L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 guerre contre corben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: guerre contre corben   Dim 19 Nov à 23:40

c pour savoir si ya pas nouvelles officielles de la guerre entre kamillia et corben.

ouai aussi, dites vos paris sur qui va sortir vainqueur de cette guerre. Moi j'hesite. Je pense pas que kamillia puisse mourir, meme si faut se méfier avec corben. Mais kamillia aura du mal a aller choper corben. Donc je pari entre match nul ou courte victoire de kamillia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: guerre contre corben   Lun 20 Nov à 0:04

J'aime pas corben; bien que je sois dans son camp, mon perso n'aime pas Kamillia, mai j'pe nse que corben ne tombera ps comme ça, mais kamillia ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: guerre contre corben   Lun 20 Nov à 23:14

sinon pas de news de kaka et compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: ba   Mar 21 Nov à 1:33

ba de la ou vous etes tous, je pe pas vous dire, fo vous renseigner sur place

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: guerre contre corben   Ven 29 Déc à 17:36

ouai premier message du forum depuis ...longtemps lol

donc c'est pour vous dire ce que je pense du duel corben kamillia encore une fois

y'avait deux choses auquelles j'avais pas penser. D'abord la puissance que va avoir kamillia et ses troupes en ombre terre. Je me disais que ça allait etre tres dur, c'est vrai, mais faut savoir que des pouvoirs sont developper en faveur des compagnons de kamillia, et d'autres personnes qui croient en kamillia je supute. Donc ça c'est une bonne chose.

mais ya un autre truc que j'avais oublier, et que je vais dire à kamillia, cad dès la prochaine partie de jdr, c'est que corben est en possession de plan de la cité des dieux, des trucs monstrueux je pense...


c'est pour ça que maintenant je dis 1/3 aucun des deux meurent, 1/3 c'est kamillia et 1/3 corben

peut etre je surestime corben ou sous estime kamillia, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: guerre contre corben   

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre corben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la Bretagne et l'Anjou
» Guerre contre les Troyens
» Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue
» Lé gobz s'en vont en guerre... contre les zom'ra [1250 pts]
» Lé gobz s'en vont en guerre... contre les zom'ra [1250 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers: