L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sauvetage des nippons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: sauvetage des nippons   Lun 2 Oct à 14:24

Après avoir pendant quelques semaines (je crois qu’en tout on arrive à un presque un mois) « monter » un réseau de quelques personnes, j’avais réussi à apprendre pas mal de choses qui me laissa bouche bée (ou alors qui me troua le cul). L’endroit où mon perso est quand j’écris cette histoire, c’est dans la cité des lions, là où j’avais de méchants appart dans une méchante baraque.

En tout cas Corben était bel et bien en train de partir en sucette. Le peuple nippon qui pour la première fois depuis des années se rassemblait, allait se faire massacrer. Officiellement ce sont les nippons qui ont trahis Corben, ce qui n’est bien sur pas vrai.

Bref, afin de retarder voire d’empêcher ce massacre j’ai dépensé tout mon temps et mon argent (et ouai…).
En gros un peu dans le désordre suivant quand je m’en rappelle :

-retard de la cavalerie de Rowine (la plus puissante au monde, elle fait des carnage) (sinon Rowine fait parti des généraux comme moi qui avons un certain pouvoir dans le royaume de Corben. C’est une atozienne avec du sang elfe. Ça aurait été ma femme si elle ne s’était pas faite prisonnière. Elle est méchamment forte aussi), puis finalement son absence contre les nippons. Ça c’est grâce à Rowine qui s’est sacrifiée, maintenant elle est prisonnière et n’est pas prête d’y ressortir.

-assassinat d’un général (du grade de Rowing et moi-même) important pour l’empire, qui allait mener tous les hommes. Son nom était Kragen, il avait voulu me tuer une fois. Ce qui est la classe c’est que c’est le faucon (dites si vous ne connaissez pas) qui l’a tué. Bon ça m’a coûté 100 000 Co quand même. Ouai j’avais des sous… (Même si ça c’était pas tout a moi)

-aide de Scili pour obtenir des forces, elle a envoyé des nains (contact avec scili par l’intermédiaire de Yuwi)

Voilà ensuite je prends mes hommes les plus loyaux (2000), je me choppe un mago de perpete les bains, et là très classieux, mes hommes entrent dans la vallée des ombres-un gars très bien placé dans la hiérarchie arrive et se rend vraiment compte (ouai il avait beaucoup de doutes) de ce que j’étais en train de préparer. Et là je m’en vais en seigneur. Bon faut dire il a été pas mal gentleman, parce que connaissant le bonhomme il aurait pu faire quelque chose pour me stopper, enfin essayer en tout cas. En tout cas j’imagine que Corben devait être fou que je sois parti comme ça en se préparant aussi bien.

Bon pendant tout ce temps ya plein de monde qui m’a aidé mais je garde les noms et les groupes et les peuples, on sait jamais ça pourrait influencer qqchose si ça se savait. Peut être pas…

Bref sinon on arrive aupres des nippons. Au passage lorsque j’arrive et que je parle au chef nippon, une gardienne me fait un sourire pour la 2eme fois que je la connais, ce qui fait des mois. Chez elle le sourire est sorti qu’en cas extrême d’urgence émotionnel.
Là bas une armée de 150 000 hommes nous attend, on doit les retenir 5 heures pour permettre au peuple nippon de s’échapper. Largement faisable, mais déjà beaucoup plus dur si ceux qui combattent veulent survivre.

Bon on occupe un endroit pas trop large. Alors les combattants, sans compter les nippons pas très forts qui sont partis peu après, étaient peu nombreux. Déjà 2000 lions (mes hommes) enfin 2003 avec mon bras droit, mon élève et moi. Egalement 2000 nippons je crois (minimum niveau 3).
Apres les nains, qui avaient un service à rendre à Scili, arrivaient avec 2000 guerriers, dont 200 brise-fer. La classe. Et aussi 4 gardiennes (oui ça aussi c’est monstrueux).

Le problème qui se posait : leurs archers, on va morfler. Et là la classe internationale. Mon anneau (oui pour ceux qui ne savent pas que j’ai été jugé par la reine elfe sylvaine pour trahison) brille, et 1000 archers sylvains arrivent de nulle part en me disant que je suis pardonné tout ça, et avec mon ancien frère d’arme qui les commande.

Je vais pas raconter toute la bataille parce que ça serait trop long et je me rappelle plus de tout. Mais en très gros c’est une boucherie de leur coté, ils ont peur, ils fuient. Le problème : ils sont 150 000 et nous on est que 6000 à 7000 très bons guerriers.
Apres un repli stratégique, on fait notre dernier rempart. Les brise-fer et des elfes, sur un plan que je propose, acceptent de se sacrifier. Me rappelle le chef brise-fer (en nain) « vous savez quand faisant ça, nous allons mourir ?!» mi question mi affirmation ; moi je lui répond (qui suis avec le reste un peu plus loin sur le terrain « oui, mais nous aussi nous allons mourir » lol
Ben en fait non, on n’est pas tous morts, mais eux oui. Par contre les nippons ont pris cher et ça mettra longtemps avant de reformer tous ces samouraïs.
En gros on repousse les derniers assauts. Il en reste plus qu’un, c'est-à-dire le plus dur, il reste que la crème de la crème, la cavalerie du chef d’en face, un ancien compagnon à moi. Là vu qu’il est extrememment classieux, plutôt que de nous massacrer, il y a rencontre entre les chefs.

On va à sa rencontre. Il nous dit qu’on s’est battu très courageusement ( ouai il est touché, il vient de camolerre)
Il me propose :
-soit il nous laisse partir avec 2h d’avance, et ensuite je serais traqué et peu importe ceux qui sont avec moi
-je me rend et il laisse tranquille les nippons

Je prends pas la décision tout seul, là ya sarkan(chef des elfes) qui me dit que je devrai m’enfuir. Pareil la gardienne(celle qui était avec moi dans l’empire) me dit que j’en ai assez fait pour le peuple nippon( pour rien au passage, sinon pour l’honneur), et que je devrais m’enfuir avec eux. Bref ça fait plaisir.

Je vais voir l’autre, je lui dis. Il acquiesce et me dit qu’il espère qu’on se reverra, ou alors c’est moi mais je m’en rappelle plus. Je lui dit que s’il a besoin d’aide, qu’il me fasse signe un jour( ouai pour diverses raisons que je connais pas, il peut pas être libre comme moi, il était blazé de me voir partir comme ça après ce que j’ai fait - pas qu’il est impressionné, loin de là- mais plutôt qu’il aimerait avoir la possibilité lui aussi de le faire.)

Voilà on a tenu 5 heures, le peuple nippon est sauf. On est en vie pour certains mais c’est un carnage. De mes 5000 lions de base, 2000 sont restés très loyaux et sont venus avec moi, et seulement 200 ont survécu. Les gardiennes sont toujours là. Les elfes, mis à part ceux sacrifiés, sont tous partis, et j’ai dit à sarkan que je le reverrai sûrement.
Des samouraïs je ne me rappelle plus mais il me semble que les samouraïs niveau 3 sont tous morts, un carnage de chez carnage.
Tous les nains sont morts.

Et voila c’est fini, comment j’ai participé à éviter le massacre des nippons.
Ouai je suis fier de moi, même si j’ai plus de tunes et de pouvoir comme j’aurais pu avoir si j’etais resté à l’empire. Mais bon, maintenant je fais ce que je veux.

Prochain objectif : participer au pétage de Corben.( pétage partiel, parce que total je pense pas que ce soit possible dans les mois voire dans les années à venir tellement il est puissant)

Je remettrai un post si cela abouti. Maintenant j’attends une petite histoire de Yuwi, qui garde toujours que pour lui ce qu’il fait en détail.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: moi   Lun 2 Oct à 15:13

moi je trouve c la classe et ça permet de mettre honneur dans ses dotations

a savoir que pierre en ce moment pourrai le metre aussi

c con qu'en face vous ayez un monstre de puissance. et que vous faites tout deux parti du top 5 de ses ennemis publics

Mateusz
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: sauvetage des nippons   Lun 2 Oct à 15:37

non mais c'est bon, être dans le top des ennemis publics j'ai l'habitude maintenant....

Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: sauvetage des nippons   Lun 2 Oct à 16:01

moi c'est la premiere fois, mais au moins cash dans le top 5, je suis une star montante lol. mais bon c comme ça

parfois c mieux d'avoir l'honneur comme ça meme si on pourrait etre tres riche et puissant à la place de faire ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvetage des nippons   

sauvetage des nippons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1