L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la sociabilité pour un tas de muscles féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Mar 12 Sep à 2:07

je sais ô combien cette règle pourrait déplaire à pierre lol
mais je trouve que pour une femme, avoir des muscles partout, ba c moins beau qu'une elfe fine et tout...
et pour moi à partir d'un certain moment ba tu peut pas taper aussi fort sans avoir un bon tas de muscles et sans connaitre les arts interdit nippons

bref pour cela je propose qu'à partir de 8 en force ou endurance, le pj féminin perde -10 en sociabilité ( cette règle étant la même si la règle de sociabilité et classe passe) puis -20 à partir de 9 et ainsi de suite

à vous de voir et d'argumenter, cette règle peut être améliorer ou supprimer si vous argumenter clairement que ce que j'avance est passablement faux ( oui passablement parce qu'un mj a jamais tord)

Mateusz
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Mar 12 Sep à 2:33

Moi je dirais que d'une, sous ma toge qui est vachement ample, ça se voit pas... Bon.... De deux, avec mes bracelets magiques, mes muscles sont affinés et sont rendus naturellement séduisants....
Et de trois, une femme bodybuldée ça existe, certes, mais c'est bcp moins courant que les hommes. Pour tapper fort il faut pas forcement avoir les biceps de stalone. Y'a des mecs tout fin qui ont bcp de force et des mecs qui font de la gonflette, ça hypertrophie les muscles, mais ça te donne pas forcement plus de force.
C'est clair que j'ai une grosse force, mais bon j'ai eu -2 en force et -2 en endurence en passant demone lame.... les nippons ils tappent super fort en étant toit fin, je vois pas pourquoi je pourrais pas faire pareil.....
Et puis pour moi je ne suis pas un gros tas de muscle... je suis juste bien atlhetique, j'ai pas un poil de graisse, mais ça reste jolie.

MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: ouai   Mar 12 Sep à 2:41

ouai ok a partir d'un certain point on peut taper fort sasn etre musclé, mais bon 10 en force c énorme et c pa juste taper fort
ensutie les nippones je l'ai dit ça s'appel les arts interdits et ça n'a rien a voir

enfin bref je pense qu'à partir d'un très gros niveau de force, c plus juste les connexions au niveau des tendons, faut quand même que le muscle soit plus important

Mateusz
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Mar 12 Sep à 2:45

mais bon, en même temps en initiative j'ai 93 c'est pas non plus enormissime (quand on compare aux autres caracs ou ça dépasse souvent 100 )

Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Mar 12 Sep à 18:06

ah moi je suis entierement d'accord. pas possible pour une femme (et un homme ) d'atteindre 10 de force et d'etre encore svelte. Mais sur une femme c'est moche ce qui est pas le cas d'un homme.

sinon pierre t'es bracelets te donnent déja des bonus de soc, ils vont pas aussi t'enlever les malus pour cette regle. Et ouai les nippons ce sont pas des trucs normaux, c'est un art particulier tres dur a apprendre.

et initiative t'as 93 mais t'as combien de bonus avec tes competences?
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Mar 12 Sep à 18:08

j'ai 33 de base, +50 avec demone lame, et +10 avec reflexes eclairs.
Et justement, le bonus de Soc des bracelets magiques, ça modifie mon corps pour le rendre plus beau, ça gomme mes défauts... donc je vois pas pourquoi ça affinerait pas mes muscles

Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Mar 12 Sep à 18:14

mais les bracelets, les bonus qu'ils te donnet prennet en compte l'affinement de ton corps. Sinno en gros tu veux dire que tes bracelets te donnent +50 en soc? faut pas abuser quand meme
Mateusz
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Mar 12 Sep à 18:18

bah non +30.... mais ça agit sur mon corps entier, ça embellit pas uniquement mon visage... Et donc si ça embellit mon corps, mes muscles sont affinés ça semble logique

Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Mar 12 Sep à 18:28

mais non pierre, c nimporte quoi. Ton bonus de +30 il est global. Il te permet pas d'enlever les malus de ta musculature, ça c'est déja compris dans les +30. C'est tout, tu vas pas mettre un bracelet à +50 de soc.
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Mer 13 Sep à 13:59

Bonne règle et je pense aussi que les bracelet rejoute déjà pas mal et ne permette pas d'échapper au malus, c'est pas comme Kamillia qui a 12 en force mais qui a eu le pouvoir des dieux, les bracelets ne donne pas les pouvoir des dieux il me semble...
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Mer 13 Sep à 14:04

je trouve ca un peu trop trash de retirer 10 en soc par tranche de 1 en force, ca voudrait dire que toute les femmes guerriere sont laide ce qui n'est pas forcement vrai car les muscle ne font pas tout.
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: nan   Mer 13 Sep à 17:31

ba c ke a partir d'un certain nivo déja, et ensuite -10 ne soc ca ve pa dire laide, si ta 40 t'es moche de base, ba si en plus tu te rajoute des épaules tout ca ba oui ca amochie

mai si comme pierre ta 92 et ke t'enlève -10 pour passer a 82, c pa la mort non plus

et pour els bracelets pierre je pense aussi que le +30 correspond au fait que ton corps est embellit

kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Mer 13 Sep à 22:17

oui mais par exemple une femme avec 50 en soc (basique koi) tu lui met 12 en force (ce qui est faisable) elle passe a 10 en soc (gros ton) alors qu'elle peut avoir un visage pas si moche que ca.
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: euh   Jeu 14 Sep à 1:02

euh entre nous 12 ne force c énorme, mais vraiment énorme, la femme c un camionneur la, avec les cuisses de morresmo,après elle peut avoir du charme si elle veut mais elle est moche
une fille ki a un corps tout pourri, et une tête passable, ba désolé mais elle est moche

Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Jeu 14 Sep à 13:10

Je suis d'accord, j'en connait plein des filles qui on une belle tête mais le corp suit pas...
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Jeu 14 Sep à 13:57

c pa faux
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Jeu 14 Sep à 15:36

J'en connait plein aussi qui ont un beau corp mais la tête suit pas...
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: oui   Jeu 14 Sep à 19:48

c encore moins faux, elles sont qualifiées alors de vaginalement introduisible

Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Jeu 14 Sep à 20:00

ou bitocumétable
Belian
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   Ven 29 Sep à 18:15

au pire on massacre tout les pnj femelles a coup de fleche explosive comme ça le débat est clos ... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la sociabilité pour un tas de muscles féminin   

la sociabilité pour un tas de muscles féminin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1