L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nakaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakaya
Meyes
Meyes
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Nakaya   Lun 27 Fév à 0:47

Hello le monde ! Smile

Moi c'est Camille, 17 ans de lille.

Pour ce qui est du jeu de rôle, on m'a initié cet été et je n'ai plus rejoué depuis donc je n'y connais pas grand chose et je n'ai pas grand chose à dire sur mon perso!

Mon perso est une nippone ninja nv2 de 25 ans plutôt moche et sans expérience !
Jusqu'à présent, j'ai tué un roi nain du chaos qui était armé de son hache démoniaque mais sinon j'ai rien fait d'extraordinaire.. ah si, j'ai survécu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Nakaya   Lun 27 Fév à 1:09

Bienvenue Camille! Very Happy
Enfin un peu de féminité sur ce forum de brutasses cheers

_________________
8 étaient.
8 périrent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecanari95.skyblog.com
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: héhé   Lun 27 Fév à 1:11

héhé, bienvenue à toi camile, il était temps qu'une fille débarque sur ce skyblog, vu ke les mecs qui se font passer pour sur ce forum n'y arrive pas
et sache que tuer toute seule un roi nain du chaos que ni pierre ni lowaden ni delai ni le samourai de maxime ni le brise-fer d'alice ni le huzrung de nicolas ni le tueur d'alexandre n'avait réussi a vaincre en réunissant leur effort, c'est pas mal déja .... Twisted Evil

_________________
MJ...


Dernière édition par le Lun 27 Fév à 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Nakaya   Lun 27 Fév à 15:23

MJ a écrit:
il était temps qu'une fille débarque sur ce skyblog

Il a fumé quoi le MJ? lol!

_________________
8 étaient.
8 périrent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecanari95.skyblog.com
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
avatar

Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Nakaya   Lun 27 Fév à 19:18

BIENVENITOOO amigo, bon voila ou s'arrete mes connaissance en espagnole,

bref moi je suis manfred alias guillaume, beau mal ou alors "oh oui encore oh oui"

mais on m'appele plus courement "guitch", je suis du havre et te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belian
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Nakaya   Mar 28 Fév à 5:36

Salut a toi miss, moi c'est odin, pas de surnom vus que tout est dans le prénom (roi des dieux classe incarnées tout ça... Cool )

P.S. guitch bien venito C de l'italien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
avatar

Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Nakaya   Mar 28 Fév à 10:35

ouai c bien ce que je disais non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belian
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Nakaya   Mer 1 Mar à 9:08

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Nakaya   Lun 21 Aoû à 12:56

Après ils s'étonnent que personnes veut s'inscrire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nakaya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Bienvenue au coeur de l'Empire déchiré! :: Présentation des membres-
Sauter vers: