuuuuut putin d'clébard

futééé et l'oopin'g (gobelins)

respectivement lanceur de fanatik et fanatik avec

pour l'un un cervo (vu que c le lanceur)

pour l'autre ; une épserance de vie très courte et un boulet de 30 kilo au bout d'un chaine

phrase type l'un: t'inkiete j'ai tout calculé, l'autre : ouais moi aussi jfé du youkulélé

bokuz et mahaitéé (halfling et ogre)

un halfling avec marmitte et tout l'matos pour faire de bon pti plas

un ogre de 3m55 avec massue (ke dire de plus)

phrase type l'un : venez me chercher gros pd, l'autre: on touche pas a ma bouffe...

frak le berserk (nordique)

combattant des rue, berserk avec

un fut de 10 littre d'hydromel accroche dans le dos et relié a sa bouche par deux tuyaux flexible et accessoirement une hache de gyvre a deux mains

phrase typela différence entre un dragon et une mouette c'est la taille

narden (humain du désert)

mendiant, dealeur avec

drogue de toute sorte, une casquette ridicule, une paire de pompe bizarre et un pistolet

nb: il possède un accent agacant et une forte propention à la provocation

phrase type vazy nique ta mère toi, gros enculé de ta race (a pronocer avec l'accent bien sur)

BONZAIIIII!!!!!! ( chintok)

kender niv 1,2,3,4 et sai ninja (bah ouai, m'en faut bien 1 de violent)

katana, shuriken , poison, et tout le toutime ( avec les sort de kender qui vont bien)

phrase type on me voit, on me voit plus, on me voit un pti peu on me vois plus,
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMar 24 Juil à 20:43

pour ta liste tu devrais relire les regles, ou demander à adrien

et juste aussi, c sur que c'est marrants ces persos, mais ils ont 0 chance, enfin ce que je veux dire c'est qu'ils vont avoir aucun role dans le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMar 24 Juil à 22:13

j'ai bien lu les règles

c'est justement adrien qui a solicité mes perso

de plus je suis sur que mes perso, en plus d'etre marrant sont au moin autant efficace que tes bourrin X ou Y
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMer 25 Juil à 1:41

ok d'accord, mais parceque en tout là ya 11 persos avec ton equipe de halfling et ogre, moi il me semblait que une equipe c juste deux combattants, qui jouent en solo mais qui peuvent s'arranger quand ils se rencontrent

apres de dire qu'un menestrel ou trafiquant de cadavre rivalise avec un orc noir j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMer 25 Juil à 2:29

1/ Ariksh
Jeune semi-orc de l'infanterie légère, armé de deux cimeterres.

2/ Krarashak
Semi orc de la cavalerie semi-orc, memes armes + lance de cavalerie.

3/ Zarkrana
Semi orc de l'infanterie lourde, avec bouclier et arme type uruk-hai

4/ Tarshak
Semi orc des comandos semi orc, avec des couteux de lancés, et des armes de poing pour combat a main nu.

5/ Yiwu'r'aniyé-yun
Sriuu voulant etre nokrii. (passage eventuel par demone lame si necessaire.... de base il a un arc et des epees de base je suppose)

6/ Valarada
Elfe du vent voulant etre démone lame. Armée de 2 rapieres

7/ Porg
Orc noir voulant etre berserk, armé (ou voulant etre armée), de 2 fleaux a 2 mains.

8/ Solaar
Humain. Chevalier d'arethas (suit le cheminement normal d'arethas, pour aller le plus loin possible)

9/ Sangua
Vampire né voulant etre baron rouge.

10/ Psyk
Nain voulant etre tueur, qui combat avec une hache dans une main et un marteau dans l'autre.


Il y a deux équipes:

- " Armée sombre " constitué des 4 semi-orc.
- " Freres d'armes " composé de la sriiu (Yiwu'r'aniyé-yun) et du semi orc de la cavalerie. (Krarashak)
(original non? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMer 25 Juil à 2:38

juste pour savoir si je dois changer pour mes persos, on peut maitriser l'arc et l'épée de base?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMer 25 Juil à 15:45

ba les sriiu le peuvent , mai ils ont aps d'épée de bas,e vu ke de base aucun peros na dékipement spécifike tel une épée de bois magike, voila

donc je rappel aussi kau début tout el monde ets débutant ok? donc la vos perso y a rine a redire, mai soyez pas énormément surpri des résultats, je ve dire ils otn des capacité et des caracs lié a leur carrière, mais c aps encore ce ke vous vous imaginez ds vos carrière
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMer 25 Juil à 16:48

Mes équipes:
Elfion et impuissant
Microbite et ninite
Tarlouzeman et PD
Bigot et leduiron
Et enfin Nanotobe et sansbite
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMer 25 Juil à 17:01

tournoi poule 1
Takani
IMPUISSANT
aldo l'blairo
Tarshak
Wwwarkon

tournoi poule 2
Voiplurien
SANSBITE
ottelo l'intello
Yiwu'r'aniyé-yun
NINITE

tournoi poule 3
Sacasse
NANOTOBE
jean bond
Valarada
"kragi gros zizi"

tournoi poule 4
Meuletronchir
BIGOT
futééé et l'oopin'g
Porg
Krarashak

tournoi poule 5
Soifasse
PD
bokuz et mahaitéé
Solaar
Monesdor

tournoi poule 6
Bridedufio
LEDUIRON
frak le berserk
Sangua
MICROBITE

tournoi poule 7
Bo-la-lumina
ELFION
narden
Psyk
albert le téméraire

tournoi poule 8
Chierlamerde
TARLOUZEMAN
BONZAIIIII!!!!!!
Ariksh
Zarkrana

je vais mettre els résultas ensuite, pour els détails des combats vous demanderez
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMer 25 Juil à 17:25

donc pour l'explication, les résultats ba les joueurs d'échecs connaissent, je epnse guillaume a ocmpris aussi, donc voila, demander moi si vous voulez des descritpion, la je met juste els résultats


tournoi poule 1

Takani
IMPUISSANT
aldo l'blairo
Tarshak
Wwwarkon

X/1/1/0/1 3
0/X/1/0/0 1
0/0/X/1/0 1
1/1/0/X/1 3
0/1/1/0/X 2


premier Tarshak ( a développer ses capacité de finot d'eskive, possède désormais 4 couto de lancer, et surtout un poing américain ki fia des dégat et un poingnard bien résistants)
deuxième Takani ( ba elle ets toujrous apprenti mai a appris pas mal de ocmpétence, elle gagne un baton ki fai des dégat , mais moins puissant ke l'ékivalent des armes du semi orc, c logike ca se passe comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMer 25 Juil à 17:49

tournoi poule 2

Voiplurien
SANSBITE
ottelo l'intello
Yiwu'r'aniyé-yun
NINITE

X/0/1/1/1 3
1/X/1/1/0 3
0/0/X/1/0 1
0/0/0/X/1 1
0/1/1/0/X 2

premier SANSBITE ( qui recoi un bonen cotte de maille avec armure, une hache magike et un bon bouclier)
deuxième voiplusrien ( qui recoi une épée logue elfike magike, et c bien)

je rappel une dernière fois ( pour c ekon al flemem de lire le premier sujet) ke je prend de snote et donc ke je pe décrire les combats si vous em demander sur msn, et kensuite tout les kalifié recoive de l'ékipement, je donne els importants
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMer 25 Juil à 18:09

tournoi poule 3

Sacasse
NANOTOBE
jean bond
Valarada
"kragi gros zizi"

X/0/0/1/0 1
1/X/0/1/0 2
1/1/X/1/0 3
0/0/0/X/1 1
1/1/1/0/X 3


premier kragi gros zizi ( qui a une hache plus puissante...)
deuxième jean bond (petite surprise du tournoi, qui a plus dékipement de finot, dont du poison sur son arme)


Dernière édition par le Mer 25 Juil à 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMer 25 Juil à 18:22

tournoi poule 4

Meuletronchir
BIGOT
futééé et l'oopin'g
Porg
Krarashak

X/0/0/1/0 1
1/X/0/1/0 2
1/1/X/1/0 3
0/0/0/X/0 0
1/1/1/1/X 4

premier krarashak ( qui gagne son cheval, et ses deux épée de cavalier, ainsi kun bonus, des compétence du nivo daprès parce ke c un sans faute kan m)
deuxième futééé et l'oopin'g (qui gagne un boulet de 45 kilo, et plus de drogue)

la y a de la surprise kan m
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMer 25 Juil à 18:44

tournoi poule 5

Soifasse
PD
bokuz et mahaitéé
Solaar
Monesdor

X/1/0/1/1 3
0/X/1/0/0 1
1/0/X/1/0 2
0/1/0/X/1 2
0/1/1/0/X 2

départage
bokuz et mahaitéé
Solaar
Monesdor
X/0/1
1/X/1
0/0/X

premier soifasse ( qui passe templier, et recoi de l'ékipement de sa déesse)
deuxième solaar ( avec de snivo et tout c eki va avec la carrière)


Dernière édition par le Mer 25 Juil à 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent EmptyMer 25 Juil à 19:01

tournoi poule 6

Bridedufio
LEDUIRON
frak le berserk
Sangua
MICROBITE


X/1/0/0/1 2
0/X/1/0/0 1
1/0/X/0/0 1
1/1/1/X/0 3
0/1/1/1/X 3

premier MICROBITE (qui passe des bons nivo de samourai et hérite d'un katan magike et d'une armure de samourai)
deuxième Sangua ( qui gagne un peu d'ékipement de sa déesse, et passe templier débutant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi plus évolué, plus violent Empty
MessageSujet: Re: tournoi plus évolué, plus violent   tournoi plus évolué, plus violent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi plus évolué, plus violent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi atozia en doublette
» tournoi atozia
» Grand Tournoi de Priana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser