L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 kenryu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

kenryu Empty
MessageSujet: kenryu   kenryu EmptyMer 11 Jan à 15:04

bonjour a tous , moi c'est arnaud plus connut sous le surnom "chinois" (on sait toujours pas pourquoi).j'ai 18 j'habite au havre et je fait du jeu de role avec manfred, golna, choadnajua (quand il vient ) et quelques autres qui ne sont pas encore sur ce forum.
j'ai eut plusieurs persos tel que:

-kenryu: un kender ninja avec un enorme organe de 32 cm, qui est mort pas l'exces de persos bourrin d'un certain mj dont je ne citerait pas le nom.

-Gros Beuh: un geant des marais, tuer par un de ses compagnon de route dont nous ne citerons egalement pas le nom.

-Momo: danseur capoeriste, combatant des rues, maitre en art martiaux et bientot mentat.(celui la est toujours en vie)

voila il y en a eut d'autre mais ca serait trop long a enumerer.
Revenir en haut Aller en bas
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

kenryu Empty
MessageSujet: Re: kenryu   kenryu EmptyMer 11 Jan à 15:21

Bienvenue à toi!!
Citation :
-kenryu: un kender ninja avec un enorme organe de 32 cm

Ca c'est tiré aux dés? C'était une anomaile génétique? C'était un sort, Laughing

Sinon, kenryu=kenryyu? Y aurait-il déja des multi-comptes sur ce forum? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

kenryu Empty
MessageSujet: moui   kenryu EmptyMer 11 Jan à 17:43

de toute façon cette sombre affaire de super-sgen est définitvement règlé, le sgen est coupé et le perso est décédé.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

kenryu Empty
MessageSujet: Re: kenryu   kenryu EmptyMer 11 Jan à 20:30

kenryyu=kenryu j'avait pas recu le mail d'activation donc j'ai cree un deuxieme compte enfin c'est pas important tu pe suprimer kenryyu il ne sert a rien ce compte.

sinon pour l'organe ca a ete tirer au dés mais je l'ai pas garder longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenryu Empty
MessageSujet: Re: kenryu   kenryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kenryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Bienvenue au coeur de l'Empire déchiré! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser