L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arkhon, le sang des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Arkhon, le sang des dragons   Sam 4 Fév à 0:06

Arkhon


Description :
C’est au cœur des montagnes de l’Est, aux frontières du pays des grands dragons, dans ces contrées glaciales où le soleil ne perce jamais la brume, ces contrées qui ne connaissent que la neige et les violentes morsures d’un vent qui ne cessera jamais, c’est dans cet enfer de froid et de tempête que tente de survivre la race des Arkhons. Un peuple aux coutumes millénaires, constitué d’hommes forts et robustes, se reposant sur des traditions ancestrales et de sombres croyances pour lutter contre l’enfer dans lequel ils vivent, un peuple maudit….

Il y a 700 ans de cela, la population Arkhon prenait beaucoup d’ampleur, luttant peu à peu contre leur environnement hostile avec une plus grande efficacité, le taux de mortalité très important commença à baisser, et les solides forteresses Arkhon ne pouvait contenir toute la population, alors ils décidèrent de s’étendre. Les dragons occupant le Sud, certains Arkhons commencèrent à s’installer dans le Nord…. Aux frontières extrêmes du royaume des Nains de La Montagne. Mais ces derniers n’étaient pas enclin à céder ainsi leur territoire à un peuple qui commençait à le conquérir dans le sang ; quand un clan nain fut massacrer, le Haut Roi de l’époque dépêcha une expédition pour venger ses frères…

Une armée naine parti alors venger dans le sang leurs frères disparus, les forces Arkhons venu s’installer furent balayer, et les nains pénétrèrent dans l’enfer glacial qu’était le royaume des Arkhons,. Halekrite, le roi de l’époque, voyant que les nains avaient déjà investi trois de ses forteresses, compris que son peuple allait périr si les nains n’arrêtaient pas leur tuerie aveugle, ne pouvant leur tenir tête, il fit appel a une sombre créature : Rhtsarjnalahh’rklasar ( surnommé Bob le dragon ), le seigneur des dragons noirs. Halekrite conclu un pacte avec cette étrange allié, un pacte qui maudit les Arkhons à jamais…

Quoi qu’il en soit, Rhtsarjnalahh’rklasar déchaîna les éléments de la montagne, de terribles tempêtes s’abattirent sur l’armée naine, des vents d’une force inouïe sévirent dans tout le royaume. Le peuple arkhon vivant depuis toujours dans un climat infernal, du se terrer au plus profond de ses forteresses devant une telle puissance.

Les nains luttaient de toute leur force contre ces attaques, pendant deux longues semaines d’enfer ils arrivèrent à prendre une quatrième forteresse, mais Rhtsarjnalahh’rklasar se déplaça en personne, il tua les guerriers nains par centaines. Ces derniers estimèrent alors que suffisamment de sang Arkhon avait couler pour venger leurs frères nains, et rentrèrent hâtivement chez eux.

Les Arkhon étaient sauvé… mais à quel prix. Durant les années qui suivirent, le peuple muta... Cela commença par des morts atroces et inexplicables, des nouveau-nés déformés, la folie apparaissant chez certains, une violence incontrôlable chez d’autres, puis le sang vira du rouge au noir, et alors il y eu la première transformation : un jeune Arkhon qui était entré dans une grande rage, tomba inconscient et fut pris de violents spasmes, en quelques secondes, ses parents virent sa peau virer du blanc au noir, des écailles apparaître, son visage s’allonger et des crocs sortir de sa bouche, leur jeune fils ressemblaient à un grand fauve sauvage couvert d’écailles noires, seul son regard bleu restait le même, de longues ailes noires lui poussèrent dans le dos, et le jeune homme devenu bête s’échappa en rugissant, il fut retrouver une semaine plus tard après avoir massacrer trois villageois, entouré de cadavres d’animaux en tout genre. D’autres transformations eurent lieu par la suite, et alors les Arkhon comprirent tout le mal dans le pacte qu’avait fait leur ancien roi pour les sauver : dans leurs veines coulait le sang des dragons…

Les bêtes furent massacrées dans un premier temps, et nombre de gens périrent sous les coups de leurs amis et de leurs parents une fois la transformation commencée. Mais au fil du temps, certains arrivèrent à contrôler cette transformations, des Arkhons que l’on croyait perdu à jamais revenaient parmi les leurs, et ainsi, après de nombreuses expériences infructueuses, les Arkhons maîtrisèrent le phénomène de transformation, et c’est non sans douleur qu’ils acceptèrent leur condition d’homme-dragon…

La grande famille dans lequel coule le sang d’Halekrite se firent appeler Drakahon, en effet il semblerait que Rhtsarjnalahh’rklasar ait jouer avec la notion de sang royal. Le sang de cette famille n’est pas noire mais bleu, et alors que les Arkhon se transforme en un sauvage fauve noir ailé, quand un membres de sang royal pur se transforme, c’est un dragon noir qui surgit. Et c’est sous cette forme que le Drakahon Karmike mena les Arkhon prendre d’assaut la forteresse naine qui « surveillait leur race », car jamais les Arkhons n’ont oublier le massacre perpétré par ce peuple. Et alors que la bataille faisait rage contre les solides rangs d’acier nains, les Arkhon révélèrent à ceux-ci leur sinistre héritage, et même si beaucoup de transformation entraînèrent la mort de leur initiateur, plus aucun nains ne respiraient dans la région à la fin de la journée…

Découvrant ainsi leur puissance, les Arkhons comprirent que cette malédiction qui les torturait depuis 200 ans maintenant, venait de leur offrir la victoire, la vengeance et la liberté… car cette force naine anéanti, c’est tout un territoire qui s’ouvrait à eux, la possibilité de construire un empire, suffisamment loin des nains, un Empire, l’Empire des hommes dragons….

Suite à cette victoire sur les Nains, les Arkhon remercièrent Rhtsarjnalahh’rklasar pour la puissance qu’il avait placer dans leur sang et qui leur permirent de se sortir de l’enfer. Ce remerciement évolua au fil des année en adoration, et l’adoration en vénération…

Les Nains construisirent de solides forteresses sur les quelques passages menant au Sud, les Arkhon tentèrent à plusieurs reprises de les prendre, mais furent repousser dans le sang, alors une sorte de trêve officieuse s’instaura entre les deux peuples, sans communication aucune, l’un ne cherchant pas à envahir l’autre sous peine de subir des pertes beaucoup trop lourdes. Et de pertes les Arkhons n’en avait pas besoin, leur population augmentait certes, mais la funeste conséquence de ces transformation est que, au fur et à mesure de son utilisation, le coté bestiale prend le dessus sur celui humain : plus l’Arkhon vieillit et moins il doit forcer pour se transformer, jusqu’au jour où il deviens une bête et fourni beaucoup d’effort pour se transformer en humain, alors il est dans ce qu’on appel « le retour du sang ». Tout Arkhon qui atteint ce stade quitte son peuple pour partir vers le Sud, traversant les contrées glaciale et mortelle pour rejoindre Rhtsarjnalahh’rklasar, « le sang revenant à ses sources ».

Aujourd’hui l’Empire Arkhon a pris de l’importance, une gigantesque forteresse a été érigée en son milieu, une immense statue de dragon noir au sommet, ce même dragon qui est présent en sculpture, peinture et autre dans tout les foyers ; une foi inébranlable pour une créature qui les a maudit, une foi anonçant l’Arharmmon ( qui se traduit renaissance ou explosion ), une croyance qui affirme que chaque Arkhon qui « retourne vers son sang » rejoint les rangs d’ Rhtsarjnalahh’rklasar, et que quand ce dernier aura constituer son armée, alors il prendra son envole et tout les ancêtres des Arkhon voleront à ses cotés, et ainsi ils affirmeront la domination suprême du sang supérieur des dragons…

Une bien sombre prophétie… et alors que les principauté et autres petits royaumes à l’Est de l’Empire Atozien commencent à compter parmi leur population des humanoïdes à la peau blanche et aux cheveux noirs, avec des yeux d’un bleu très clair, et alors que l’on constate dans ces régions des attaques de féroces bêtes sauvages, on pourrait se demander si il y a 700 ans de cela, le roi Halekrite, que l’on surnommait le sage, lui qui voulait sauver son peuple de la destruction, était-t-il conscient des termes du contrat qu’il passait avec cette créature maléfique ? A-t-il réellement offert le sang de tout son peuple à Rhtsarjnalahh’rklasar pour que celui-ci les sauve ? Et si il savait ce qui allait se passer, n’aurait-il pas fallut plutôt ne pas demander l’aide du dragon noir ? Car c’est aujourd’hui tout un Empire qui dédit sa vie pour la puissance de cette créature, une créature plusieurs fois millénaire, une créature noire qui acheta du sang pour en faire couler d’autre….

M / CC / CT / F / E / B / I / A
1D3+1 / 2D10+35 / 2D10+20 / 1D3+1 / 1D3+2 / 1D3+8 / 2D10+25 / 1

Dex / Cd / Int / Cl / FM / Soc
2D10+15/ 2D10+25/ 2D10+25/ 2D10+25/ 2D10+35/ 2D10+25

Langue
Arkhon, Atozien

Vision Nocturne
30 mètres

Alignement
mauvais ( pas raclure, juste capable de tuer n’importe quel innocent de n’importe quel race autre que Arkhon)

Taille
Masculin : 1m60 + 3D10
Féminin : 1m50 + 3D10

Psychologie
- Les Arkhons se trouvant entre l’empire atozien et leur empire peuvent côtoyer des non-Arhon, et même se prendre d’amitié ou d’amour pour eux, mais ils sont généralement assez froid voir hostile avec els autres races ( faudria aps oublier que la prophétie de leur religion est de péter tout les autres peuples pour que le leur domine le monde, même si ils peuvent apprécier des non-Arkhons, ils considèrent leur sang supérieur à tout autres, et se pensent immortel ( car ils pensent rejoindre Rhtsarjnalahh’rklasar tout ça…)
- ils ont également la haine des nains…
- presque la totalité de l’Empire Arkhon se trouve dans les conditions climatiques énoncé au début de la description, ainsi les Arkhon ont du mal à supporter le soleil et sous un beau grand soleil, ils sont nerveux, sous tension , se fatiguent vite et sont enclin à des excès de violence, leur vue est également relativement altéré ( bref le mj voit ce que je veux dire )

Age
15+ 1D10

Destin
1D3+1

Cheveux
très noir

Yeux
bleu très clair ( celui de la mer en bretagne…. hum)

Magie
Les Arkhon sont très peu sensible à la magie, à par la leur, ils ne peuvent donc pas accéder aux carrière de magiciens ( pour faire de la magie confère la carrière correspondante…). Leur sang de dragons leur confèrent d’ailleurs une certaine résistance à la magie, ainsi le mj doit prendre ceci en compte quand l’Arkhon subi des dégâts magique , un sort magique, bref tout ce qui a un rapport à la magie…, pas trop violent non plus la prise en compte lol, juste une petite prise en compte)

Compétences
- transformation ( hé hé)
- connaissance des dragons
- emprise sur les animaux
- résistance accrue
- survie ( dans le froid…)

Divinité
Rhtsarjnalahh’rklasar ( même si ce n’est pas un dieu il est considéré comme tel)

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: suite   Sam 4 Fév à 0:07

Culture

Les Arkhons vivent dans des conditions extrêmements difficiles, une nouveau né sur 3 survie, et un enfant sur deux atteint l’adolescence. Les vêtements sont tous en fourrures, la cuisine est assez sommaire, de la viande quand on en trouve, sinon quelque chose de consistant qui permettra de résister au froid éternel. Les habitations sont toute en pierre, allant de la cabane aux grosses forteresses ( ces forteresses semble d’autant plus imposante que les murs sont épais), les Arkhon ont un peu appris des nains lors de leur conflit, c’est pourquoi ils savent également se confectionner de lourdes armures, parfois solides comme celle des nains, mais toujours beaucoup plus gênantes et handicapantes dans les mouvements. Pour ce qui est des valeurs auxquels les Arkhons attribuent beaucoup d’importance, on retrouve la vengeance, un sens de l’honneur assez pousser, une grande solidarité et donc une grande confiance ( en effet vu les conditions dans lesquels ils évoluent, les Arkhons s’entraident les uns les autres, pas question d’égoïsme ou de quoi que ce soit du genre entre eux). Les Arkhons sont de nature relativement violente, ils sont également obstinés et utiliseront tout les moyens possibles pour parvenir à leur objectif ( si ça ne met pas en danger la vie d’autres Arkhon ), cependant je le répète leur apparente mentalité mauvaise n’est du uniquement au fait qu’il méprise relativement les vies non-Arkhon ( sang inférieur), et en aucun cas ils ne s’abaisseront à quelques humiliation pour avoir de l’or ect… ( suivez mon regard lol) ; ils respectent en effet un code d’honneur qui leur impose de pouvoir être fier de soi à n’importe quel moment de sa vie en se regardant dans un miroir. Un autre détail est que l’art n’a pas une place très importante dans la société Arkhon, à part pour des portraits ou des statue de Rhtsarjnalahh’rklasar, en effet il y a peu d’artiste parmi les Arkhon, la plupart des hommes tentent de survivre, et s’adonne aux joies de la guerre et à la saveur de sentir couler en soi le sang des dragons et de vouloir en être digne… Pour ce qui est des femmes, elle élèvent les enfants et tiennent le logis, dans ces société il est clairement établi que l’homme a un rôle et la femme un autre…

Transformation ( hé hé )

La transformation ( hé hé) ) permet donc à l’Arkhon de se transformer, cependant on se transforme pas à l’arrache comme ça quand on veut.
- Premièrement pour se transformer l’Arkhon doit avoir plus de 17 ans
- Ensuite si il veut se transformer il doit avoir ingérer du sang ( pas animal) durant les 50 dernières heures
- Il doit avoir tuer quelqu’un durant les 24 dernières heures
- Il doit réussir pour sa transformation un test de fm à –25
- Il doit avoir fait la carrière de disciple d’ Rhtsarjnalahh’rklasar ( comme tout Arkhon pour pas partir en couille)
- L’Arkhon n’as pas de restriction de laps de temps ect.. entre deux transformations, cependant il faut que le mj sache qu’une fois détransformé, l’Arkhon est très affaibli( à 0,5 pb de toute façon)
- Car oui en effet, après une transformation l’Arkhons se retrouve immédiatement à –1 et doit lancer un dé 100 après la transformation avec une relance possible, et ce pour une transformation de 1 tour, pour une transformation de deux tours, le dé ne peut pas être relancé, pour une de trois tour on passe à moins deux, 4 tours pas de relance et ainsi de suite ( euh… perso le gars qui reste 10 tours…)
- A la fin de chaque tour où l’Arkhon est transformé, il doit effectuer un test de fm, en cas d’échec, il perd le contrôle de son coté bestiale et c’est le mj qui le joue pendant un round………………………., l’Arkhon pourra reprendre le contrôle sur un test de fm le prochaine round…

Quand ils sont transformer, les Arkhon ont l’apparence de fauve, semblable à un croisement entre un tigre et un lion, avec une longue paire d’aile , tout ceci noir excepté les yeux qui conservent la même couleur bleu très clair de l’Arkhon, la peau du fauve est faite d’écailles noires. La créature mesure au premier niveau ( voir ci dessous) 2 mètre de long et 1 de large et 1,50 de haut, avec les ailes déployées 6 de large ( on rajoute un mètre et demi de longueur, 1m de largeur, 50cm de hauteur et 1m a chaque aile pour chaque niveau ). Il possèdent une bouche plein de dents acérées .

Ces créatures sont d’autant plus puissante au fur et a mesure que l’Arkhon est âgé, en effet de 17 à 27 ans la créature est de niveau 1 dira-t-on, celle décrite juste au dessus, et ainsi de suite pour chaque décennie ( les Arkhon ont la même espérance de vie environ supérieur à celle des humains de 10 ans, ainsi plus l’Arkhon perd de sa force physique, et plus la créature gagne en puissance, cela traduit le cheminement de la créature pour rejoindre Rhtsarjnalahh’rklasar)
Une précision a rajouté est que l’Arkhon et la créature forme la même personne, la créature n’est pas une conscience a part entière, pour le cas où le test de fm échoue ( mentionner au dessus) cela traduit le fait que l’Arkhon se laisse entraîner par la sauvagerie bestiale qui sommeil en chaque Arkhon.

Une dernière chose, il est évident que si l’Arkhon possédait quelques vêtements ou armure ou tout truc du genre avant la transformation, ceux ci sont déchiré à son retour à la normal, ( excepte certaines armures solides si vous voulez dans ce cas l’Arkhon devra les enlever avant de se transformer ( « hé ! bouge pas le troll je me fou à poil et j’arrive !! » ) )


Ainsi une créature de premier niveau possède les caractéristique suivantes :

M / CC / F / E / B / I / A / FM
10* / 87 / 8 / 8 / 20 / 87 / 4+1** / ***

· * uniquement quand elle vole, à terre ( par exemple dans un tunnel étroit), le mouvement est de 7
· ** les attaques normales se font avec un dé 8, celle de la mâchoire avec un dé 10
· *** la même que celle de l’Arkhon


Pour chaque niveau, la bête gagne +1 en mouvement, +2 en force, en endurance et en pb, +1 attaque( ceci si il ne se passe rien dans al vie du pj qui altère ses capacité physiques ou tout truc du genre, bref le mj qui dit…)

Ces créatures sont relativement immunisé à tout ce qui est non magique, ainsi une arme ou un projectile non magique fera moins de dégâts qu’à la normal ( au mj de gérer)

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Arkhon, le sang des dragons   Sam 4 Fév à 0:29

ben ça c'est pas de la race de tafiole, tout dans la finne comme chez les nains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Arkhon, le sang des dragons   Sam 4 Fév à 5:48

c'est trash, c'est violent, c'est incontrolable : j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateusz
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Arkhon, le sang des dragons   Sam 4 Fév à 8:36

la durée de vie semble quand même être assez courte, me trompe-je?

_________________
La classe... si, si......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belian
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Arkhon, le sang des dragons   Sam 4 Fév à 14:39

je subodore une implication dans la grande guerre d'atozia cheers Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: euh   Sam 4 Fév à 16:15

euh implication pas forcément....... ça dépend du mj, et la durée de vie non ils vivent en moyenne 100 ans, avec un métabolisme qui dégénère moins que celui de l'humain normal, donc la durée de vie est assez importante bien que sur la fin ça parte un peu en couille, et puis els bonhommes eux vivent encore après si tu crois a la prophétie...

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jbculus
Meyes
Meyes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Arkhon, le sang des dragons   Sam 4 Fév à 18:41

ca a l'air tripan a jouer par contre il est difficile de jouer un mek d'atozia au havre sachant ke le createur de ce monde aest a lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Arkhon, le sang des dragons   Dim 5 Fév à 1:22

Citation :
Divinité
Rhtsarjnalahh’rklasar

Yavait pas un chouia moins complexe comme nom?
Parce que la, c'est encore plus sompliqué que "Yuwi'r'inayé'yin" (désolé si j'écorche l'orthographe)

_________________
8 étaient.
8 périrent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecanari95.skyblog.com
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: ba   Dim 5 Fév à 21:32

ba ne fait les dragons sont des créatures millénaires, qui datent des guerres divines, donc en fait leur nom ne sont pas toujrous prononcables dans nos langues à nous, donc ce que vous avez lu c juste une aproximation de la prononciation exacte





voila Suspect

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belian
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: euh   Lun 6 Fév à 16:15

golna a écrit:
je subodore une implication dans la grande guerre d'atozia cheers Twisted Evil ...
MJ a écrit:
euh implication pas forcément....... ça dépend du mj

et des PJ Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belian
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Arkhon, le sang des dragons   Lun 20 Fév à 8:59

ha oui question essentielle, elle est jouable cette race ou c'est comme les drows?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: et ba   Lun 20 Fév à 14:09

elle est tout a fait jouable, j'ai même plusieurs carrières la concernant presque finit

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: euh   Dim 26 Fév à 19:22

je pense que j'ai pas été très clair à ce sujet, mais dasn des grands accès de fureur et autre ( echec critique...) il est possible que l'Arkhon se transforme contre son gré Twisted Evil

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Arkhon, le sang des dragons   Dim 16 Juil à 5:16

J'ai une question,

Un Arkhon qui fait une carriere de Arkahon et qui choppe musculation et force accrue. Les bonus sont ils pris en compte lorsqu'il se transforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: oui   Mar 25 Juil à 17:22

Twisted Evil

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Arkhon, le sang des dragons   Sam 12 Aoû à 20:37

Shocked Razz je sent que je vais bien triper Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arkhon, le sang des dragons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkhon, le sang des dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première bataille en V8 vs Hauts Elfes (1500 pts)
» Les dragons du Vol Noir
» Femelle dragon de sang
» [question] Chevalier Dragon de Sang
» L'Île de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Races-
Sauter vers: