L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
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 Regles dans nouvo monde

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Elhilarasan
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MessageSujet: Regles dans nouvo monde   Dim 12 Nov à 16:25

là je vous ecris ce message dans un moment de solitude profond (si si, internet marche quasiment pas et msn est out.)

Je voulais savoir si toutes les regles appliquées dans le monde d'atozia sont aussi dans chnistoere? Et surtout pour les combats, comment vont se derouler les combats avec le nombtre d'attaque et tout, vu que maintenant on joue un peu différemment. Et sans reveler des trucs qu'on doit pas savoir, les competnces esquive totale et contre attaque totale vont disparaitre non?(meme si ça sera chnager par des competences violentes mais adaptées aux nouvelles regles de combat)

Voila
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Elhilarasan
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MessageSujet: Re: Regles dans nouvo monde   Jeu 16 Nov à 20:50

et aussi pour les points de folie, je trouve qu'on en a trop souvent dans notre monde. Enfin pas trop sonvent mais on va trop souvent et rapidement dans le négatif dans atozia pour se prendre 1 pt de folie par -1
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MJ
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MessageSujet: euh   Jeu 16 Nov à 21:14

on garde la compétecne esquive, contre attake aussi ( je parle aps de total) et le nombre d'attaque
mais je trouve pas logique qu'on puisse faire 3 attaques en 4 secondes, et plus pouvoir en faire pendant les 6 derniers rounds
ou que l'on puisse esquiver un coup que l'on voit venir, et pas pouvoir refaire la meme chose 3 secondes après

donc certes faut avoir la compétences esquive pour correctement esquiver, mais après le nombre de fois que l'on peu el faire dépend de ses perception et de sa vitesse surtout
ainsi les compétences esquives instincitves augmenteront plustot la vitesse avec laquelle tu esquive, et donc augmentera le nombre de type de coup que le perso pourra esquiver

ensuite le nombre d'attaque, certes il joue, un peros avec 6 atatques pourra porter bine plus d'attaque qu'un perso avec 2
mais cependant le perso avec une seul attaque peux faire plus d'une attaque en 10 secondes kan meme, c juste kelle sont moins rapides, moins précises et font moins mal, en gros le nombre d'attaque correspond en quelques sortes a la puissance, la vitesse et la précision des attaques
mais comme je l'ai, di, un perso avec un nombre d'attaque peut enchainer un ou plusieurs adversaires ne els bombardant d'attaques en tout genre, ce que peut pas faire jean-pierre le fossoyeur avec son attaque

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MJ
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MessageSujet: oi   Jeu 16 Nov à 21:17

pour ce qui est des points de folie
je sais pas si il faut vraiment les comtper, je veux dire autant mettre des tares quand elles doivent etre mise, et pour tomber dans les négatif ba si c trè violent tout ca soit on met une tare soit on retiens tout ca et ca permettra de mettre plus facilement une tare après

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Elhilarasan
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MessageSujet: Re: Regles dans nouvo monde   Ven 17 Nov à 17:49

pour la vitese, l'I va jouer un role coment par rapport aux attaques. c'est come dans atozia où celui qui a le plius d'I ets le plus rapide?


edit: et aussi, pour les esquives tt ça, donc si la valeur de l'esquive est réhaussé, ça veut dire que les grosses brutes ne l'auront pas c'st ça?
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Bran Mc Braid
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MessageSujet: Re: Regles dans nouvo monde   Ven 17 Nov à 18:03

sa me paraitrais juste.
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MJ
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MessageSujet: euh   Ven 17 Nov à 19:11

celui qui a la plus grande initiative est le plus rapide oui
et les brutasse ont toujours des esquives mais par contre ont une initiative basse, et ils devront faire des jets rine que pour tenter par la suite d'esquiver certaines attaques

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Elhilarasan
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MessageSujet: Re: Regles dans nouvo monde   Mar 21 Nov à 18:23

ouai ya un truc qui me vient a l'esprit. je pense que c'est sur que ça intervient pour la cb, et aussi possible dans des combats normaux. C'est à propose du M.
C'est vrai que l'initiative et le nb d'attaque c'est le plus important, mais le M a un petit role je pense, pour la façon de se déplacer au perso. ya une différence entre le nain qui a 3 de M et l'elfe qui en a 5. Apres c'est sur ya pas un monde, mais je pense que ça devrait jouer.
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Bran Mc Braid
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MessageSujet: Re: Regles dans nouvo monde   Ven 24 Nov à 21:05

Ouai j'suis d'accord.
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Belian
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MessageSujet: Re: Regles dans nouvo monde   Lun 27 Nov à 0:12

Bah C pris en compte dans le perso un nain a peu d'init et de mouvement alors qu'un elfe en a bcp
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Elhilarasan
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MessageSujet: Re: Regles dans nouvo monde   Lun 27 Nov à 12:35

non c'est pris en compte dans le profil du perso, mais c'est pas aa meme chose. L'initiative c'est la vitesse de frappe, et le M la vitesse de deplacement. Et puis apres je sais pas si c'est pris en compte dans les combats
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MessageSujet: ouaîp   Lun 27 Nov à 19:35

ouai c vrai ke ca pourrai jouer un minimum, car ne revoyant al règle je ne vois nul part ou c pris en compte,
c vrai ke ds les profil de perso du nouvo monde comme tu le di odin, les ansin ont peu d'initiative tout ca et donc ca se ressen logikement ds la cb, mais le mouvement par contre les nains peuvent en avoir pas mal tout ca ( par exemple)
donc oui faudria le rajouter je pense, meme si ca jouera pas des masses

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Elhilarasan
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MessageSujet: Re: Regles dans nouvo monde   Lun 27 Nov à 20:38

la difference au nivo du M entre les nains et les elfes, c'est pas surtout au nivo de la vitesse pure (bien que les elfes en ait plus), mais je pense que c'est à l'endurance qu'ils sont moins forts(pas encaisser, mais pour le souffle), parceque vu la graisse qu'ils ont c normal. et puis peut etre aucun rapport mais dans le sda gimli il dit que les nains ils tiennetnt pas en distance. donc peut etre en cb ça change rien pour le nombre de mort, mais plutot aux degats pris du a la fatigue(cad le plus important dans la cb)
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Belian
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MessageSujet: Re: Regles dans nouvo monde   Mar 28 Nov à 0:24

1) les nains ont pas de graisse

2 C dans le film qui est tout pourri il estdit aussi que quand la lune est rouge c'est qu'il y a eu des mort mais C 2 exemple ne sont pas dans le bouquin donc ça marche po pour ma part ^^
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MessageSujet: lol   Mar 28 Nov à 0:36

lol odin
c vria ek les nains n'ont pasplus de graisses ke les humains
et par contre ce sont les plus endurants de tous, ils sont réputé dans tout les univers pour pouvoir combattre plusieurs jours lol

donc ca devrai jouer un minimum, après....

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Elhilarasan
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MessageSujet: Re: Regles dans nouvo monde   Mar 28 Nov à 0:36

bref on s'en que ça soit dans le film ou pas, mais tu fais pas avancer le sujet là, les nains devraient etre pénalisés. et dis pourquoi si t'es pas d'accord

bah moi pas d'accord, les naisn sont tres gras du a la biere et ce qu'ils bouffent.

apres si c le contraire alors ils devraient etre avantager pour la cb pour l'endurance, mais penalisé pour le M
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MessageSujet: ba   Mar 28 Nov à 0:46

ba pour la cb oui je pense kils devraient etre pénaliser sur le mouvement et l'agiltié mais améliorer sur l'endurance
et c vrai pour la graisse, ils n'ont pas la meme constitution ke nous les humains ( deux estomacs tout ca)....

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Elhilarasan
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MessageSujet: Re: Regles dans nouvo monde   Mar 28 Nov à 0:53

ouai faudrait faire un truc du genre les nains sont défavorisés au debut, et plus la bataille dure (pour les memes guerriers), et plus ils sont favorisés
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MessageSujet: Re: Regles dans nouvo monde   Mar 28 Nov à 15:26

bah nan c'est des nains ils sont donc favoriser au début, après dans le cours de la bataille bah ils sont plus endurant donc ils sont favorisant, pis à la fin c'est des nains endurant donc ils gagnent donc il sont favorisés... j'trouve ça bien moué Very Happy

Sinon pour être plus proche du débat not' jdr repose sur le monde de warhammer or il y a un petit récit parut dans un white dwarf et/ou dans l'ancien bouquin de règle sur la dissection d'un nain par un humain, ou il fait état d'abscense total de graisse, d'un système digestif hyperdéveloppé et d'une densité musculaire double que celle des humain (d'ou le 120 kilo de muscle pour 1m50) Basketball
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Elhilarasan
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MessageSujet: Re: Regles dans nouvo monde   Mar 28 Nov à 17:28

bah autant pour moi si je me suis trompé.

mais je trouve ça fait un peu bizare qu'ils boivent autant que ça et pas un pet de graisse.

et puis NAN lol! , les nains seront défavorisés au debut
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