L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Fin de la Grande Guerre des Atoziens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   Lun 1 Mai à 20:24

ci dessous, le récit très bref de la grande bataille qui opposa les forces atoziennes à celle de Rulian, dans les plaines de Gorgalémine

c'est assez bref ( et surement truffer de fautes d'orthographes et de grammaire) donc si vous avez des questions de toutes sortes, hésitez pas....

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: ba...   Lun 1 Mai à 20:32

La fin



Voilà deux jours entiers que les armées de Rulian et Julian avaient rencontrées les dragons Atoziens sur les plaines de Gorgalémine. Et jamais les terres de l’Empire n’avaient connu un tel massacre en si peu de temps : à la fin de la première journée, l’herbe des plaines n’étaient plus visible, les soldats combattaient sur des montagnes de cadavres, la verdure éblouissante de la région laissant place au sinistre rouge sang qui recouvrait désormais les quelques kilomètres d’étendue où se déroulait la bataille, où se jouait l’avenir de tout l’Empire.
A chaque minutes, des centaines de vie étaient emportées, nombres d’acte héroïque se noyaient dans la masse, des dizaines de soldats se faisaient balayer par des sorts de magie dévastateurs, les archers et machines de guerre tiraient désormais dans les mêlées ravageant les rangs ennemis comme les leurs. Les milliers de corbeaux et de vautours se régalaient dans cette inimaginable boucherie.
C’est à l’aube du troisième jour que Rulian, Julian et leur garde personnel plongèrent dans cet enfer de mort, au centre même de la bataille, sur les pentes de la vallée de Tchulik. Le carnage dura 3 heures, les frères n’eurent pas à se fatiguer, les ennemis fuyaient tous à la vue de ce duo infernal. La vallée étaient presque entièrement reprise par les armées de Rulian. Ce dernier se tenaient avec son frère au sommet d’une colline, ses troupes d’élite tout autour.

Et alors ils apparurent, le silence s’établit dans la vallée durant un bref moment, le dragon blanc venaient de pénétrer dans la vallée, et avec lui, de nombreuses force atoziennes revenaient dans la vallée, reprenant courage à la vision du régiment légendaire.
Les altris s’engouffrèrent dans l’armée noire sans être réellement freiner. Rulian beugla un ordre qui fut transmis jusqu’au lieu du combat, alors le géant Kakowa encercla le dragon blanc avec 3000 soldats lourds entraînés spécifiquement pour cette mission. Ces derniers n’attaquaient pas les terrifiants altri, ils les bloquaient, l’élite atozienne n’éprouvaient pas plus de difficulté à semer la mort dans les rangs de l’armée noire, mais leur mouvement fut stopper pendant une poignée de secondes. Et sous les ordres de Kakowa, les hommes tinrent bon, suffisamment longtemps pour que le deuxième ordre de Rulian soit exécuter. Les nombreuses machines de guerres de l’armée noire, déjà en position sur les flancs de la vallée, lâchèrent leur projectiles dans les airs, le ciel s’obscurcit un moment avec le passage de centaines de blocs de pierres pour la plupart enflammée.
Le dragon blanc explosa littéralement.
Kakowa fit signe à ses berserks, et ils chargèrent les Altris au milieu des explosions continues qu’offrait les armes de siège de Rulian.
En deux minutes, et après avoir perdu 1400 berserks et 2500 soldats lourds, Kakowa finissaient d’exterminer le dragon blanc.
Mais aucun cri de joie ne monta des troupes de Rulian, car tous savait ce que signifiait la venue de ce régiment. Et une minute après que le dernier altri soit sectionner par le terrible Kakowa. Une immense clameur résonna dans toute la vallée.
De nouvelle force atozienne débarquèrent dans la vallée et prirent par surprise les première ligne de défense de l’armée noire. Au centre de ces forces, Rulian et Julian aperçurent un régiment d’or, les Chevaliers Impériaux. Les quelques 50000 soldats présent dans la vallée les aperçurent également et un long frisson parcourut l’ensemble des soldats de la vallée, atozien et rebelle :
Kamillia la Grande, Impératrice Atozienne, venait de pénétrer au cœur de la bataille.

La direction prise par les Chevaliers impériaux ne laissait planer aucun doute, l’heure était venu.
La nouvelle se répandit à travers les cri des chefs des deux armées, en quelques instants , toutes les plaines de Gorgalémine savaient ce qui se passaient. Et alors il se passa quelque chose, qu’aucun général ne pourrait comprendre, qu’aucun soldat n’aurait pu imaginer : le carnage qui durait depuis plus de 50 heures s’arrêta presque soudainement. Comme si un accord silencieux avaient été conclu entre les deux camps, sans qu’aucun chef n’ait donné le moindre ordre. Les soldats qui alors, n’avait en tête que de tuer celui à coté de lui, tous dans un même mouvement de foule, se précipitèrent vers la vallée de Tchulik. Certains lâchèrent leur armes pour aller plus vite, d’autre couraient au coude à coude avec celui qu’il s’était jurer de tuer. Les centaines de milliers de soldats qui recouvraient les plaines de Gorgalémine convergèrent telle une immense marée humaine vers la vallée de Tchulik. Car tous savaient, que c’est dans cette vallée, dans les minutes qui venaient, que l’avenir du plus grand Empire de tout les temps allait se jouer.
Au sein de la vallée, les combats cessèrent également, non pas par la volonté des hommes, mais parce que tous étaient subjugué par la vision qui s’offrait à eux et ne pouvaient faire autre chose que regarder ce qui se passait, presque hypnotiser par ce qu’ils voyaient. L’armée noire laissa passer les Chevaliers Impériaux jusqu’à la colline où se dressait Julian et Rulian côte à côte. Les hommes de Rulian descendirent de la colline, laissant les deux frères seuls.
Kamillia, vêtu de l’armée blanche étincelante de ScIlIa, et armée des deux épée de ce dernier, s’avança vers les deux hommes, son fidèle bras droit, Xanunda, suivant dix pas derrière elle. Un silence de mort s’installa dans toute la vallée, seul les cris des soldats accourant des autres vallées se faisait entendre au loin.
Tout les regards convergeaient vers cette colline, le moment tant attendu était enfin arrivée, ce combat, qui étaient dans toute les pensée et sur toute les bouches depuis des dizaines d’année, allait enfin être mener.
Les trois guerrier les plus puissants de ce monde se faisaient face.
Les regards se croisèrent sans qu’aucun mots ne soient échangés, puis Kamillia chargea. Julian et Rulian contre chargèrent aussitôt.
50000 soldats retinrent leur souffle. Aucun œil, dans la vallée, ne fut assez rapide pour suivre ce qui se passa, les trois protagonistes se rencontrèrent en l’air dans un tourbillon de lame. Kamillia passa entre les deux frères. Tout trois firent quelques pas après le choc, se tournant le dos.

Rulian fit quelques pas pour se réceptionner, il écarquilla les yeux, non pas à cause des nombreuses armée auxquels il faisait face, mais parce qu’il tentait de reconstituer geste par geste le combat qui venait d’avoir lieu. Il ne sentait plus son épée dans la main, et se rappela soudainement ce qu’avait enregistrer inconsciemment son cerveau lors du combat, il se tourna vers son frère, la peur au ventre. Julian se tenait droit, tendu, ses deux épée fuirent l’emprise de ses mains, sa tête, séparé de son cou, tomba au sol, son corps suivit.
Devant cette vision d’horreur, Rulian eut envie de crier de toute ses forces, il ne pouvait croire ce qu’il voyait, tout ses muscles se tendirent et ses yeux se gonflèrent de larmes. Son cerveau continuait à repasser le combat dans sa tête, alors Rulian se tourna vers Kamillia, cette dernière était à genou, elle avait lâcher ses deux épée, et celle de Rulian ressortait de 20 centimètre entre ses omoplates. Sa nièce tomba et roula sur le dos dans un gémissement de douleur.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: hé hé   Lun 1 Mai à 20:32

Le sol sembla se soulever quand la clameur monta des milliers de soldats présent, un bruit d’une puissance phénoménal faisant frissonner le sang de Rulian, seul le cri déchirant de désespoir et de douleur provenant de Xanunda surpassa les autres aux oreilles de Rulian. Mais l’altri renégat n’avait que faire de ceci, la vision qu’il avait sous les yeux occupait toute son attention : Kamillia, avec sa beauté quasi mystique, dans cette armure de blanc immaculé, Kamillia , cette femme qui l’avait hanté durant ces trois derniers siècles, cette femme qu’il avait aimé comme sa fille et qu’il l’avait pourtant fait entrer dans des excès de folie rageur, Kamillia se trouvait à ses pieds, sa propre épée saillant de son ventre, du sang sortant de sa bouche. Les larmes embrouillaient sa vue. Il se précipita vers sa nièce et saisi son épée à deux mains. Il lança un regard interrogateur à Kamillia, cette dernière hocha légèrement la tête, Rulian tira violemment sur son épée, l’extrayant du corps de l’impératrice, lui arrachant au passage un long râle de douleur.

Quand Kamillia s’écroula au sol, il fallut plusieurs secondes à la foule pour réaliser ce qu’il se passait, puis les hommes de Rulian hurlèrent de joie, le cri se répercuta rapidement sur toutes les plaines de Gorgalémine. Les soldats atoziens étaient comme pétrifié à la vue de leurs impératrice au sol, et ceux qui ne voyaient pas la scène le furent par le hurlement sauvage montant des rangs ennemis. Alors que l’euphorie envahissait les plaines, Kakowa, après avoir fait signe aux Commodores de Rulian, décapita l’atozien le plus proche et hurla à ses hommes de faire de même. En quelques instants les forces de Rulian , galvanisés par ce qu’il venait de se passer, massacrèrent les soldats atoziens, peu d’entre eux se défendirent la plupart ne pouvant même plus bougé, traumatisé par la nouvelle, le massacre débuta.

Rulian jetta son épée et s’agenouilla auprès de Kamillia. Cette dernière le fixa de ses yeux marrons, le feu y brûlait toujours, mais sa voix se faisait faible, presque murmurante :
- …..Est-ce ainsi que l’on salut son impératrice ?
Cette fois ci une larme coula sur la joue de Rulian. Il défit les accroche de sa cape, la roula en boule et la glissa sous la nuque de sa nièce.
Xanunda approcha, les larmes coulaient en flots sous son casque, les autres Chevaliers Impériaux marchaient vers le corps de leur impératrice tel des zombies, des soldats de Rulian accouraient vers la colline. Rulian sentit le danger que pourrait représenter une foule en folie sur le corps de son frère et de sa nièce.
- Xanunda ! Formez la rempart !
Le capitaine des Chevaliers Impériaux s’arrêta à l’annonce de son nom.
- Xanunda !!
Le chevalier sortit de sa torpeur :
- Formez la rempart !
Au son de la voix de leur chef, les Chevaliers Impériaux reprirent leurs esprits et se formèrent un carré autour des trois protagonistes, tournant le dos à la scène ils offrirent un mur de bouclier aux soldats de l’armée noire qui stoppèrent leur course face au régiment d’élite impérial.
Rulian revint à Kamillia qui venait de recracher du sang. Rulian resta interdit, Kamillia le regarda :
- …tu n’a jamais su trouver les mots….tu ne les trouvera pas maintenant….. . …mes hommes disent que le Grand Dieu ……qu’il me réserve un siège à sa droite…..
- Je pense qu’il se lèvera pour te laisser le sien….Si il ne le fait pas, dit lui que Rulian arrivera, et qu’il lui bottera le cul pour qu’il se lève.
Kamillia sourit. Rulian ne pu retenir ses larmes plus longtemps.
- …..aurais-je réussi à faire pleurer le Roi de la Guerre ?
Ce fut à Rulian de sourire, voilà des années que son cœur était trop lourd, les mots fusèrent :
- Je n’ai jamais trouver chose que tu ne puisse faire. Je suis un Guerrier, Kamillia, et un bon. J’aurais pu gagner les batailles que tu a gagné, mais jamais je n’aurais pu construire l’Empire que tu a construit. Ton Empire est le plus grand et le plus puissant de tout les temps, ScIlIa n’aurait pu rêver un pareil. Tu es Kamillia la Grande, tu a écris l’histoire, et aucun nom ne pourra venir faire de l’ombre au tiens.
- ….. et celui qui a tuer Kamillia…..
- Je ne suis rien, Kamillia, un guerrier doué pour la Guerre et qui ne vit que pour elle. Je n’ai pas de rêve comme celui que tu avais, de construire cet Empire que plus aucune guerre ne peux atteindre, ou la paix pourrait enfin régner. Je me bat parce que j’aime ça, pas pour un idéal…
- ….. va raconter ça aux conteurs si tu veux, cet empire existerait si tu n’aimais pas la guerre plus que tout….
Ils restèrent silencieux un moment, Kamillia tourna la tête et vit la dépouille de son père. Elle n’avais plus la force de pleurer.
- … il …. il m’a laisser le tuer… il ne m’as pas attaquer et n’a rien fait pour éviter sa mort…..
- il me l’a confier avant la bataille, jamais il n’aurais pu tuer sa fille.
Les bruit du massacre s’éloignaient quelque peu. Kamillia y prêta l’oreille.
- ….Il n’aurais jamais voulu tout ces morts, il était plein d’amour et de respect pour la vie, pas comme toi…..
- Mais la mort de Nadia lui a enlever tout cet amour.
Kamillia sourit douloureusement.
- ….mère……. elle m’a dit un jour….. qu’elle aurais voulu être une fermière, et vivre une vie simple, loin de tout ça…..
Kamillia cracha du sang et toussa bruyamment. Rulian la saisi aux épaules.
- Kamillia !
Elle sourit.
- …..qu’il y a-t-il….. souhaiterait tu que je ne meurs pas ?……. tu aurais du y penser il y a quelques siècles…..
Les larmes coulaient toujours plus nombreuses sur les joues blanches de l’Altri.
- …. Je suis désolé pour ta femme…. c’était une grande princesse….
Rulian ferma les yeux un instant.
- Kamillia….
- …… j’ai vu ton fils Corben….lui aussi est quelqu’un de Grand….. amoureux de la guerre comme son père…. mais bien plus intelligent….
Rulian sourit à nouveau. Des secondes s’écoulèrent en silence. Kamillia leva fébrilement le bras pour désigner le charnier que représentait le champs de bataille.
- …..nous aurions pu faire ça en famille…… sans entraîner avec nous des millions de morts….les Anciens Dieux ne doivent plus intervenir comme ils le font….
Rulian continuait à la regarder en silence.
- dans quelques instants, il ne restera plus que vous deux sur cette planète….. il est plus fort que toi, c’est à lui de le faire…..et tu dois ……
Rulian acquiesça.
-…. L’Empire va sombrer dans le chaos, et le monde avec si tu ne le fait pas….c’est ma volonté…..
Sa voix était de moins en moins audible. Xanunda qui se tenait à 4 mètres de là s’avança. Kamillia crachait du sang et convulsait, elle leva la tête, bouche ouverte, Rulian se pencha, la voix de l’impératrice n’était plus qu’un bref murmure.
- …….j’aurais voulu être fermière…..
Et Rulian sentit contre sa joue le dernier souffle pousser par son ennemi.
Kamillia était morte. Et l’Empire Atozien avec elle.

Rulian se redressa, et se tourna vers Xanunda, sa voix tremblait.
- Je te laisse vivre toi et tes hommes, prend son corps, emmène le loin d’ici, construit un temple, et veille sur elle jusqu’à le fin de tes jours, et que ta descendance fasse de même
Le capitaine des Chevaliers Impériaux acquiesça.
Rulian contempla alors la vallée, le sol était jonchée de cadavres, ses troupes pourchassaient les dernières forces atoziennes, elles serait exterminer dans la semaine qui suivrai. Puis l’Empire éclatera en des milliers de factions. Son rêve d’enfant s’était réaliser, il avait le monde à ses pieds.
Mais il devait respecter la dernière volonté du plus grand chef que ce monde ait jamais connu…




sunny




Quand la nouvelle parcouru le monde, de nombreux Agora et autres chefs atoziens, sachant leur Empire condamné, décidèrent de devenir indépendant, c’est en deux semaines à peine que des milliers de micro-Etats apparurent, entraient ainsi de nombreuses micro-guerre. Les races entourant l’Empire atozien ne se firent pas prier pour prendre leur part, l’immense superficie de l’Empire atozien, éclata en milliers de petits royaumes tous plus avide les uns que les autres de s’approprier plus de terre.
Mais l’avènement de cette sombre ère, fut la chute d’Atozia une semaine après la mort de Kamillia. Jour pour jour, heure pour heure, en un instant, un gigantesque nuage noire recouvrit l’intégralité de la cité, toutes les portes se fermèrent et les observateur à l’extérieur de la ville, n’aperçurent plus aucun habitants entre les murs, désormais assombri éternellement, de la plus grande ville du monde.
Atozia, joyaux des mortels, centre du monde, venait de sombrer dans le chaos, et le monde commençait à l’accompagner.

Le monde venait d’entrer dans une nouvelle ère, tel qu’il n’en a jamais connu, l’ère des mercenaires, l’ère de la guerre, l’ère de l’avènement du chaos.

cheers
Viendez dans l’ex-Empire atozien, Viendez !!!
cheers

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: haha   Lun 1 Mai à 20:36

avant toute remarque, je tiens à signaler, que si les sriius n'avaient pas lutter aussi longtemps contre les elfes ( la guerre entre eux deux n'étant d'ailleurs pas terminer même si les elfes ont un gros gros avantage), ces derniers auraient pu se ramener à la bataille et alors la donne aurait pu être différente, donc salutation au sriiu qui ont sacrifier 90% de leur peuple pour que Rulian puisse l'emporter

la classe Basketball

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: hé hé   Lun 1 Mai à 20:41

cassé l'Empire !!

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   Lun 1 Mai à 20:56

bien triste tout ça, moi je me pose une question:

"dans quelques instants, il ne restera plus que vous deux sur cette planète"

c'est qui? elle parle pas de corben car elle doit savoir qu'il a d'autres fils. peut etre il parle de lianna mais ça m'etonnerai. doit y avoir un perso caché.

edit: ou peut etre scilia car il est plus fort que rulian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: héhé   Lun 1 Mai à 21:01

quand elle dit " vous deux" elle parle de mortel à qui les dieux ont donné des pouvoirs, donc à part Rulian, il ne reste plus beuacoup de monde qui a recu des pouvoirs des dieux ( on ne compte pas les Fonio vu que ce sont des pouvoirs donné aléatoirement et de manière répétitive sans qu'un évènement particulier ou quoi que ce soit n'interviennne)

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   Lun 1 Mai à 21:03

C'est pas ce qu'on appelle un tsintage de masse?

_________________
8 étaient.
8 périrent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecanari95.skyblog.com
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   Lun 1 Mai à 21:05

mais je croyais que scilia ne pouvait plus intervenir sur ce monde, bien que kamillia m'avait dit qu'il ferai ce qu'il peut

c'est possible qu'elle ait une place chez les dieux apres tout ce qu'elle a fait ou alors c'est juste une image de sa grandeur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateusz
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   Lun 1 Mai à 21:27

Et Ridiala il a recu des pouvoirs?

_________________
La classe... si, si......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   Lun 1 Mai à 21:28

ah ouai pas con, je pense qu'en effet qu'il a reçu des pouvoirs parceque une fois g lu dans la bibliotheque a atozia,que quelquechose n'etait pas normal chez lui. Peut etre ouai...

mais ridiala n'est pas plus fort que rulian(je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: hé hé   Lun 1 Mai à 21:34

ridiala n'a pas reçu de pouvoirs des dieux, ensuite oui c bien ce qu'on appel un tsintage de masse et pas des moindres
scilia a quelque chose qui l'empêche d'intervenir dasn le monde vous le savez bien
et Kamillia va finir aux rang de semi-déesse évidement, niveau jeu de role ça veux dire que bientot la carrière templier de kamillia sera disponible ainsi que d'autre carrière allant avec
pour ce qui est du bottage de cul de dieu, Rulian en a une grosse mais là faut pas abuser quand même

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateusz
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   Lun 1 Mai à 21:40

peut etre que Xanuda a aussi reçu des pouvoirs?

_________________
La classe... si, si......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: lol   Lun 1 Mai à 21:43

ouais où Gildas le vieux pêcheur lol, nan les pouvoirs ça se donne pas comme ça, et quand quelqu'un a reçu des pouvoirs tu le sens bien ( exemple: Aschana, 21 ans, tout péter)

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   Lun 1 Mai à 21:54

ça veut dire quoi semi deesse? elle va etre aupres des dieux? son ame va etre préservée ou qqchose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: ba   Lun 1 Mai à 22:00

semi déesse, c'ets un mortel élevé au rang de dieu oui, mais pas aussi puissant que les dieus ( par exemple la déesse du sang), mais oui son ame est préservé comme toute les ames des morts sauf que elle c'est plus auprès des dieu qu'au paradis ou en enfer

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateusz
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   Lun 1 Mai à 22:02

qui dit semi déesse dit qu'elle pourra se faire résuciter un jour ou l'autre non?

_________________
La classe... si, si......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: euh   Lun 1 Mai à 22:03

c'est pas faux, mais c'est pas pour maintenant ...

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   Lun 1 Mai à 22:06

ya pas a dire c'est la classe... comment une semi deesse ressucite? grace au nombre de ses templiers?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: ba   Lun 1 Mai à 22:20

non pas forcément, pour faire réssuciter une déesse y a toujours un truc à faire, une longue longue quête lol! mais en gros oui ça sera possible un jour ou l'autre

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   Lun 1 Mai à 22:23

bon je vais faire la quete lol

mais pourquoi elle est devenue comme ça, parceque elle a combattue contre le chaos, et qu'elle a fait un empire avec la paix tt ça aussi?

ah ouai et aussi, en tant que habitant dans atozia, comment on peut savoir qu'elle est devenue une semi deesse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: ba   Lun 1 Mai à 22:39

elle est devneu semi-déesse parce qu'a deux reprise elle a repousser le chaos à deux reprises, sauvant ainsi le monde, les Anciens Dieux l'ont donc remercier de la sorte ( quand meme fait ca quasiement toute seul tout ca....)

vous le savez pas vous le devinez, c'ets quelue chose que vous apprenez petit, que parfois des mortels sont élevès au rang de demi dieu, c'est extremement rare mai la vous savez que c'ets fort possible

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   Lun 1 Mai à 22:44

donc il suffit que je tue leiva et je suis semi dieux? la classe. non je deconne

donc peut importe ce que tu fous dans ton monde si tu tues ou pas, du moment que tu les aides en luttant ( ou plutot repoussant) le chaos ils te recompensent c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: ba   Lun 1 Mai à 23:04

ba tu peux être récompenser en oeuvrant pour le chaos, d'ailleurs ce dernier récompense bien plus souvent que les Anciens Dieux

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   Lun 1 Mai à 23:07

ouai bien de savoir ça. mais c'est pas facile a jouer non plus. surtout si le chaos revient tous les 500ans pour venir te recompenser, ya interer a serrer les fesses en attandant lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de la Grande Guerre des Atoziens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Fisk - La Grande Guerre pour la Civilisation
» La Grande Guerre
» Hors Série du Figaro sur La Grande Guerre
» La grande guerre du Nord en Blatique (ARTE)
» Musée de la Grande Guerre à Meaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers: