L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tomber amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: tomber amoureux   Mar 12 Sep à 2:02

c vrai que dans le jeu de role, l'amour n'a pas sa place, on peu trouver quelqu'un de beau tout ca, d'avoir envie de lui fourrer la chatte tout ça ( voir meme le fion pour les elfes) mai le vrai amour c pa terrible
de plus dans l'autre sens c vrai qu'on peut pas forcer un pj a tomber amoureux
mai je trouve que ça donne plus de piment et qu'une telle chose si importante dans notre monde devrait en avoir aussi dans celui là

bref pour cela je propose que quand on rencontre une personne de sexe opposé assez interessante tout ça ( imaginez sinon dans une ville, nan mai kelkun ke vous aller voir un moment ou quelqu'un qui vaut un minimum le coup) vous effectuer un test d'amour ( oui le nom est con) et vous en effectuer un pour la personne concernée, en gros ce test se fait sous le score de charme ( ou classe) de l'autre personne; si celui ci est accepté; en cas de réussite critike, de votre part par exemple, alors la vous tomber cash amoureux de la personne, et inversement, le grand amour se traduisant par une double réussite critique
évidément vous imaginer les conséquence d'un échec critique
bref une chose à ajouter, et peut etre certains voudront me contester, mais entre nous, tu tombe plus facilement amoureux d'une belle elfe qui sent bon et tout, que d'un ton qui a plus de dent et qui sent bien fort les aisselles
bref je propose que, toute personne qui a entre 70 et 80 de soc, fasse repousser la réussite critique de 1, cad jusqu'à 06, puis entre 80 et 90 repousser de deux...
pour ce qui est des personne ayant entre 20 et 30, cela amènera la réussite critique à 04, puis 03 ect...
ça me semble honnête

de plus quelque chose à dire, ce test peut etre refait plusieurs fois dans la vie ou ces personnes se rencontrent, voir meme quand ils voyagent ensemble, en effet on est pas obliger de tomber amoureux dés la première fois, ça peut mettre du temps tout ça ou peut y avoir un déclic
de plus certaines situations ( imaginons jean-pierre qui trucifie un dragon pète un sprint abbat un altri puis lutte contre 100 élu du chaos avant de se précipiter pour rattraper inextremis la main de la belle elfe sylvaine " régine" qui tombaient dans un précipice infini, là même si ces deux la voyagent ensemble depuis deux ans, là on peut refaire un test, avec des méga bonus pour le critique pour le test que doit faire l'elfe) enfin vous voyez quoi, certaines action ou autres peuvent faire jouer dans le test

encore un truc c que si deux personnes sont amoureux, il arrive que l'amour cesse tout ça, bref pour cela, lorsque deux personnes sont amoureux, déja d'une on peut continuer a faire des tests, ainsi une personne peut tomber amoureuse de deux personnes en même temps, de plus l'amour peut cesser, et cela sous forme d'un échec critique sur les test d'amour fait assez fréquement entre les deux personnages qui vivent une romance ( les règle s'applmiquant à l'échec critique sont les même que celle pour la réussite critique, en inversant tout bien, par exemple notre meme jean-pierre, qui, trois ans aprè, se fait défigurer puis est surpris par sa douce régine en train de culbuter une putin....)

bref d'un coté ça peut etre amusant, ça peut donner meme pas mal de piment aux aventures, ça permet de péter de la chatte sans galérer comme un porc ou sans vider sa bourse d'or, ça permet de pouvoir se faire des perso important ( et oui si lianna fait un 01 sur son test en vous rencontrant ba c comme ça c'est tout), c'est assez réaliste, en effet le chevalier hyper classieux et hyper coté voit pas mal de fille tomber amoureuse de lui c'est normal, et enfin ça permet de mettre du vrai amour dans le jeu de role et pas de la gnognote a deux francs viens là qu'on fasse un gosse pour avoir un peros si je meurs lol!, ça eprmet meme de pouvoir faire jouer des sentiments dans l'aventure tout ça, imaginer que la fille dont vous êtes amoureux est faite prisonnière tout ça...

donc pour petit rappel, à savoir que le mj décide seul de faire ces tests ou pas, sans excès mais sans interdiction non plus
et aussi qu'avant de pouvoir appliquer cette règle ou non, il faut savoir si la règle de classe et sociabilité a été accepté

Mateusz
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: tomber amoureux   Mar 12 Sep à 2:27

Roh, moi j'ai fait un enfant, car toutes les femmes de mon peuple ont fait un enfant, de manière a assurer la survie de la race.

MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: euh   Mar 12 Sep à 2:27

à rajouter je pense que sur le jet d'amour effectuer, plus le socre obtenu se rapproche de la réussite critique et plus l'attirance est forte, et inversement

il faut aussi que le mj n'oublie pas de faire jouer certain malus suivant les rapport entre les deux peuples concerné
par exemple le sriiu et le haut elfe y a des malus de base pour tomber amoureux lol

Mateusz
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: tomber amoureux   Mar 12 Sep à 2:35

l'orc noir et la naine, y'a des malus?

MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: tomber amoureux   Mar 12 Sep à 2:38

Twisted Evil

Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: tomber amoureux   Mar 12 Sep à 18:08

ouai marrant, faut voir comment marche les bonus et malus. Mais par contre genre t'as une femme de 90 de soc et qu'elle reussie son jet, toi tu rate ton jet c'est la blaz, je pense pas que tu peux decliner cette offre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: tomber amoureux   Mar 12 Sep à 18:11

mais c'est con parce que des fois tu vas réussir ton jet alors que t'as vraiment pas envie de tomber amoureux.

Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier

MessageSujet: Re: tomber amoureux   Mar 12 Sep à 20:31

Le coup de la taverne avec Kalémine sa commence à être du bon malus jpens...mais la suite un peu moins parce que grace à moi...héhé Twisted Evil
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: tomber amoureux   Dim 5 Nov à 19:39

mais cette regle devrait se faire pour chaque rencontre ou pas, parceque en ce moemnt moi je le fait jamais ce test
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: ba   Dim 5 Nov à 20:06

ba moi je le fait faire a ceux qui te rencontre, ensuite toi oui on pourria le faire plus souvent

Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: tomber amoureux   Lun 6 Nov à 15:21

lol je me suis niqué tout seul en relançant cette regle pour mon perso, et tt ça pour mon premier test;.Je me suis dit ouai faut faire des tests a chaque fois, normal quoi. Bon je raconte le truc: sans me vanter, je vais decrire mon perso. Alors ya un gars, plus de 200ans, elfe la classe, general et tt le truc qui va avec , compagnon kamillia, qui voit pleins de belles femmes. Il arrive dans la foret et rencontre une jeune soldat. Bah c'est sur elle est bien, 83 en soc je crois et plus de 100 en classe, c'est pas rien. mais bon..quand meme pour mon perso a moins de faire reussite critique il tombe pas amoureux comme ça a la premiere belle fille. Et là classieux, 05 sur mon jet. .......... afro Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked la misere, je tombe amoureux cash, donc deja que la mission va s'averer tendu comme le string a daphne, alors en plus il faut que je protege cette fille.
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: ouaip   Lun 6 Nov à 15:56

ouaip non seulmement tu devria la protéger et aussi la séduire lol, bref t'es amoureux ta la kekette ki colle tout ca

Belian
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: tomber amoureux   Lun 6 Nov à 21:24

Lowaden a écrit:
Alors ya un gars, plus de 200ans, elfe la classe, general et tt le truc qui va avec , compagnon kamillia.

Et voila comment un perso pert toute classe.... perso je mettrait un malus de moins 100 en charisme ... Shocked
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: lol   Lun 6 Nov à 21:35

lol
fait gaffe de pas tomber comme ça amoureux de darl toi

Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: tomber amoureux   Mer 8 Nov à 16:06

nempeche a ce fort, je faisait le cake , "ouai facile a defendre bla bla.." je sais pas si c'etait prevu ou le mj a voulu me calmer, mais là situation a pris une tournure que je maitrise plus trop lol
MJ
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: nan   Mer 8 Nov à 21:14

nan ba c'était prévu comme ça, et cad c'est tendu?

Elhilarasan
Général des armées
Général des armées

MessageSujet: Re: tomber amoureux   Mer 8 Nov à 21:25

bah disons que 500 hauts viennent en renfort, et que je sais pas ce que valent les magos. Et puis ya la foret qui commence a bruler. Donc ben je vais voir ce que ça donne, mais si j'arrive pas a tuer les magos je sais pas ce que je vais faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tomber amoureux   

tomber amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1