L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 mort ridicul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

mort ridicul Empty
MessageSujet: mort ridicul   mort ridicul EmptyDim 25 Juin à 1:23

voilà une des morts les plus drôle, surement une des plus lamnetable , mais au moins la plus ridicul qui soit
je vous annonce officiellment
qu'un elfe du vent ( une tapette qui vole avec des ailes et tout...) est mort..... en faisant une chute libre de 200 mètres et en s'écrasant sur le sol................................................................................................ bounce
et ce, mesdames et messieurs, sans que d'aucune façon ses ailes soit gêner ou quelque chose, c juste qu'il esT tombé et qu'il est mort....

donc en gros un perso qui a appri à voler avant de marcher, meurt bêtement en tombant et en s'écrasant au sol.......................... bom
Revenir en haut Aller en bas
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

mort ridicul Empty
MessageSujet: Re: mort ridicul   mort ridicul EmptyDim 25 Juin à 14:21

Cette mort présente d'étranges similitudes avec celle-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

mort ridicul Empty
MessageSujet: Re: mort ridicul   mort ridicul EmptyDim 25 Juin à 17:58

c'est sur qu'expliquer comme ca c'est ridicul mais en prenant en compte tous les parametre c'etait plutot une belle action.
en fait la vrai histoire c'est qu'ont etait poursuivi par des guerriers du chaos et etant des persos de base on a du fuir mais la seule issu etait une falaise j'ai donc sauter dans le vide avec mon elfe noir et l'elfe du vent a essayer de me ratraper mais il n'a pas reussi a supporter le poids de nos deux corp et donc ce fut le drame.il est donc mort en essayant de me sauver la vie (apres m'avoir convaincu de sauter dans le vide en me disant : "tinkiet je te rattrape" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort ridicul Empty
MessageSujet: Re: mort ridicul   mort ridicul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort ridicul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chevalier est il mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser