L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 l'épée des nettoyeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

l'épée des nettoyeur Empty
MessageSujet: l'épée des nettoyeur   l'épée des nettoyeur EmptyMer 30 Aoû à 22:47

les nettoyeur sont une cate d'assassin de ma creation mais dont la tache differe legerement des assassin que l'ont connait tous (type messager ou kinder)

en effet les nettoyeur sont employe pour ouvertement aller defoncer de grosse cible, comme eradiquer un marchand avec sa famille et ses garde du corp, liberer un petit fortin ou autre

leur methode de combat consiste a rentrer dans le tas et detruire tous ce qui bouge

je l'ai crée pask' elle est ssacrement classieuse et je me suis dit que sa manquait

les nettoyeur reside dans une forterresse en plein desert et sont connut de tous , chacun est libre dit y'aller pour passer un contrat

vous me direz, pourquoi ne se font t'ils pas peter la gueulle par une nation quelquonque (bah oui sa reste des tueur après tout), et bien parce que perssonne n'est assez fou pour aller les provoquer chez eux

pour les aider dans leur tache ceux ci ont mis au point une épée très speciale, en effet, celle-ci dispose d'une poignée (d'une largeur suffisante pour une seulle main) en plein milieu de la lame

c'est une épée a deux mains classique (avec les bonus et les malus habituelle) mais le nettoyeur qui s'en sert peut decider de l'utiliser en la prenant par la deuxieme poigne elle compte allors comme deux armes simple et cela lui confere un bonus de +20 en parade

ses épée sont en outre extrement bien equilibre (ceci etant pour empecher certain pj d'aller en faire forger une chez le vieux forgeront du coin)

la seul facon pour un pj d'en avoir une est de combattre sont porteur (cf: la petite anectode plus haut sur le " pourquoi ne sont ils toujours pas mort")

NB: aucun pj au havre n'en a une..........on se demande pourquoi

NB2: pour plus de detail demander a zarafawong qui a vu un nettoyeur se battre
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

l'épée des nettoyeur Empty
MessageSujet: euh   l'épée des nettoyeur EmptyJeu 31 Aoû à 3:07

j'aime la carrière,,et l'arme me plait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
l'épée des nettoyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser