L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la culture de la bettrave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyMer 11 Jan à 13:04

bon j'me lance,

alors moi c'est odin, 21ans, étudiant à la fac du havre jusqu'a fin juin puis changement d'orientation vers les profondeur abyssale de ton ... hum, désolé, heu on me connait dans le jdr sous différents pseudonyme tel que:

-feu galzik, le nain guerrier (tueur de troll, tueur de géant,tueur de dragon, cbt des tunnel, brise-fer, meneur brise-fer, meilleur guerrier nain, tueur de démon, tueur, moine tueur de grimnir, appat pour tigre enragé de huit mêtre de long dédicacé par un mj) et porteur d'une hache a deux main surnommé "..." par ses victimes ou encore "argh"

-lupin, le farfadet voleur qui tapisse sur 15mêtre le sol des montagnes grises de warhammer (heu c'est son historique ça Sad )

-arsène, le farfadet illusionniste (no comment)

-dashirekh, le sriuu messager (archer, franc-archer, messager, gladiateur, assassin) c'est mon personnage principal après la mort héroïque de galzik, il se destine a une carrière d'assassin royal puis si l'occasion se présente après avoir obtenue moult compétence en archerie il se tournera vers les carrières de corps à corps pour essayé d'accéder à la carrière honrifique de nokri (seul carrière de corps à corps des sriuu pour les non initié au monde d'atozia, et les sriuu sont quant à eux une race archère reptilienne mais très proche des humain)
Revenir en haut Aller en bas
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyMer 11 Jan à 13:26

Citation :
appat pour tigre enragé de huit mêtre de long dédicacé par un mj

Je crois qu'on y a aussi eu le droit à celui là!! Very Happy

Tu es es le fameux Odin, qui doit à présent connaître toutes les conneries que Paul a faites en deux ans de jeu de rôle!

Bienvenue à toi sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyMer 11 Jan à 21:09

Ouaip c'est bien moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyJeu 12 Jan à 14:53

ha oui pour info je ne masterise pas souvent mais j'adore amélioré les règles et en débattre, vous le verrai d'ici peu je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyJeu 5 Oct à 17:17

Ha voui aussi, j'ai changé d'orientation, fac de médecine à Rouen et à la recherche d'un certain Pierre, dit "legarsquiquiprendpasdedécisionrolistique" ou surnommé PipiCaca Shocked quand il est avec/dans son trou. Donc Pierre envoi une fusée de détresse du côité de Mt St aignan que je te repère sunny

Allez à ploush !
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyJeu 5 Oct à 17:41

lol tu refais surface et tu bombardes le forum. Normal. afro
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyLun 9 Oct à 16:01

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyLun 9 Oct à 18:50

Résidence Capelle (a coté de pléiade... mais comme y'a plusieurs pléiades, je peux pas te dire exactement), bloc 29, appartement 02.

Passe quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyLun 9 Oct à 18:57

ata me dis pas que vous vous etes pas encore vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyMar 10 Oct à 15:23

on le dira pas: ....... pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyMer 11 Oct à 10:52

j'essai de passer s'te s'maine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyLun 18 Fév à 8:47

Lowaden a écrit:
lol tu refais surface et tu bombardes le forum. Normal. afro

ça change pas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyVen 16 Jan à 4:51

Donc je tiens à remettre à jour mes personnages:
donc dashirekh est en stand by depuis qu'on ne role plus sur atozia.

Sur chnistoère, j'ai refait un nain, paladin cette fois, j'ai garder le pseudonyme de galzik, il est actuellement paladin de Walhaya et seigneur d'une petite forterresse reprise aux orcs lors de la reprise des 5 grands karak du nord, il a une femme et un fils. Je l'ai arreté il y a quelque temps car voulant essayer autre chose qu'un nain.

Munnin('ash): En apparence Barbarian de 2m00 agé de 21ans, suite à un jet de dés d'une probabilité de réussite de 1/400 il se trouve qu'il est le 3eme fils du roi barbarian, il a accompli quelque mission préstigieuse, comme abbatre une rebellion dans les montagnes de l'ouest pour le compte du roi, il a pris une citadelle dans les royaumes féodaux de l'est et ramenne depuis un tribut. Il a également réussi à rammener de nombreuse nouvelle épouses à son père, épouses listées au préalable, allant de la prêtresse noire à la mage elfe blanche, la grande vierge des plaine à la princesse nipponne, bref que du beau monde.
En réalité munnin est un très jeune prince démon (même age que son age mortel, 21 ans) de la caste dirigeante démone, les ak'nirsh. Sa position au sein de la famille royale lui permet d'être un élément clef dans la politique des démons, cependant les choses ont quelque peu changées depuis la Grande missions du bureau de l'homme triste ou quasiment toutes les races ont participés.
Depuis, plus de haut lignage qui compte, suite à la traitrise à la fourberie de ce pd d'elfe de maléonas il a les paladins au cul, et ils savent que je suis un démons, le bon coté c'estque maintenant je suis avec une elfette sylvaine dont je ne sais pas grand chose si ce n'est que ses 2 parents sont exessivement violents niveau puissance, qu'elle a des courbes de folies et que sur une légère irritations elle a tué le fils de l'impératrice en toute connaissance de cause.
Sinon dans un futur proche, Muninn a décidé de se faire bien voire du coté de la lumière, du coup le seigneur des ombres a tué cash son fidèle ami d'enfance, kor qui était lui aussi démon de la famille royale:
-Salutations palad...
-Traitre !
"-Et là tu vois des cercles d'éclairs qui apparaissent autour de vos 2 bateaux..."
"-ok on saute à l'eau"
"-donc t'as l'équipage de la paladine mort, la paladine qui va se noyé avec son armure...(action tout ça)... et là tu t'aperçoit que kor est mort"

Donc voila poru la situation actuel, dans un future plus loingtain il aimerai prendre la tête d'une armée, peut être des barbares, et former un équivalent de phalange macédonienne, l'idée lui est venu depuis son séjour dans les royaumes féodaux ou le moindre mecton d'armée est en armure, du coup ses troupes torses nues chargeant en beuglant ont pris chère.
Et pour l'elfette mystère, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyVen 16 Jan à 15:40

genre le pd d'elfe qui a trahit. On avait juste des objectifs différents, et vous vous apprétiez à trahir le seigneur desombres, je n'ai fait que vous devancez.
Sans rancune.

Sinon ça va imotep le CV du perso barbare
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyLun 19 Jan à 0:03

ouaip, devrai faire pareil nico
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave EmptyLun 19 Jan à 0:25

ok je le ferais demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la culture de la bettrave Empty
MessageSujet: Re: la culture de la bettrave   la culture de la bettrave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la culture de la bettrave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Bienvenue au coeur de l'Empire déchiré! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser