L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 lowaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: lowaden   Mar 2 Mai à 19:48

bon je vais essayer de mettre l'historique du perso, avant qu'il meure lol(ce qui peut arriver a tout moment).

Bon voila juste les toutes premieres lignes, et le reste viendra je sais pas quand. mais pas desuite lol, parceque ça me gave d'ecrire lol

Lowaden, nom qu’ont donné Ewannelle et Malénor à leur enfant. Né durant le règne de Galeonis(qui subit une fin tragique lol) , Lowaden a été élevé par ses parents pendant cette période faste. Son père était un de ces maîtres des épées qui gardaient la Citadelle du Sud. Fameux guerrier et bon diplomate Malénor était une personne respectée parmi la race des Haut-Elfes.
Seulement sa vision concernant les relations entre les différents peuples divergée de celle des siens- et dans un premier lieu au sujet du rapport entre les Haut-Elfes et les Elfes Sylvains du monde d'Atozia. Lui ne les considérait pas comme déshonorant en raison de leurs relations avec les humains, qu était une race faible selon les siens.
Il décida donc de faire partager sa vision des choses au Roi et à ses vassaux. Malheureusement on se moqua de lui et on lui indiqua de bien vouloir d’arreter ses idioties. Furieux de cet affront, Malénor décida de quitter ses terres pour rejoindre le peuple des elfes sylvains.
Là-bas il fut intégré par son nouveau peuple malgrès certaines réticences de quelques personnages, et rencontra une charmante jeune fille. Ewanelle était une elfe d’une beauté rare avec ses cheveux couleur or et sa peau blanche comme la neige. Elle avait vécu dans la forêt de Kothlis auprès de ses parents.
Comme tous les elfes elle était très proche de la nature et considérait que les différents peuples devaient vivre avec elle en symbiose jusqu’à ne former qu’une seule entité. Ainsi elle décida de comprendre cette nature et reçu de la part des plus grands sages de nombreuses leçons. Elle apprit donc la communication animale et apprivoisa nombre d’animaux comme les faucons et les ours. Puis elle apprit la magie elfique qui permet de nombreux sorts en relation avec la nature.
Puis un jour elle rencontra un jeune combattant Haut-Elfe qui avait quitté son logis pour venir s’installer dans la forêt. Elle fut immédiatement séduite par cette personne intègre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: lowaden   Mer 10 Mai à 17:31

Ainsi naquit 100 ans plus tard Lowaden. Cet enfant né d’un père Haut-Elfe et d’une mère Elfe Sylvain avait une allure étonnante mais élégante. Lors de son éducation il reçut quelques notions dans l’art de la guerre et dans la connaissance de Dame Nature. Cependant il ne maîtrisait pas la magie des Haut-Elfes, car il n’était pas pure souche, une espèce de métissage entre elfes (même si ce sont les 2 races d’elfes les plus proches).

Lors de son éducation Lowaden écoutait attentivement les idées de son père. Comme étant lui-même un métisse, il ne pouvait qu’être d’accord avec celui-ci sur l’égalité des différentes races d’elfes, et que des échanges de toutes sortes devraient exister entre celles-ci.

Malgrès que tout ce passait bien, il existait parmi les elfes sylvains des individus qui n’avaient jamais acceptés cet haut-elfe qui son peuple domine sur toutes les races d’elfes. Et cette rancœur était toujours aussi vive. Ainsi un jour lors d’une excursion banale, un drame se produit. Au sein même de la forêt un elfe sylvain avait été assassiné. Il s’agissait de la belle Ewanelle, épouse de Malénor.

Dur fût d’accepter cette triste nouvelle. Un des joyaux de la forêt de Kothlis venait de s’éteindre. Le deuil dura plusieurs semaines, beaucoup d’elfes étaient tristes mais pas autant que Malénor et Lowaden. Ces derniers étaient dévastés, comme si une partie d’eux même avait été arraché de force, contre la nature des choses.

La question qui préoccupé tout le monde était : comment est-ce possible ? C’est impossible qu’un elfe ait fait cela, et personne ne peut accéder à cette forêt imprenable. Une partie de la réponse se trouvait en Ewanelle…la flèche. Ce n’était pas une flèche de forestier, mais d’un messager (ou d’une messagère). Etrange…

Même s’il s’agit d’un très bon messager il est quasiment impossible d’arriver à entrer aussi loin dans la forêt sans l’aide des elfes eux-mêmes. Les bruits et les rumeurs couraient à travers la forêt. Cependant il était très peu probable qu’un elfe tue un des siens, son propre sang.

Malénor qui perdit ce jour là la moitié de lui-même, ne vivait plus que pour une chose : découvrir la vérité et venger son épouse. Et que se fut dur d’apprendre quelque chose. Aucun elfe de cette partie de la forêt n’avait quiconque vu s’introduire, ou se balader à cet endroit.

Après plus de 3 mois de recherches intenses, indices après indices, déductions après déductions, la clé de la vérité apparut à Malénor. Il décida donc de faire part de ses recherches aux dirigeants de ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: lowaden   Sam 26 Aoû à 15:30

On veut la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lowaden   

Revenir en haut Aller en bas
 
lowaden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Historique-
Sauter vers: