Maître Arkhahon
Type : avancée
Vocation : guerrier
Restrictions : être Arkhon
Description : alors là t’a la bonne brute ! Ce sont les supérieurs des arkhahon, et c’est pas rien, car cela signifie que parmi les arkhahon, ils se sont montrer les plus violents, les plus puissants, et parfois les plus fous. Bref si vous faite cette carrière faut aimer la baston, parce que ces mecs ne vivent quasiment que pour ça. Ils sont très respecté et craint par les autres arkhon, et possèdent souvent des richesse personnelles et des rôles important dans la vie politique des arkhon, aussi faible soit elle.
Filières : arkhahon
Débouché : seigneur arkhahon ou autre, à voir avec le mj
Plan de Carrière : M // CC // CT // F // E // B // I // A // Dex // Cd // Int // Cl // FM // Soc
- // +50 // - // +5 // +5 // - // - // - // - // +40 // - // - // - // -
Compétences : Rapidité de combat / résistance à la douleur / faculté au combat / upercut / rage du sang
Dotations : - armure de plaque complète des maître arkhahon: 3 de Pa ( ne peut plus s’enlever si facilement), avec toujours les renforcements en toile et des bon renforcement qui ton que le maître arkhahon à une Pa de 5 contre les projectiles quand ils sont pas tiré à portée courte
- casque intégrale des maître arkhon ( un gros casque bien imposant :2 Pa )
- épée des maître Arkhahon : 1D8+3D –10 en I –20 en CC –15 parade ( très grande et très imposante, le maître peut néanmoins choisir de conserver l’épée des arkhahon)
rage du sang : ces guerriers sont des vrais bêtes déchaînés au milieu d’une bataille, et c’est le cas de le dire, ils se laissent emporter par la rage, et le sang de dragon qui coule en eux leur donne des forces supplémentaires, ils se jettent alors dans les combats avec une violence et une force décuplé. Ainsi un maître arkhahon , lorsqu’il frappera aux corps à corps avec ses membres ( poings, pieds, verge…) jettera un dé8 au lieu d’un dé 6 pour les dégâts ( à modifier suivant les aptitudes du pj au combat à mains nues). De plus, pour ce qui est des jets de fatigue dans les batailles ( par rapport à la règle de la CB), le maître arkhahon ne jettera le jet de fatigue que tout les trois tour, au lieu d’une fois par tour.