L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Alcania?what's that?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyMer 11 Jan à 19:08

Ben voila je vou drai simplement que les joueurs du havre me présente un peu ce qu'est le monde d'alcania, et comment vous jouez...etc
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyMer 11 Jan à 22:40

oui voila voila j'arrive.

Donc je suis guillaume, un bon pote de bozo, nous avons commence le jdr avec lui mais comme tu peut le constater , il a pris un peu de distance depuis, (aproximativement 600km)

Seulement il nous avait transmi le virus du jdr, et depuis sont départ nous 2 joueur a nous relayer pour masteriser des aventures, cad kan l'un masterise, l'autre joue avec les autre membre du groupe ( bien sur nous ne masterison jamais d'aventure en commun, sinon se serait trop facil pour celui ki joue

j'ai decide de laisse l'univer de warhammer au deuxieme MJ qui le connait bien mieu que moi, et j'ai crée mon propre univer: ALCANIA

ce monde est un mixte de plusieur civilisation , il est entirement crée par mes soins et n'en ai qua ses premice, ( il est crée a partir de mes connaissance historique, qui sont tirés de livre mais aussi a partir d'autre source elles plus fantastique, comme certain manga ou encore la BD "les chronique de la lune noir" pour ceux qui connaissent

voila si tu a d'autre kestion sur ce monde n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyMer 11 Jan à 22:45

Citation :
voila si tu a d'autre kestion sur ce monde n'hesite pas

Est-ce qu'il y a beaucoup de gonzesses archibonnes et archipuissantes comme en Atozia? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyMer 11 Jan à 22:51

donc pour les gonzesse, sache qu'il ya plus que de gonzesse bonne que d moche (ben quoi,...je m'excuse mais c'est un principe comme un autre!)

et pour la puissance, bah sache que le territoire que mes PJ connaisse le mieu est un territoire ou TOUT les habitant nessait avec des GROS pouvoir magique, un adulte de ce territoire avait le nivo magique d'un archimage, et encore je te parle d'un adulte qui na pas chercher a exploite son pouvoir.................;;cela repond t'il a ta question

PS: pour de plus ample information, demander à une haut elf bi et a un chevalier noir demon lame qui ont tout deux essayer de draguer une gonzesse de là bas
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: mouai   Alcania?what's that? EmptyMer 11 Jan à 23:58

ouais ba les hauts elfes aussi sont tous archimages ( ceux qui vivent sur le territoire) lol
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyJeu 12 Jan à 0:01

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh TES haut elfe d'atozia car les haut elfe de warhammer sont tous des mago mais pas des archimages....encore heureux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyJeu 12 Jan à 12:35

ouai moi g pleins de questions genre:

c'est les memes races? vous gagnez beaucoup d'xp? les objets que vous gagnez vous les garder pour le monde d'atozia?
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyJeu 12 Jan à 15:56

reponse/

RACE: viking/seljoukine/peuple celte/ amazone/kateen/alcanien (les dit mec qui ont de base un fort potentiel mayique mais qui viennent de se faire exterminée lol) / humain/ toute les sorte d'elf/ nain/

plus bien d'autre mais PJ mes ne sont pas censés encore connaitre leur existence donc peut pas les etalés au grand jour desole

XP: moi et bozo nous nous somme mis d'accord sur la distibution des px, on par sur une base de 100 et on modifie en fonction des action des PJ jusqu'a un maximum de 200à250
cette règle a ete mis en place pour egalise les deux team (lyon et le havre ) car nous autres jouons plus que vous d'apre le dire que j'ai u

OBJET&MONDE DIFFERENT: les objet de mon monde fonctionne sur le meme principe que les autre, cad si tu veut du matos de brute bah vasy, defonce toi pour l'avoir , bozo et moi ne faisons pas de compet pour savoir c ki ka le monde le plus violent , tout mon materiel est crée a l'aide de son savoir , donc ce sera pas trop trash ,
Il te faut savoir que les trois monde que tu trouvera sur ce forum, fonctionne sur le principe des mondes parralèle, et que tu peut très bien voyager entre ces monde MAIS!!pour pouvoir le faire , il te faut trouver THE PUTIN DE MAGO DE LA MORT QUI TUE car seul les très grand mago peuvent arriver a ouvrir de tel portail interdimensionnel

et voila,

ptite derniere choze aussi concernant le matos, bozo et moi nous nous somme d'accord sur un point primordial

que ce soit lui ou moi, nous ne devons plus distribuer du matos de taré comme avant, car nous avons constater qu'au havre comme a lyon ca se barrer en sucette severe et qu'il fallait mettre le hola

voila, si tu a d'autre question, sir manfred se fera une joie d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyJeu 12 Jan à 16:06

ah ouai ok c'est pas mal. Mais une base de 100 c'est beaucoup pour les xp, votre perso doit évoluer hyper vite.

Vous avez deja voyager entre les mondes?
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyJeu 12 Jan à 16:10

cette base vous sera reciproquement profitable car nous l'vaons etablie avec bozo qui VOUS masterise, et si on s'amuse a file 25px par aventure bah la on progresse a deux a l'heure et le jdr devient "chiant" hors il doit reste un plaisir

oui , la plupart des perso majeur ont deja ete dans les trois monde, warhammer grace au MJ secondaire qu'est polo, alcania par mes soins et athozia quand bozo vient nous masterise au havre ( soit environ 2fois par ans; donc autant dire qu'on ne vient pas souvent dans athozia )
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyJeu 12 Jan à 16:11

la base de 100 évolu, pour avoir + de 100 il faut avoir était hyper bon, avoir fait fondre les cellules grises et respecter le profil que tu as donner a ton perso, quant a avoir moins de 100 points d'xp je ne ve pas critiquer loin de moins cette idées mais il faut semble-t-il suivre les conseil d'un certain "paul B." soit en fait faire n'importe quoi, la liste a énuméré est trop longue pour mon exemple désolé, et ne pas respecter l'optique de ton perso.

oui nous avons déjà voyager, surtout entre battle et atozia avant et maintenant entre un peu entre alcania et battle
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyJeu 12 Jan à 16:15

ok, et vous jouer combien de fois par semaine ou par mois?
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyJeu 12 Jan à 16:19

tout les week end le samedi et le vendredi , il arrive que golna ne puisse pas venir car il doit gerer des problemes de distance et de voiture de son cote
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyJeu 12 Jan à 16:26

ah ouai donc vous jouez souvent , c'est pour ça que je disais que vous gagner beaucoup de xp, en qq semaines votre perso commence à e^tre pas mal. Alors que nous on joue un peu sur internet, sinon c'est 2 ou 3 fois par an.

Enfin tant mieux pour vous, puisque comme vous dites c'est beaucoup plus marrant quand son perso évolue rapidement, sinon ça devient chiant.

Et au niveau des carriere et tout, c'est exactement les memes ou alors il en existe d'autres pour les autres races?
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyJeu 12 Jan à 16:27

exactement les meme mis a part deux trois bien violente qui cogite dans mon esprit et qui requiere l'aide bozo pour leur création
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyJeu 12 Jan à 18:43

mais comment on fait a etre a la fois mj et joueur. Tuc onnais toute l'intrigue non?

Ou alors c'est que des toutes petites aventures
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyJeu 12 Jan à 19:02

simple: quand je masterise mon personnage ne participe absolument pas à l'aventure,

et comme moi et mon pote (le mj secondaire) faison chacun des aventure distincte , aucun de nos deux personnage ne connait l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyJeu 12 Jan à 20:49

ah d'accord je croyais que les 2 mj faisaient la meme histoire
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: pour les px   Alcania?what's that? EmptyVen 13 Jan à 9:20

pour les px je priserai qu'avec ceux des échecs on comence à jouer pas mal sur internet quand on a le temps ( quand j'ai le temps) sauf que ça va moins vite et donc que la distribution d'xp est moindre, cepdendant lowaden avec ce qu'on a fait tu a gagnée des xp et pas mal de compétence me tromp-je?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyVen 13 Jan à 9:31

ouai t'as raison moi, g gagné des px, je me plains pas pour ça. Je disais juste qu'on évolue quand meme beaucoup moins vite que ceux du havre
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: hum   Alcania?what's that? EmptyVen 13 Jan à 16:31

ba oui mais déja avant la petite réforme les px étaient distribué on va dire à la volée, et ensuite ils en font tout les week-end et voila ça me fait ch*** parce jaimrai en faire beaucoup plus, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: ok   Alcania?what's that? EmptyVen 13 Jan à 21:21

donc mandred pas d'elfe ou de nain et autres dans ton monde? et sinon j'exige immédiatment la création de la race celte sur papier pour que je m'en fasse un !!!
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? EmptyVen 13 Jan à 21:33

lol

mais que ce srait du JDR sans elf ni nain, bien sur qu'ils sont ici, un classique indemodable

sinon, je me demande si ce n'est pas au cause de la ptite discussion que nous venons d'avoir sur msn , qui te donne envie de faire un celte? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: non non   Alcania?what's that? EmptyVen 13 Jan à 21:50

non non c juste parce que j'ai du sang celte LOL , qu'ils soient bourrins ou pas n'est pas al question, je voulais faire un nouveau perso et tu a prononçé le mot celte.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcania?what's that? Empty
MessageSujet: Re: Alcania?what's that?   Alcania?what's that? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcania?what's that?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque images en direct d'alcania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Une question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser