L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

faillit crever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: faillit crever   Mar 19 Juin à 15:33

Bon là j'ai fait une mission, je suis obligé de la mettre tellement j'ai faillit crever.

Pour dire que, ça va faire sourire certains, sauf si full wow, que j'ai encore changé de camp lol, mais je fais pas expres, moi j'aurais bien voulu rester dans le chaos, mais ya un monsieur qui possède certains moyens était pas d'accord.

Bref on fait un accord, je fais une mission difficile et il me donne qqchose difficile à obtenir.

Alors que la fete commence. Non pas commencé à passer l'accord, il m'explique ce qu'on doit faire (je suis avec 40 garous hyper baleze du chaos lol).
Aller sur un monde inconnu (donc pas de carte), detruire une tour dans une certaine region.Ok trankille imotep.
(bon ceux qui connaissent pas les creatures d'os et les petits hommes bleus dites. En gros les os j'en ai déja combattu un, le mec on lui avait mit 80 de dégats avant de voir qu'il était sensible que sous les bras(je crois que ya que là, je suis pas sur), et les hommes bleus, ils sont tous petits, mais c'est des putain de magos de malade)

Donc dans cette region 10 000 creatures d'os, et 10 bleus devant la tour. Voilà, donc là le mec il m'a calmé en me disant ça. Je lui demande ça fait combien de temps qu'ils cherchent des malades pour cette mission. Il me dit 2 ans. ça va lol

Donc vu que j'ai trouvé environ 0 contact sur le monde d'atozia pour me fournir du mateirel. Alors pour ceux qui connaissent, j'ai pété camolerre(pas abalayn bien sur qui est le roi), l'empereur nippon (reçu plusieurs centaines de lettres de kender ninja pour mon assassinat), tué la reine robussi avec un prince, trahit corben, et vu que je suis allé dans le chaos les elfes me tuerais avec plaisir je pense. et enfin trahitle chaos (et qsi kamillia revient ben là pareil). Et voilà, mon esperance de vie sur cette planete doit etre de qq jours lol.

Donc le mec nous fournit des explosifs et des épées, il est cool. AH ouai aussi, pour se faire dechaotisait, je savais pas que c'etait possible, on est 18 sur 40 a survivre au sort. La mission commence bien avec la perte de 22 betes de combats, et qui sont mes potes aussi.

Bref on est chaud, et pour compliqué un rien la tache , le mec me dit qu'il faudrait libéré un etre vivant d'apparence humaine si on le vois. Mais bon sur le coup je fais "ouai ouai ok" en me disant on verra sur le terrain.

C'est parti ils ouvrent un portail, hop sur un autre monde. Et là à 100km a peu pres on voit une tour qui monte tres, tres, tres haut. Plus tard on remarquera qu'elle fait que 5m de diametre max.Rien de magique là dedans lol

On fait les 100km en s'infiltrant à 18; bon là je sais pas si on a eu du cul ou pas, mais ct pas trop dur. Donc on arrive au bout de 95km avec un cratere immence de 7km de diametre, avec la tour qui part de son centre. Ya un mec os tous les 400 m.

Et voila le principal de la mission, on doit exploser cette tour, mais on sait pas du tout ce qui va s'opposer anous a part les magos, ni leur force d'ailleurs. Onfait 3 groupes, 1 pour occuper les os, un pour porter les explosifs pour la tour, un pour les magos ou tout obstacle se presentant a ses yeux.

Un plan a la garou en force(en meme temps je voyais pas quoi faire de finot dans cette situation). Bref on y va, ça se passe ok juska ce que seulement 3 maghos se presentent. Et là c'est la fete, pluie de cometes, pluie d'acide, regeneration qui marche plus, et un mec qui fait partir des boules de feu majeure toutes les 2 secondes. Là je me dis merde, je fais quoi pour pas mourir. Facile, avoir du cul aux jets. Et un 10/10 en esquive avec 81 en I. Bon des jets ratés mais rien de mechants. Un garou se sacrifie pour peter les magos. Ah oui entre temps des creatures de 3m de haut, 10 de long et 2 de large entre nous. On les avait sauté(non, sauté par dessus, et pas par derriere), mais on avait gentiment raccompagné par un des magos qui a fait une tempete ou je sais pas quoi. J'ai du utilisé un explosif pour les faire exploser.

Sur la tour une personne qui a la classe est attachée. Et premiere chose qu'elle dit c "heuresement que c'est des apprentis, car votre tactique était primitive", un truc du genre. BOn ça donne une idée e la puissance magique de cette race.

Pour faire simple, on est plus que 6 garous avec ce mec(il est pas masculin), et là 10 mecs bleus arrivent vers nous je crois. ET là, le truc qu'on a libéré a utilisé nos bon sentiments(loyauté, amitié tt ça, parcequ'on aidé un garou qui etait en train d'en chier avec pratiquement un jamb en moins), et il les as eclater en invoquant une jambe de lumire ou je sais pas quoi, et les as ecraser avec le pied qui faisait 100m de long. VOilà, il les a pétéer alors qu'en face c'est pas des kéké.

En rentrant, le gars il repart avec 4 anges(des ailes tt ça), sans merci ni aurevoir ni merde, j'ai rien comris.Bref voilà une mission assez chatteuse, je sais pas si je pouvais mieux faire.

et maintenant ça va partir en couille, car la recompense est sympa
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: faillit crever   Mar 19 Juin à 19:07

roh tout desuite mission tnedu tout ca gnagnagna, come si si tavia raté un jet d'esquive tu serai mort...

Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: faillit crever   Mar 19 Juin à 19:49

mais toi tu voyais un plan moins à l'arrache avec les infos qu'on avait? ya peut etre qqchose qui m'a échappé
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: faillit crever   Mer 20 Juin à 0:49

ba non, mai j'ai jamais di kil y avai aps de mission proposé ou t'avai kasiment aucune chance de survivre, on ets pas a dongeon et dragon a naujac la lol, le smission c pas 50 % de chance de réussir lol

Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: faillit crever   Mer 20 Juin à 1:57

prk ya quoi a dongeon et dragon
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: faillit crever   Mer 20 Juin à 2:48

ba en gros c le alex du camping ki ets mj de dongeon et dragon avec forum et tout, mai kan je les ai entendu joure et kan j'ai parle avec lui, en gros il prend les aventures des livres, et les remodelle a chake foi....

Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: faillit crever   Mer 20 Juin à 21:52

ouai et ben?
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia

MessageSujet: Re: faillit crever   Mar 26 Juin à 1:15

Citation :
le mec on lui avait mit 80 de dégats avant de voir qu'il était sensible que sous les bras

Le MJ a encore fait une overdose de Gemmell lol! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://lecanari95.skyblog.com
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: faillit crever   Mar 26 Juin à 16:27

lol!

ba en gros nico le svaenture de dongeon et draong que je faisait, et que j'ia vu faire a naujac, c des aventure tiré de livre, et ca c bien t'as des illustration et tout, mais les aventures se ressemblent toutes au bout du'n moment, et a chake fois tu agit avec les memes trucs, et tu a tout le temps un truc ki te permet de t'en sortir facil et tout, bref moi au bout d'un moment ct chiant

Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: faillit crever   Mar 26 Juin à 16:48

et donc ouai en gros ça ressemble plus à qqchose de linéaire comme dans les jeux video si ya une solution pré-définie à l'avance.
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: faillit crever   Mar 26 Juin à 16:53

ouai en gros, et donc après kan ut voi els débtus d'une aventure, c comme si tu sai déja comment la résoudre

Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: faillit crever   Mar 26 Juin à 17:52

comme dans tes missions lol
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: faillit crever   Mar 26 Juin à 18:17

exactement, toutes mes missions se résolvent de la meme facon

Mateusz
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: faillit crever   Jeu 19 Juil à 18:56

Je trouve quand même bizarre que des petits magos bleus se soient fait tuer aussi facilement.
J'aurais pensé qu'ils étaient plus puissants que ça..... et que la seule chose qui pouvait les tuer était la vieillesse (genre piliski au bout de 8000 ans)

En tout cas bravo pour ton premier changement de camp.

Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: faillit crever   Jeu 19 Juil à 19:25

ouai enfin si tu lis bien c'est pas facile, on ressort à seulement 6 de la mission, alors qu'on est des combattants d'élite.

Et si tu parles des autres qui se sont fait péter par le pied, c'est que tu connais pas très bien celui qui l'a invoqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faillit crever   

faillit crever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1